Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bientôt une année...
15 septembre 2015 22:19
Salem tous le monde j'espère que vous allez bien.
Dans un mois inchallah ça fera 1 an que je suis mariée hamdullah, j'aimerais marquer le coup, faire un truk sympa original pour mon baby lol avez vous des idées ?
juste pour Infos voyages ce ne sera pas possible car plus de vacances crying(
merci par avance
r
15 septembre 2015 22:21
Salam

une soirée romantique si c'est en semaine et un petit we surprise ensuite
15 septembre 2015 22:46
Salam Bye

Joyeux anniversaire à vous deux winking smiley
Tu peux faire une soirée romantique, un repas, un gâteau, une déco sympa histoire de marquer le coup.
Pourquoi pas préparer un montage de photos et vidéos de votre première année de mariage à visionner ensemble eye rolling smiley (je sais pas c'est trop mon délire les photos j'aime trop lol)
Sinon si vous voulez sortir, vois ce qu'il y a de sympa à faire dans ta ville (une sortie au restau par exemple ; un restaurant sur une péniche ça peut être sympa mais bon ça dépend aussi d'où vous habitez).
Ou bien si c'est possible un petit week end même si vous partez pas très loin juste histoire de vous retrouver et de casser la routine (un weekend bien-être par exemple pour vous faire chouchouter et tout). Ou bien tu peux même faire ça chez toi, une soirée spa, massages et compagnie.

Enfin voila quoi qu'il en soit je vous souhaite d'avoir encore de longues longues années ensemble inshaaLlah yawning smiley
15 septembre 2015 22:48
Fais lui son plat préféré, et fais toi très jolie (make-up, robe, talons) de manière à lui plaire et qu'il soit époustouflé. ll en reviendra pas ! In love winking smiley
15 septembre 2015 22:48
Aleykoum salam, trop mignon In love
15 septembre 2015 22:52
Ben vous pouvez partir pour un weekend à Florence ou à Venise. Il prend un RTT le lundi et c'est réglé.
r
15 septembre 2015 22:56
Citation
Gozen a écrit:
Ben vous pouvez partir pour un weekend à Florence ou à Venise. Il prend un RTT le lundi et c'est réglé.


Tu fais les choses bien toi et pas à moitié thumbs up

Florence c'est mieux venise décevant
15 septembre 2015 22:57
Citation
reddington a écrit:
Tu fais les choses bien toi et pas à moitié thumbs up

Florence c'est mieux venise décevant

Quand je vais me marier je vais avoir des idées geniales winking smiley

PS : si si je suis modeste
15 septembre 2015 23:00
Citation
Gozen a écrit:
Ben vous pouvez partir pour un weekend à Florence ou à Venise. Il prend un RTT le lundi et c'est réglé.

Ouui j'avais pensé à Venise aussi In love La destination romantique par exellence. Et puis même en coup de vent, Venise ça fait toujours son effet!
15 septembre 2015 23:03
Citation
Firdawss. a écrit:
Ouui j'avais pensé à Venise aussi In love La destination romantique par exellence. Et puis même en coup de vent, Venise ça fait toujours son effet!

Carrement !!! C'est le cadre qui plait et cette ambiance romantique qui plaît aux couples amoureux.

Après j'ai une préférence pour Florence.
r
15 septembre 2015 23:12
Citation
Firdawss. a écrit:
Ouui j'avais pensé à Venise aussi In love La destination romantique par exellence. Et puis même en coup de vent, Venise ça fait toujours son effet!


Comme @gozen florence c'est bcp mieux
15 septembre 2015 23:15
Citation
Gozen a écrit:
Carrement !!! C'est le cadre qui plait et cette ambiance romantique qui plaît aux couples amoureux.

Après j'ai une préférence pour Florence.
Exactement!!
Florence je connais pas mais j'espère bien découvrir inshaallah grinning smiley je veux bien te croire si tu dis que c'est plus sympa que Venise. En tt cas juste en photo ça à l'air très beau!
R
15 septembre 2015 23:19
Trooop chouux!! In love
Eh bien réserves une table dans son resto préféré mets ta plus belle robe passes le prendre apres le taf sans qu'il soit au courant et mets tes plus beaux dessous pour l'after winking smiley
15 septembre 2015 23:24
Citation
reddington a écrit:
Comme @gozen florence c'est bcp mieux
Mais du coup à vous deux vous avez éveillé ma curiosité perplexe
Oh aller c'est décidé je prends mes billets et je reviens dans 3 jours vous faire un compte rendu de mon séjour à Florence Cool grinning smiley
15 septembre 2015 23:26
Evitez les destinations cliché quand même ptdr
15 septembre 2015 23:36
Citation
Diorf a écrit:
Evitez les destinations cliché quand même ptdr

Ben pour un premier anniversaire de mariage c'est parfait non ?
R
15 septembre 2015 23:47
Sinon, ( je sais pas quel est ton budget), réserves un week-end spa surprise en amoureux ét le jour meme tu fais comme si de rien etait ptdr
Qu'Allah renforce votre amour chaque jour smiling smiley
15 septembre 2015 23:47
Merci à tous et à toutes pour vos idées, je pense du coup faire un dîner sur péniche c trop bien (je suis de lyon ça doit être possible ), Venise bonne idée aussi mais pense tu trop pressé j'ai pa pu attendre plus de 7 mois pour le faire lol, après je pense prendre une très belle chambre d'hôtel pour bien terminer vous en pensez quoi sa fait pas trop cheLou même si on reste dans la même ville ?
15 septembre 2015 23:51
Week end spa ça tue mais il veut me l'offrir pour mon anniversaire à evian les bains est au mois de novembre donc du coup c pas assez espacé
s
15 septembre 2015 23:54
Jn tour d hélicoptère
Va sur groupon.fr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook