Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai bientot 27 ans
s
21 octobre 2007 20:42
jai bientot 27 ans et je commence a minquieter pour mon avenir toute mes amies sont marier
je commence a croire que je vais finir vieille fille et ma mere aussi s'(inquiete



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/07 20:44 par schrek94.
a
21 octobre 2007 20:44
Citation
schrek94 a écrit:
je doit imperativement me marier je me fait vieille

salam

mdrrrrrrrrrr c succint comme message.

ben si ce n'est que le mariage, y'en a plein de celibataires. ya qu'a choisir.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
21 octobre 2007 20:45
Citation
schrek94 a écrit:
je doit imperativement me marier je me fait vieille


ahhh ouais! tu as raison! et vu le nombre de ride que tu as au visage! tu fais même plus que 27!!!! eye rolling smiley


nan mais franchement! n'importe quoi! sache une chose si tu es destiné a mourir vieille fille tu le seras (ce que je ne te souhaite pas)

gouli!! Allah i jibliya li fe elkheir!!!! amine
l
21 octobre 2007 20:45
allah ijib lik weld ness
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
21 octobre 2007 20:46
tout est bi idni allah...quel genre d'hommes tu souhaites rencontrer....
s
21 octobre 2007 20:48
amine je commence serieusement a inquieter ma maman elle a plein d'enfant et elle ne connait que ma date d'anniverssaire
s
21 octobre 2007 20:50
ho faite vous fiez pas a mon pseudo je suis une fille
l
21 octobre 2007 20:50
t'a deja connu des mec?

27 ans c'est pas vieu du tout !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
21 octobre 2007 20:50
Citation
schrek94 a écrit:
amine je commence serieusement a inquieter ma maman elle a plein d'enfant et elle ne connait que ma date d'anniverssaire


je connais une fille qui c'est marier a 29 ans! et une autre à 42 ans et j'en connais une autre qui as 45 ans et elle va bientot se marier smiling smiley

tout vient a point à qui sait attendre
s
21 octobre 2007 20:53
oui mais rien de serieux je tombe que sur des garcon qui veulent s'amuser mais moi je ne veux pas et puis jai un gros souci c que je tombe difficilement amoureuse et la comme je veux a tout prix me marier jarrive plus a savoir quand je suis amoureuse ou pas donc jevit e
p
21 octobre 2007 20:53
Citation
schrek94 a écrit:
jai bientot 27 ans et je commence a minquieter pour mon avenir toute mes amies sont marier
je commence a croire que je vais finir vieille fille et ma mere aussi s'(inquiete

T'as pas à t'inquiter la Miss, 27 ans c'est l'âge moyen pour le mariage..On se maris de plsu en plus tard, j'en connais qui à 30 ans ne sont pas encore mariées et elles l'assument très bien. winking smiley

T'inquiète ça va venir, allah ou 3lem..Qui sait ce que l'avenir te réserve?smiling smiley
l
21 octobre 2007 21:00
surtout ne tombe pas amoureuse de nimporte qui, sa viendra quand sa viendra, et sela au moment ou tu ty attendra le moin !winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
21 octobre 2007 21:04
jai per de me marier par convenance
p
21 octobre 2007 21:06
Citation
lakhemissia69 a écrit:
surtout ne tombe pas amoureuse de nimporte qui, sa viendra quand sa viendra, et sela au moment ou tu ty attendra le moin !winking smiley

Exactement je suis d'accord avec toi lakhemissia69

Tu sais schrek94, quand il s'agit de mariage, il vaut meiux prendre son temps et ne jamais se précipiter
Perso je préfère me marier tard et être sûre de tomber sur la bonne personne (prendre le temps de ben la connaître et de préparer les projets pour le futur foyer ect...) que de me marier vite et de se rendre compte qu'on aurait dû ne pas précipiter les choses.. smiling smiley
m
21 octobre 2007 21:08
Citation
pounkette a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
surtout ne tombe pas amoureuse de nimporte qui, sa viendra quand sa viendra, et sela au moment ou tu ty attendra le moin !winking smiley

Exactement je suis d'accord avec toi lakhemissia69

Tu sais schrek94, quand il s'agit de mariage, il vaut meiux prendre son temps et ne jamais se précipiter
Perso je préfère me marier tard et être sûre de tomber sur la bonne personne (prendre le temps de ben la connaître et de préparer les projets pour le futur foyer ect...) que de me marier vite et de se rendre compte qu'on aurait dû ne pas précipiter les choses.. smiling smiley


cest clair
combien de femmes mariées sont malheureuses?
s
21 octobre 2007 21:11
oui mais la je suis vraiment malheuseuse tte seule les gens se marie tous sauf moi a croire que jai quelque chose ja pensé au shror
A
21 octobre 2007 21:13
et combien des filles celibataires sont malheureuses???
Citation
malikabb a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
surtout ne tombe pas amoureuse de nimporte qui, sa viendra quand sa viendra, et sela au moment ou tu ty attendra le moin !winking smiley

Exactement je suis d'accord avec toi lakhemissia69

Tu sais schrek94, quand il s'agit de mariage, il vaut meiux prendre son temps et ne jamais se précipiter
Perso je préfère me marier tard et être sûre de tomber sur la bonne personne (prendre le temps de ben la connaître et de préparer les projets pour le futur foyer ect...) que de me marier vite et de se rendre compte qu'on aurait dû ne pas précipiter les choses.. smiling smiley


cest clair
combien de femmes mariées sont malheureuses?
p
21 octobre 2007 21:15
Citation
schrek94 a écrit:
oui mais la je suis vraiment malheuseuse tte seule les gens se marie tous sauf moi a croire que jai quelque chose ja pensé au shror



C'est ce qui t'ai destiné, c'est tout, ça n'a rien à voir avec le shor..
Et puis peut être que ça vient de toi aussi je parle de ta personnalité, peut être que tu n'es pas assez ouverte aux hommes..Enfin je ne sais pas..Essaye de nous en dire un peu plus smiling smiley

C'est du cas par cas, il ne faut jamais ce comparé aux autres...winking smiley
m
21 octobre 2007 21:16
Citation
Algerie95 a écrit:
et combien des filles celibataires sont malheureuses???
Citation
malikabb a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
surtout ne tombe pas amoureuse de nimporte qui, sa viendra quand sa viendra, et sela au moment ou tu ty attendra le moin !winking smiley

Exactement je suis d'accord avec toi lakhemissia69

Tu sais schrek94, quand il s'agit de mariage, il vaut meiux prendre son temps et ne jamais se précipiter
Perso je préfère me marier tard et être sûre de tomber sur la bonne personne (prendre le temps de ben la connaître et de préparer les projets pour le futur foyer ect...) que de me marier vite et de se rendre compte qu'on aurait dû ne pas précipiter les choses.. smiling smiley


cest clair
combien de femmes mariées sont malheureuses?


algerie sache que les filles célibataires pensent etre malheureuses parce quelle voudrait mieux
on ne se marie kune fois, enfin on le souhaiteRAIT LOL
epouser qqun k on aime pas cest ça etre malheureux
les celibataires ont o moins lespoiR LOL
m
21 octobre 2007 21:17
Citation
schrek94 a écrit:
oui mais rien de serieux je tombe que sur des garcon qui veulent s'amuser mais moi je ne veux pas et puis jai un gros souci c que je tombe difficilement amoureuse et la comme je veux a tout prix me marier jarrive plus a savoir quand je suis amoureuse ou pas donc jevit e

Salam

Commence déjà par te calmer..."Je veux à tout prix me marier..." dis-tu ?

Et évite d'éviter...."donc j'évite"...

Tu veux te marier parce que toutes tes amies sont mariées ? Parce que ta mère te met la pression ? Ou parce que tu en as quand même envie ?

Tu te maries pour toi par pour les autres, donc prends le temps qu'il faut et ne commence pas à paniquer parce que untel et untel...

C toi qui va te marier et passer le restant de ta vie avec cet homme, donc il vaut mieux ne pas l'avoir choisi sous un coup de pression...

Cool...27 ans ? Et alors ?

Talbi Allah (swt)...Et sois patiente winking smiley

Amicalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook