Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bientot 6mois que dois je faire?
m
9 avril 2012 13:21
Bonjour a tous et a tous voila le 12/04/12 ça va faire 6mois et tjr pas de repense je m'inquiette bcp
Voila mon parcour 12/10 attestation de dépôt 15/11visite de logement et en décembre mon dossier il été a la préfecture je suis d'Orléans(45)je faire merci d'avance
h
9 avril 2012 13:30
SALAM
tu dois voir avec la préfecture, il faut les appeler chaque jour c'est ce que mon mari a fait avc eux et hamdolilah j ai eu mon visa la semaine passé, mon mari est du 41, allah ysahal
m
9 avril 2012 13:34
salam meryem45
alor ma belle d'abord apple la prefecture pour avoir la sitaution de ton dossier et demande il traite quel moi en ce moment et apres 6 moi pense a faire un recour pour avancer ton dossier incha allah khireeee
salam yawning smiley
m
9 avril 2012 14:15
Merci les filles mais je suis vraiment perdu parce que a l'ofii il m,ont dit je ça peu aller jusqu'à 1 ans et demi sur Orléans et la préfecture avle droit de garder le dossier 2 ans
m
9 avril 2012 16:17
salam meryemm
qui ce que je te lahh yesterr 2 ans tu aura deja un bebe a la craiche tongue sticking out smiley se vraiment l importe que touj les service il decourage les gens avec leur aviss t'inquete sa va pas tarderrr couraggeeeeyawning smiley
m
9 avril 2012 17:01
Tu m'as redonner de l'espoire miss zine wellah tu as raison elle m'a bien décourager.mais il y a personnes du Loiret dans ce forum ou quoi?j'aurai aimer savoir un petit plus.
m
10 avril 2012 11:28
salam alaykoum!!

beaucoup de lecture mais aucune reponse! dommage, je pensais vraiment compter sur votre aide!

Il y a bien quelqu'un parmi vous qui a un conseil, qui a ou a eu le meme parcours???
merci d'avance.
s
10 avril 2012 11:52
bonjour atout le monde pour la réponse le af sa dépend de quel préfecture moi c a paris 75 et voila mon parcours
dépôt de dossier le 28/8/11
visite de logement 7/10/11
26/3/12 mon mari a reçue une lettre pour le complément de dossier et jusqu’à aujourd'hui pas de réponse
c plus de 6mois......................................................
m
10 avril 2012 17:41
Merci silanasi ça me rassure. Un peu mais l'attente et très dur
m
10 avril 2012 22:00
salam meryemm45
ah oui se tres tres durr et moi je dis quoi je suis juste au debutt lah me3anna o safi yawning smiley
M
11 avril 2012 13:41
Salam Meriam,
À ma connaissance faut compter 6 mois minimum à partir de la date où ton dossier a été.transféré à la préfecture et non pas la date
De dépôt de dossier. C est ce que une personne de l OFII m a dis
. En tout cas qu Allah nous facilite tous
m
11 avril 2012 16:51
Salam marocain de nador ce qui veut dit que je dois attendre deux mois encore c insuportable je suis au bout la j'en peux plus lah issaberna o yessehel 3ela ljami3
R
12 avril 2012 17:23
Citation
meryem45 a écrit:
Salam marocain de nador ce qui veut dit que je dois attendre deux mois encore c insuportable je suis au bout la j'en peux plus lah issaberna o yessehel 3ela ljami3

salam meryem
t'inquiete pas ca va pas tarder le plus dure est derrière toi
R
12 avril 2012 17:26
Citation
silanassi a écrit:
bonjour atout le monde pour la réponse le af sa dépend de quel préfecture moi c a paris 75 et voila mon parcours
dépôt de dossier le 28/8/11
visite de logement 7/10/11
26/3/12 mon mari a reçue une lettre pour le complément de dossier et jusqu’à aujourd'hui pas de réponse
c plus de 6mois......................................................

salam silanassi
mon RF dépend aussi de paris 75 et la dernière info que j'ai sur paris par rapport à la durée c'est qu'il faut compter 6 mois à partir de la date de la visite du logement (c'est pour Paris)
m
12 avril 2012 21:22
Bsr touts le monde bon dernier nouvelle j'ai appler la préfecture aujourd'hui il ma dit de le rapeller demain pour me donner plus d'infos.
m
13 avril 2012 10:53
Enfin j'ai eu la préfecture ce matin j'ai eu mon.AF
Ils m,ont dit que je vais recevoir le courier la semaine prochaine alhamdoulilah yarab l3gouba likom
M
13 avril 2012 10:59
Citation
meryem45 a écrit:
Enfin j'ai eu la préfecture ce matin j'ai eu mon.AF
Ils m,ont dit que je vais recevoir le courier la semaine prochaine alhamdoulilah yarab l3gouba likom

Mabrouk c été très rapide hamdollah pour toi tant mieux.
l3ou9ba lina inchallah
m
13 avril 2012 11:21
Merci beaucoup je suis trop contente ça a pris 6 mois mais l'attente et très très dure mais j'ai tout oublier quand il ma dit que j'ai eu un accord enfin le vendredi13 nous a porter chance j'espère je vous l'aurai votre AF
k
17 avril 2012 12:19
Bonjour, pour le regroupement familial quand vous aurez la reponse positive il vous donneront le livret de famille?
m
17 avril 2012 12:52
Mais non en est tout les deux marocain je ne vois pas pourkoi il vont nous donner un livret de famille puisque on a déjà la notre lhala lmadaniya
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook