Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bientot bebe et separation
l
6 février 2017 13:39
Bonjour je suis malheureuse j'ai besoin de vos douaes svp,je vais accoucher dans quelques jours et apres une dispute avec mon mari pour n importe quoi , il est partis depuis 6jours il ne me repond plus et ne veut pas me voir,je suis triste .
6 février 2017 13:43
Bonjour,
Désolé. ..Déjà en juillet vous étiez prêts à vous séparer!
S
6 février 2017 14:06
Pourquoi un bebe alors que le couple va mal ?
Je n'arrive pas à comprendre cette gombergence!!!!!
Pauvres enfants
6 février 2017 14:13
il reviendra ma soeur...mais calme toi, prends sur toi même si c'est dur. tes hormones te jouent des tours, et là patiente car apres l'accouchement le taux d'hormones baisse d'un coup, tu auras des pleurs, de l'énervement et fatigue avec le bébé.

duuas c'est bien, mais faut aussi changer son comportement

ZEN, quand il reviendra, implique le avec le bébé, complimente le, il doit sentir qu'il est mis sur la touche, explique que tout ça c'est la grossesse, que tu l'aimes etc

bref t'as deux gosses lui et le bébé maintenant lol mais ton coeur sera assez gros pour contenter tout le monde
S
6 février 2017 14:37
Mdr
Quand il reviendra ( complimente le )
Et ben dis donc
Je ne sais pas si c'est de la folie ou la soumission ou juste masochisme.
Un homme qui abandonne sa femme a quelque jours de l'accouchement.

Si c'était quelqu'un de brave, tu lui aurai fait quoi sinon ? whistling smiley
Ah je sais, tu lui fera venir d'autre femme peut être pour quil est encore plus content et que tu puisse le garder.
Yalaaaaaaaa cap dagde
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
il reviendra ma soeur...mais calme toi, prends sur toi même si c'est dur. tes hormones te jouent des tours, et là patiente car apres l'accouchement le taux d'hormones baisse d'un coup, tu auras des pleurs, de l'énervement et fatigue avec le bébé.

duuas c'est bien, mais faut aussi changer son comportement

ZEN, quand il reviendra, implique le avec le bébé, complimente le, il doit sentir qu'il est mis sur la touche, explique que tout ça c'est la grossesse, que tu l'aimes etc

bref t'as deux gosses lui et le bébé maintenant lol mais ton coeur sera assez gros pour contenter tout le monde
6 février 2017 14:43
c'est le contexte et j'ai lu son ancien post où elle dit qu'à cause des hormones elle le fuyait, il l'énervait rien que par sa présence, donc à mon avis il est parti car un trop plein, shaytane fait bien son oeuvre, à son retour faudrait calmer les choses au maximum

que veux-tu faire? changer les serrures allez adios amigos?! un enfant est bientôt là, faut bien prendre sur soi avec vous grinning smiley, ils vous manque une case même sans grossesse lol

je plaisante, va pas me sauter dessus

c'est quoi cette vieille expression yalaaa cap d'agde? spinning smiley sticking its tongue out

Citation
Slim1213 a écrit:
Mdr
Quand il reviendra ( complimente le )
Et ben dis donc
Je ne sais pas si c'est de la folie ou la soumission ou juste masochisme.
Un homme qui abandonne sa femme a quelque jours de l'accouchement.

Si c'était quelqu'un de brave, tu lui aurai fait quoi sinon ? whistling smiley
Ah je sais, tu lui fera venir d'autre femme peut être pour quil est encore plus content et que tu puisse le garder.
Yalaaaaaaaa cap dagde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/17 14:44 par PoussièreDétoile..
v
6 février 2017 14:55
Elle a supprimé son profil whistling smiley
Les gens sont bizarre...
S
6 février 2017 15:00
Je dis juste qu'un homme il faut qu'il assume et pas fuir surtout que son enfant arrive dans quelque jours,
Moi je dis que c'est de la lâcheté, ils ne mérite même ps le pseudo HOMME. C'est dès moins que rien pour moi.
Meme si ma femme me fait la misère pendant sa grossesse, je resterai avec elle meme si c'est pas pour elle je resterai pour le bébé. Quand on le fait on est 2. Donc il faut assumer jusqu'à la fin, et non fuir à la moindre dispute.
Ces hommes taa akhir ezzamene, ils sont la que pour se vider lek. Pas +
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
c'est le contexte et j'ai lu son ancien post où elle dit qu'à cause des hormones elle le fuyait, il l'énervait rien que par sa présence, donc à mon avis il est parti car un trop plein, shaytane fait bien son oeuvre, à son retour faudrait calmer les choses au maximum

que veux-tu faire? changer les serrures allez adios amigos?! un enfant est bientôt là, faut bien prendre sur soi avec vous grinning smiley, ils vous manque une case même sans grossesse lol

je plaisante, va pas me sauter dessus

c'est quoi cette vieille expression yalaaa cap d'agde? spinning smiley sticking its tongue out
M
6 février 2017 17:15
Malheureusement les hommes comme toi se font rare.
Citation
Slim1213 a écrit:
Je dis juste qu'un homme il faut qu'il assume et pas fuir surtout que son enfant arrive dans quelque jours,
Moi je dis que c'est de la lâcheté, ils ne mérite même ps le pseudo HOMME. C'est dès moins que rien pour moi.
Meme si ma femme me fait la misère pendant sa grossesse, je resterai avec elle meme si c'est pas pour elle je resterai pour le bébé. Quand on le fait on est 2. Donc il faut assumer jusqu'à la fin, et non fuir à la moindre dispute.
Ces hommes taa akhir ezzamene, ils sont la que pour se vider lek. Pas +
S
6 février 2017 17:45
Je ne dis pas que je suis un saint loin de la, personne n'est parfait, mais il y'a des limite à ce qu'on doit faire et acomplire dans notre petite vie.
Un homme qui veut se marier veut dire qu'il est prêt à fonder une famille et prêt à tout pour elle. Sinon je ne vois pas l'intérêt de se marier, juste pour se vider et basta,
Ah si, que sa femme lui prépare a manger lui lave ses habille ... esclave en gros.
Sauf quil détruisent des filles innocente et font des enfants malheureux.
Voilà qui paient à la fin, c'est les femmes et enfants qui n'ont rien demander.
Et la Mr s'échappe' car bientôt le terme, lâche quil est.
Mais le Mec est présent quand il veut se vider.

Citation
MALIKA 123 a écrit:
Malheureusement les hommes comme toi se font rare.
b
6 février 2017 20:08
T es une ☝️ oauvre mythomane qui raconte un différend scénario, Chrisado t a bien
N
6 février 2017 21:37
Salam alayqoum

Excuse moi ya un minimum quand mm
T imagines si c t la femme qui avait decouché 6 jours! Tu aurais dis la mm chose??
Lawa complimente le o.O
Tant que les femmes se comporteront comme des pallaissons elle ne se feront jamais respecter et ces hommes sans principes continueront de s essuyer les pieds dessus
Elle est enceinte en plus
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
il reviendra ma soeur...mais calme toi, prends sur toi même si c'est dur. tes hormones te jouent des tours, et là patiente car apres l'accouchement le taux d'hormones baisse d'un coup, tu auras des pleurs, de l'énervement et fatigue avec le bébé.

duuas c'est bien, mais faut aussi changer son comportement

ZEN, quand il reviendra, implique le avec le bébé, complimente le, il doit sentir qu'il est mis sur la touche, explique que tout ça c'est la grossesse, que tu l'aimes etc

bref t'as deux gosses lui et le bébé maintenant lol mais ton coeur sera assez gros pour contenter tout le monde
7 février 2017 04:19
Salem ma sœur,

Ton mari est peut être a fleur de peau ces temps-ci pour X ou Y raison, peut être que t'es hormone te joue des tours quil a pris sur lui ét quil a "exploser " je ne sais pas je suppose seulement, dans tout les cas ne tant fait pas ! L'hommes est particulier lol il agit sur coup des nerfs ét apres regrette !

Laisse le redescendre en pression, réfléchir tranquillement et il se rendras compte quil s'est peut être un peu trop énervé et a agit exessivement !

Surtout surtout, ne l'harcele pas parce que sa va encore plus l'enervé, laisse le faire le point de son côté et réfléchir de votre couple ainsi que de la situation, psk si tu lharcele avec des appels des messages c'est le tout le contraire qui va arriver !

Ce que je peux te conseiller cest que si tu a fait quelque chose de mal qui est créé cette dispute envoi seulement un message en t'excusant ét c tout apres laisse le se calmer ! (Si tu a rien fait n'envoie rien)

Ne lui envoi plus de sms ou appel, laisse le revenir car sa pe l'éloigner encore plus si il n'est pas redescendu en pression ét sa peu ne pas lui donner envi de revenir vers toi !

Si il n'a pas de nouvelle il se questionneras ressentira le manque etc etc ét il reviendras tout doucement ne t'inquiète pas ma belle il reviendras ! Mais surtout ét je me répète ! Ne l'appel plus ét ne lui envoi plus de message et il reviendras !

En espérant t'avoir aidé

Bisous a toi ét courage yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook