Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bientot Alep liberée des terroristes
G
6 décembre 2016 10:52
La guerre à Alep doit bientot terminer , selon plusieurs sources l'armée Syrienne contrôle 60 % de l'Est -Alep qui étaient aux mains des terroristes. Une ultime et derniere réunion a lieu à Geneve entre la Russie et les USA appelant les terroristes à quitter définitivement la ville d'Alep . La Russie vient de déclarer :

Moscou promet d’éliminer les terrorists qui refusent de quitter Alep, a déclaré ce mardi le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/16 10:54 par Gaby77.
U
6 décembre 2016 10:56
Enfin,la Libération est proche.

Les Syriens vont enfin pouvoir rentrer reconstruire leur pays détruit pas les supplétifs de pays étrangers.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
G
6 décembre 2016 10:59
Oui certains ont commencé à regagner leurs domiciles libérés ces derniers jours. Esperont que c'est la fin du calvaire pour ces pauvres Syriens qui paient la folie des hommes.
Citation
Unesuggestion a écrit:
Enfin,la Libération est proche.

Les Syriens vont enfin pouvoir rentrer reconstruire leur pays détruit pas les supplétifs de pays étrangers.
s
6 décembre 2016 11:17
[twitter.com]

a oui quel bande de terroriste ces bébés Welcome
6 décembre 2016 11:42
Salam les yabis

Alep est le fief des rebelles syriens pas de Daesh qui controle la zone frontalière Turc.

Al Assad bombarde volontairement, en connaissance de cause, des ambulances, des hospitaux, des écoles, des garderies, des maisons de civils... Pourquoi ?

Pour lui tous les habitants d'Alep qui n'ont pas fuient les bombardements sont des ennemis de la Syrie qui doivent etre exterminé. quand les soldats du régime vont entrer dans la ville ils vont soit tuer tous les survivants ou soit les emprisonner. Sachant comment sont les prisons dans cet région les plus chanceux sont pas les survivants.

Je vois pas comment on peut s'en réjouir. C'est comme etre content d'apprendre d'etre atteint de la lèpre après avoir vaincu le cancer.
6 décembre 2016 12:10
Le plus grand terrorisme en ce monde est le terrorisme d'état, celui de Poutine et d'Assad. Le boucher de Damas, une profession qui se transmet dans la famille Assad de père en fils, il faut dire que Hafez el Assad s'était contenté lui de raser la ville martyre de Hama.
G
6 décembre 2016 13:16
Il est temps de revoir ce type de langage dans la guerre Syrienne. il s'agit des soldats de l'armée Syrienne et non de l'armée d'Assad comme le disent certains médias et journalistes occidentaux.

Cela veut dire le fief des rebelles ?? Alqaeda + une hétéroclite des groupes djihadistes , c'est des rebelles ??, Franchement. quand je pense que ce sont les memes que les occidentaux combattent chez eux , c'est le monde à l'envers. Souhaitons la fin de cette tragédie Syrienne où trop de sang a coulé.
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam les yabis

Alep est le fief des rebelles syriens pas de Daesh qui controle la zone frontalière Turc.

Al Assad bombarde volontairement, en connaissance de cause, des ambulances, des hospitaux, des écoles, des garderies, des maisons de civils... Pourquoi ?

Pour lui tous les habitants d'Alep qui n'ont pas fuient les bombardements sont des ennemis de la Syrie qui doivent etre exterminé. quand les soldats du régime vont entrer dans la ville ils vont soit tuer tous les survivants ou soit les emprisonner. Sachant comment sont les prisons dans cet région les plus chanceux sont pas les survivants.

Je vois pas comment on peut s'en réjouir. C'est comme etre content d'apprendre d'etre atteint de la lèpre après avoir vaincu le cancer.
U
6 décembre 2016 13:44
"les rebelles", ça ne veut rien dire.
Il y a des terroristes, supplétifs de pays étrangers, et de rares (très très rares) opposants politiques au gouvernement élu de la Syrie. (boucher, peut-être, nous le saurons après la Libération, mais élu par la majorité des Syriens)
La Russie a demandé où sont les opposants, afin de ne bombarder que les supplétifs des pays étrangers.
Personne n'a pu ou voulu le dire.

"bombarder les hôpitaux" ? On nous a déjà dit qu'il n'existe plus d'hôpital dans les quelques km2 qui sont encore en zone occupée.

Ce qu'on sait, c'est que les habitants qui ont pu s'échapper des zones "rebelles" sont parti aussitôt qu'ils ont pu.


Citation
sakinaaa a écrit:
Salam les yabis

Alep est le fief des rebelles syriens pas de Daesh qui controle la zone frontalière Turc.

Al Assad bombarde volontairement, en connaissance de cause, des ambulances, des hospitaux, des écoles, des garderies, des maisons de civils... Pourquoi ?

Pour lui tous les habitants d'Alep qui n'ont pas fuient les bombardements sont des ennemis de la Syrie qui doivent etre exterminé. quand les soldats du régime vont entrer dans la ville ils vont soit tuer tous les survivants ou soit les emprisonner. Sachant comment sont les prisons dans cet région les plus chanceux sont pas les survivants.

Je vois pas comment on peut s'en réjouir. C'est comme etre content d'apprendre d'etre atteint de la lèpre après avoir vaincu le cancer.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
6 décembre 2016 13:45
Ne perdez pas votre temps ici

Gaby77 est un rafidith et avec unesuggestion leur haine contre les sunnites est sans limite.

Qu'Allah maudisse Assad et tous ceux qui le soutiennent
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
G
6 décembre 2016 14:05
Tous ceux qui ne pensent pas comme vous sur ce forum est un rafidih et je ne sais quoi d'autres. Bien sur que cette guerre en Syrie est un vaste complot des pays de la région catalogués Sunnites et qui sont soutenus par les pays occidentaux pour des raisons commerciales pour qu'ils fassent dégager Assad à la tète de la Syrie qui n'est pas l'allié des pays occidentaux et des pays Arabes de la région. Voilà le fond de cette tragédie Syrienne. Si les droits de l'homme étaient une priorité pour les occidentaux , ils ne fermeraient pas les yeux quand leurs amis les violent tous les jours les droits de leurs propres peuples. Y'a n'en marre de cet aveuglement assourdissant .
Citation
OscarJackson II a écrit:
Ne perdez pas votre temps ici

Gaby77 est un rafidith et avec unesuggestion leur haine contre les sunnites est sans limite.

Qu'Allah maudisse Assad et tous ceux qui le soutiennent
6 décembre 2016 14:14
Se réjouir de quoi ,de la victoire d'Assad ??
Le peuple va se remettre de sitôt !! Il a été sacrifié pour la cause d'Assad qui a crée isis.

Tout ça était calculé .

Pour les plus courageux ,je vous conseille cet article ,long mais ça vaut le coup de le lire.

[www.atlantico.fr]
s
6 décembre 2016 14:15
assume que tu es chiit

dit moi ton terroriste assad qui tir dans des crèche maternel des ambulance maternité hôpitaux ? il vise des terroristes aussi ?

que Allah anéantisse ce chien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/16 14:16 par saphir♡.
6 décembre 2016 14:20
Salem saphir ,merci de ne PS insulter nos amis les chiens ,qui sont des animaux qui sont pleins d'affection ,reconnaissants envers leur maître.

Le mot pour désigner ce mec n'existe pas , si ....peut être" phar3one"...
Citation
saphir♡ a écrit:
assume que tu es chiit

dit moi ton terroriste assad qui tir dans des crèche maternel des ambulance maternité hôpitaux ? il vise des terroristes aussi ?

que Allah anéantisse ce chien
6 décembre 2016 14:21
Tu ne me concernes pas

Je connais tes anciens pseudos. Mon seul souci est de prévenir les gens.


Citation
Gaby77 a écrit:
Tous ceux qui ne pensent pas comme vous sur ce forum est un rafidih et je ne sais quoi d'autres. Bien sur que cette guerre en Syrie est un vaste complot des pays de la région catalogués Sunnites et qui sont soutenus par les pays occidentaux pour des raisons commerciales pour qu'ils fassent dégager Assad à la tète de la Syrie qui n'est pas l'allié des pays occidentaux et des pays Arabes de la région. Voilà le fond de cette tragédie Syrienne. Si les droits de l'homme étaient une priorité pour les occidentaux , ils ne fermeraient pas les yeux quand leurs amis les violent tous les jours les droits de leurs propres peuples. Y'a n'en marre de cet aveuglement assourdissant .
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
s
6 décembre 2016 14:22
ptdr c'est vrai les pauvres chiens qui on rien demander

Welcome
Citation
Douce perle a écrit:
Salem saphir ,merci de ne PS insulter nos amis les chiens ,qui sont des animaux qui sont pleins d'affection ,reconnaissants envers leur maître.

Le mot pour désigner ce mec n'existe pas , si ....peut être" phar3one"...
6 décembre 2016 14:55
et c'est par où pour quitter alep est? le delire de terroristes qui refusent de quitter alep c'est n'importe quoi, ce sont des familles qui voudraient bien partir mais qui peuvent pas, selon la definition meme du terme "siege"
on dirait israel qui demande aux gazaouis de fuir avant les bombardements...fuir où, exactement?
s
6 décembre 2016 15:20
où sont ils passés les les Apprentis Islamistes de Daéch?
ils se sont volatilisés?
ou bien, ils ont eu des complices pour les faire dissoudre dans la société Syrienne ?
je hais l'hypocrisie
6 décembre 2016 17:45
tu peux reprendre une carte de la Syrie et placer Alep dessus? Ensuite, essaye de tracer le territoire de daech. Tu verras, c'est pas au même endroit.
Citation
sakki a écrit:
où sont ils passés les les Apprentis Islamistes de Daéch?
ils se sont volatilisés?
ou bien, ils ont eu des complices pour les faire dissoudre dans la société Syrienne ?
s
6 décembre 2016 18:46
je formule autrement ma question !!
comment est ce possible qu'aucun chef important
aucun dirigeant
aucun gradé de EI fut prisonnié ? comment est ce possible une grande ville comme Alep
Citation
idbel a écrit:
tu peux reprendre une carte de la Syrie et placer Alep dessus? Ensuite, essaye de tracer le territoire de daech. Tu verras, c'est pas au même endroit.
je hais l'hypocrisie
6 décembre 2016 20:26
je formule autrement ma réponse: Alep et Raqqa c'est pas dans la meme partie de la Syrie. voila surement pourquoi aucun chef important, aucun dirigeant, aucun gradé de daech n'a pu etre fait prisonnier dans une grande ville comme Alep.
et meme si c'était le cas, je vois pas comment des pauvres civils desarmés peuvent capturer avec leurs petits bras des cadres de daech surarmés? a Raqqa par exemple, ils ont un peu de mal vois-tu...
Citation
sakki a écrit:
je formule autrement ma question !!
comment est ce possible qu'aucun chef important
aucun dirigeant
aucun gradé de EI fut prisonnié ? comment est ce possible une grande ville comme Alep
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook