Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bientôt la fin
Y
4 novembre 2016 22:28
salam

Bon ce soir il ma di de dégager jai di jattend de passer mon irm e je te laisserai cm tu le ve j'accepte tn choix il e parti chez sa mere alors que moi jai pa de famille ici et j'ai appris jai une tumeur c dur pour moi je vous le cache pas je vai le quitter mais quesque je vai avoir mal au cœur il va me manquer
M
4 novembre 2016 22:33
Alaykoum salam,

Trouve refuge dans la salat !
Citation
Yasmina93800a a écrit:
salam

Bon ce soir il ma di de dégager jai di jattend de passer mon irm e je te laisserai cm tu le ve j'accepte tn choix il e parti chez sa mere alors que moi jai pa de famille ici et j'ai appris jai une tumeur c dur pour moi je vous le cache pas je vai le quitter mais quesque je vai avoir mal au cœur il va me manquer
.
4 novembre 2016 22:35
Aleykoum salam

Je suis desolee pour ta tumeur, Allah y chefik.

Serieusement qu'est ce qui va te manquer ? Les coups, les insultes, les humiliations ? Raconte pas de betises s'il te plaît, tu seras 1000x mieux loin de lui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/16 22:39 par .ines..
1
4 novembre 2016 22:47
Salam ma soeur,

qu'Allah te facilite et te guérisse, c'est une grande épreuve qui s'annonce pour toi qu'el Aziz te laisse patiente

Concernant ton mari je comprends tout-à-fait que tu sois triste parce qu'il te quitte au moment où tu as le plus besoin de soutien

Qu'Allah le guide il n'a rien compris au mariage et à l'Islam

Pour ta famille n'y-a-t-il pas possibilité que tes proches se déplacent quelques mois pour venir te soutenir?

N'as-tu pas des amies qui pourraient être là pour toi?

Ne reste pas seule ma soeur, à la mosquée tu pourras trouver des soeurs pour t'entourer et avec qui parler bi idhniLleh

Soigne toi inshaaAllah, ne perds pas l'espoir de la guérison, demande pardon à Allah et reste assidue dans ta salât

Les épreuves purifient le croyant de ses péchés


Citation
Yasmina93800a a écrit:
salam

Bon ce soir il ma di de dégager jai di jattend de passer mon irm e je te laisserai cm tu le ve j'accepte tn choix il e parti chez sa mere alors que moi jai pa de famille ici et j'ai appris jai une tumeur c dur pour moi je vous le cache pas je vai le quitter mais quesque je vai avoir mal au cœur il va me manquer
j
4 novembre 2016 23:05
J ai lu tes posts et je me demande vraiment pourquoi tu t'obstine a rester avec le machin qui te sert de mari. Débarrasse toi de ce machin toxique. Soigne toi et sache que vu la vie qu il te fait mener ca sera forcément mieux sans lui.
4 novembre 2016 23:11
salut ! c'est encore toi ? tu m'étonnes .
4 novembre 2016 23:37
qu'allah te facilite les choses amine
Z
4 novembre 2016 23:46
Ton r v est en décembre ... Comment peux tu savoir que tu as une tumeur ?
F
5 novembre 2016 01:01
Je n'y comprends plus rien. Plus je lis et plus c'est confus. Un coup tu désespères pour la lenteur d'un prochain rdv pour les examens. Et au prochain message les examens sont déjà fait et avec les résultats à la clef.
Qu'elle rapidité ! avec annonce de tumeur. Désolée mais je reste malgré tout sceptique face à cela.
Tu ne dis pas maintenant qu'on t'a annoncé une mauvaise nouvelle face à cette tumeur qu'elles seront les prochaines étapes afin d'affronter la maladie.
Les pronostiques et futurs soins que les mèdecins envisagent par cela. Un bref récit uniquement concernant un lourd diagnostique médical.
Par contre plein de détails concernant les désaccord de votre couple. Chaque propos de votre mari y est mentionnés, ainsi que tout ses faits et gestes. Est ce pour susciter un peu plus de pitié et de compassion que vous r'ajouter de la maladie associé aux déboires de votre mariage ?
Votre mari et vous n'êtes apparament plus compatibles. Les faits que vous mentionné sont attristants.
Vous subissez des humiliations et maltraitances psychologiques qui iront en s'aggravants si vous ne vous respecter pas d'avantage.
Votre mari doit avoir une femme qui a du caractère ! qui fait preuve de maturité.
Montrez lui une autre facette de vous ! une femme courageuse qui ne baisse pas les bras. Et non qui se rue sur son pc détaille chaque faits et geste et se dit pourtant atteinte de grave maladie.
Car le courage est quand tu tombes ce n'est pas de rester au sol. Mais celui qui se relève !
p
5 novembre 2016 09:44
Elémentaire mon cher capitaine

L'espace temps de son monde et du nôtre n'est pas le même.

Citation
Francette a écrit:
Je n'y comprends plus rien. Plus je lis et plus c'est confus. Un coup tu désespères pour la lenteur d'un prochain rdv pour les examens. Et au prochain message les examens sont déjà fait et avec les résultats à la clef.
Qu'elle rapidité ! avec annonce de tumeur. Désolée mais je reste malgré tout sceptique face à cela.
Tu ne dis pas maintenant qu'on t'a annoncé une mauvaise nouvelle face à cette tumeur qu'elles seront les prochaines étapes afin d'affronter la maladie.
Les pronostiques et futurs soins que les mèdecins envisagent par cela. Un bref récit uniquement concernant un lourd diagnostique médical.
Par contre plein de détails concernant les désaccord de votre couple. Chaque propos de votre mari y est mentionnés, ainsi que tout ses faits et gestes. Est ce pour susciter un peu plus de pitié et de compassion que vous r'ajouter de la maladie associé aux déboires de votre mariage ?
Votre mari et vous n'êtes apparament plus compatibles. Les faits que vous mentionné sont attristants.
Vous subissez des humiliations et maltraitances psychologiques qui iront en s'aggravants si vous ne vous respecter pas d'avantage.
Votre mari doit avoir une femme qui a du caractère ! qui fait preuve de maturité.
Montrez lui une autre facette de vous ! une femme courageuse qui ne baisse pas les bras. Et non qui se rue sur son pc détaille chaque faits et geste et se dit pourtant atteinte de grave maladie.
Car le courage est quand tu tombes ce n'est pas de rester au sol. Mais celui qui se relève !
P
5 novembre 2016 10:43
Doctissimo lol
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Ton r v est en décembre ... Comment peux tu savoir que tu as une tumeur ?
e
6 novembre 2016 01:41
Si tu as nulle part ou aller il est censé te laisser l appart donc ne part pas de chez toi jusqu a ce que le divorce soit proposé et que le juge te donne le droit d occuper l appart
F
6 novembre 2016 02:30
Il lui dit de "dégager" alors que c'est lui qui part chez sa mère ! gonflé ! . Ils sont mariés donc ceci revient à dire qu'il faut laisser l'appartement vide ?
Elle reste ou elle est c'est le domicile ..."conjugal"
Maintenant s'il là met dehors elle doit impérativement aller au commissariat dire qu'elle ne peut pas rentrer "chez elle" ! car c'est son domicile s'ils sont marié. Il n'a pas le droit de là mettre comme ceci à la rue en étant son épouse sans décision judiciaire.
Ceci peut se faire que si l'un des deux à une interdiction juridique d'occuper le logement et faire vie commune avec la personne...."interdiction judiciaire avec jugement et décision du juge".
Ou lors d'un divorce prononcé après jugement.
Il n'a pas le droit non plus de mettre son épouse à la rue en période hivernale atteinte de maladie telle qu'une tumeur.
Elle doit aller au commissariat de suite si la situation se fait avec les certificat attestant sa maladie !
e
6 novembre 2016 07:37
J'ai comme l'impression qu elle est plus préoccupée par son mari que par son état de santé. Quel sera le prochain post ? Quand on est malade on cherche du concret tel que le réconfort auprès de sa famille ou amie, on ne poste pas a tout bout de champs !!!!!!!!!!!!! Le virtuel n'est pas gratifiant, mais ou vas tu puiser toute cette énergie pour nous raconter ton pb tt en sachant que ca ne t'aidera pas faire face a la maladie. Il y'a aussi pas mal d'incohérences dans tes dires. Que Dieu apaise ta douleur et te donne la force de vaincre la maladie challah
F
7 novembre 2016 23:37
Je pense que ça ne va pas du tout avec son mari. Que les embrouilles sont multiples. Mais pour approfondir le côté noir du récit elle y r'ajoute de la maladie. Et de la solitude d'être sans famille, ni amies. Afin de faire mieux pleurer dans les chaumières.
Mais quand on lis ses récits on s'aperçoit vite qu'elle est très évasive sur sa maladie qui pourtant est une lourde maladie qui nécessite des soins plutôt intensifs, des rendez vous importants et épuisants un suivis très régulier. De ceci elle n'en souffle mot. Mais concernant ses conflits conjugaux ont a droit à chaque détails.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook