Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bientôt un an besoin de votre avis...
i
4 janvier 2010 10:18
salam les filles, d'abord bonne année a toutes et inchallah yedekhalha alikoum bessaha ou elhana.
Dans deux semaines l'anniversaire de ma puce, elle aura un an inchallah In love je suis très émue rien que de l'écrire, il y a un an déjà ! ca passe tellement vite, je suis une autre depuis la naissance de mon ange, je remercie dieu pour ce beau cadeau qu'il m'as offert en 2009grinning smiley, rien que pour ca cette année restera la plus belle de ma vie In love
mais voilà, je viens ici aussi pour avoir vos avis, pour son anniversaire, bien sur j'ai envie de le fêter, mais le souci c'est que j'ai personne avec qui le fêtersad smiley, oui je sais c triste mais c comme ca, ma sœur ne viendra pas parce que tête dure comme elle est elle ne veut toujours pas parler avec mon mari, et donc ma nièce ne peut venir non plus sad smiley, je n'ai pas d'amis dans le coin, et bien sur le reste de ma famille et celle de mon mari sont au bledcrying(,
donc est ce que je le fait malgré tout, euh dans ce cas il y aura moi et le papaHeu en même temps je me dis a l'age la, ma fille s'en fou de l'anniversaire non?, mais juste pour marquer le coup! enfin bref je ne sais pas trop, qu'en pensez vous?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/10 10:20 par ihssane456.
P
4 janvier 2010 11:32
Salam alykoum wr wb,

Un an déjà tbark'Allah

Joyeux anniversaire Sarah Birthday

Je pense qu'à son âge ce n'est pas nécessaire de faire une grande fête, elle ne verra pas la différence l'essentiel c'est que ses parents soient avec elles...

Pour ta nièce, tu peux demander à ta soeur de te la laisser pour l'aprem afin qu'elle puisse venir fêter l'anniversaire avec vous et profiter de sa petite cousine.

Kheir incha'Allah smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
i
4 janvier 2010 11:40
Merci pistajayawning smiley, eh oui un an déjà ! pour ma nièce j'avais déjà demander qu'elle vienne pour les vacances, la réponse était NONsad smiley, donc j'y crois pas pour l'anniv, bref je vais malgré tout essayé
O
4 janvier 2010 11:52
Salam
Joyeux presque anniversaire à ta filleBirthday
Alors moi ce que je peux te conseiller c d'en parler à la creche si il peuve organiser un gouter pour elle bien sur tu apportera le gateau et les bonbons
Puis à la maison tu fais un petit gouter toi et le papa avec votre amourIn love gateau,bougie et photo je pense que c le plus important ,tu verras ensuite qd elle aura trois ans elle aura pleins de coupines de l'ecole et là tu devras pousser les murs pour son annifptdr
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
L
4 janvier 2010 12:14
Ihsanne,
Si ca peut te rassurer je suis dans le mm cas que toi, enfin je veux dire je risque de feter in cha ALLAH le premier anniversaire de ma fille en communauté très restreinte (papa et mama). Comme toi je ne connais pas du monde dans mon entourage qui ont des enfants et donc... !!!! nos 2 familles vivent loin….
Sais pas quoi te conseiller, je vais être confronter à la mm question que toi .. mais j’ai encore le temps pour trouver une solution j’espère.
Si nn je pense que tu peux si vraiment personne, essayer d’organiser une sortie dans un parc de jeux. Faire un petit gouter à la crèche et donner plus de valeur à son premier cadeau en l’emballant bien comme il faut et la laisser tt defaire jusqu’à ce qu’elle découve le petit truc magik qui l’attend au fond de la boite
et si possible, prendre une journéede RTT et passer la journée avec votre fille si tombre un jour ouvré
Ex 3aycha we 3ewicha; Avrillette 2009
i
4 janvier 2010 14:02
Merci les filles, vous êtes des amours, ma petite famille de yabi franchement heureusement que vous êtes là yawning smiley
donc d'après vos réponses et suggestions chères yabiladiennes c décidé je le fête inchallah avec le papagrinning smiley peut être samedi, car le jeudi je travaille, ou jeudi soir je verrai,
pour la crèche vous pensez qu'un gâteau ca se fait? ou alors je ramène des bonbons pour les enfantsHeu, et je leur dis de faire un gouter, je ne sais pas trop comment je peux faire, sachant que ma fille ne mange pas encore de gâteaugrinning smiley
O
4 janvier 2010 14:09
A la creche ils ont à mon avis l'habitude essaye de voir ça avec l'auxiliaire de puericulture je pense que tu pourrais faire un gateau au yahourt simple que peuvent manger tout les enfants ou alors apporter un grand cake patissier tu sais les barres bretonnes(je sais qu'ici ds les ecoles maternelles c ce qu'il exige,pas de gato de mamanHeuça doit etre à cause des allergies)
et puis tu fais des petits sachet de bonbons ou tu donnes un paquet de bonbon et elle distribuera les bonbons,n'oublie pas de lui confier ton appareil si c possible pour qu'elle puisse faire des photos
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
i
4 janvier 2010 14:12
merci omeyma, je vais donc leur demander, franchement l'idée est pas mal je trouve, je vais me renseigner pour le gâteau aussi,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook