Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bientôt 28ans! et toujours celibataire
h
17 mai 2009 12:16
Citation
AISHAA13 a écrit:
salam (y aussi des garçons ici)

Personne n'as quelqu'un à me presenter parmis vous?? je sais cuisinere, je fais le ménage, les courses...

que des bonnes qualités machallah, ....


mais si les filles connaissent quelqu'un, elles l'auraient garder pour elle, ...

c'est la pénurie, ...


alors? la polygamie? qui en veut?
assalam o alykoum
a
17 mai 2009 12:18
Citation
habib75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
mais non les filles yen a plein de mecs bienmoody smiley, ouvrez les yeux et vous verrez Heu

fais attention assia, .. t'es prevenue, ... a tout de reagir avant que ça soit trop tard ...

c'est bête mais là l'idée de me marier ne m'est pas venue a l'esprit encoregrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
A
17 mai 2009 12:18
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
AISHAA13 a écrit:
salam les filles!!

ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à être dans le même bateau! on se comprend c'est deja ça lol
Mais je ne veux pas me retrouver seule indéfiniment! je sais bien que quelque chose cloche chez moi mais QUOIIII??
ça me rend malade je vous le jure! j'ai tout essayée je me suis même inscrite sur des sites de rencontres maghrébine!
Résultat: ENCORE PLUS DECEVANT

Personne n'as quelqu'un à me presenter parmis vous?? je sais cuisiner, je fais le ménage, les courses...

ok là c'est le desepoir qui parle....

euh tu travailles? et si oui, dans ta boite il n'y a pas un magrhébin susceptible de te plaire?

j'ai dépasser le stade du desespoir là..
je brade tout maintenant c'est bon!
Malheureusement là ou je travail je ne connais personne succeptible de me plaire! il n'y a aucun magrhébin, je suis conseiller clientèle bancaire..
h
17 mai 2009 12:18
Citation
cro-magnon a écrit:
C'est quoi ton nom de famille ? (kendisha ?)

je rigole bien sur


t'es interessé?
assalam o alykoum
M
17 mai 2009 12:18
Salam Alikoum

Il est vrai qu'aujourd'hui "se caser" devient chose difficile. Pourquoi ?? je pense que les hommes et les femmes se posent trop de critères comme si ils avaient une fiche d'évaluation en tête !!

voilà pourquoi de plus en plus de filles se retrouvent célibataires et ces filles se sont surtout celles qui sont simples, c'est à dire qu'elles ne suivent pas la mode (s'habillent de manière à ne pas montrer des parties de son corps), celles qui ne sortent pas, celles qui ont pour trajet maison/fac.

Peut etre que je me trompe, mais les hommes, enfin la plupart, aujourd'hui ne s'intéressent qu'aux filles "stylées" !! si vous voyez ce que je veux dire !!

c'est pareil pour les filles, elles ne veulent que des hommes "stylées", riche, et BEAU !!!
le mieux c'est qu'il est une situation stable !

Cela ne reste que mon opinion.

Wa Salam Alikoum
M
17 mai 2009 12:20
Personne n'as quelqu'un à me presenter parmis vous?? je sais cuisiner, je fais le ménage, les courses...[/quote]

Je pense que tu ne peux pas être plus explicite!ptdr

C'est carrément la grosse pancarte SOS

T'inquiètes pas nous sommes toutes à la recherche de celui qui saura nous aimer et nous comprendre pour ce

que nous sommes.

Il ne faut pas perdre espoir tout est une question de mektoub inch'Allah... Le principal c'est de prendre

son temps et surtout de tomber sur quelqu'un pour qui le dine est ancré dans le coeur inch'Allah.
"Fuis la compagnie où tu n'auras rien à apprendre de bon"
h
17 mai 2009 12:20
Citation
AISHAA13 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
AISHAA13 a écrit:
salam les filles!!

ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à être dans le même bateau! on se comprend c'est deja ça lol
Mais je ne veux pas me retrouver seule indéfiniment! je sais bien que quelque chose cloche chez moi mais QUOIIII??
ça me rend malade je vous le jure! j'ai tout essayée je me suis même inscrite sur des sites de rencontres maghrébine!
Résultat: ENCORE PLUS DECEVANT

Personne n'as quelqu'un à me presenter parmis vous?? je sais cuisiner, je fais le ménage, les courses...

ok là c'est le desepoir qui parle....

euh tu travailles? et si oui, dans ta boite il n'y a pas un magrhébin susceptible de te plaire?

j'ai dépasser le stade du desespoir là..
je brade tout maintenant c'est bon!
Malheureusement là ou je travail je ne connais personne succeptible de me plaire! il n'y a aucun magrhébin, je suis conseiller clientèle bancaire..


parmi tes clientele, y a certainement des pro, qui vont demander un decouvert, ...

negocie tout avec eux, ... le decouvert ainsi que la date de mariage
assalam o alykoum
17 mai 2009 12:20
J'ai à peine entendu le mot bancaireGrrrr que je m'enfuis vers, d'où je suis venu
S
17 mai 2009 12:21
Quand tu crois etre tomber sur l'exception, la perle rare, tu te dis " Ah nan finalement ils ne sont pas tous les meme" eh bien boum il te fais un coup qui te fais redescendre sur terreangry smiley
17 mai 2009 12:23
Citation
SALABANE a écrit:
Quand tu crois etre tomber sur l'exception, la perle rare, tu te dis " Ah nan finalement ils ne sont pas tous les meme" eh bien boum il te fais un coup qui te fais redescendre sur terreangry smiley

On peu en dire autant même pire pour les filles loll

Non, franchement moi j'ai trouvé la solution

Faut devenir mechant(e) (pas trop non plus) comme ca tu tomberas sur des gentils lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/09 12:27 par cro-magnon.
a
17 mai 2009 12:26
euh t'a l'option mosquée sinon

Ill

arrete d'y penser, ca va te tomber dessus, jpense que c'est mieux
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
A
17 mai 2009 12:27
Citation
Oukhty-fillah a écrit:
Personne n'as quelqu'un à me presenter parmis vous?? je sais cuisiner, je fais le ménage, les courses...

Je pense que tu ne peux pas être plus explicite!ptdr

C'est carrément la grosse pancarte SOS

T'inquiètes pas nous sommes toutes à la recherche de celui qui saura nous aimer et nous comprendre pour ce

que nous sommes.

Il ne faut pas perdre espoir tout est une question de mektoub inch'Allah... Le principal c'est de prendre

son temps et surtout de tomber sur quelqu'un pour qui le dine est ancré dans le coeur inch'Allah.[/quote]


QUI NE TENTE RIEN N'AS RIEN MA SOEUR lol
je ne desespère pas mais BON..
c'est juste que je vais bientôt péter ce fameux câble, je tente le tout pour le tout on verra bien incha Allah
D
17 mai 2009 12:28
Ta mère ne t'a présentée personne ?

Va à des mariages, fais toi belle, assieds toi dans les tables de femmes, discute avec elle, sois gentille, serviable etc.

Elles voudront tous te caser avec leurs fils.

lol
H
17 mai 2009 12:29
salut aischaa 13,je te conseil de frequenter un mec dans la limite du raisonable et le mal mener dans toutes les situations pendant un certains temps et tu verra s'il est bien ou pas,je te comprend tu a peur de t'engager et te retouver avec (des gosses un divorce et monsieur qui est violent )ne t'inquiete pas il y a encore des mecs bien ,la vie de couple c'est super surtout avec des enfants, pour ma part j'en suis tres heureux. bonne chance
e
17 mai 2009 12:32
Citation
princess819 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Salam pareil j'ai 27 ans je suis célibataire et j'ai tant envie de fonder une famille.. Mes amies se sont mariées et se marient chaques années.. Mais je suis trop difficile.. Quand on me présente quelqu'un ben je n'arrive pas à me voir avec lui marié dormir avec lui.. Donc je lache l'affaire

salam

Qu'entends tu par "trop difficile" ?

tu cherches un marocain beau intelligent riche gentil romantique ?

déjà "marocain beau" est un oxymore
et marocain romantique c'est carrément une chimère grinning smiley

C'est vrai que quand déjà on se prend pour une Princess rien est jamais assez "beau"...


Qu'est ce qu il faut pas lire..smoking smiley


encore une réflexion qui me prouve que les marocains intelligents ont réellement disparu ...grinning smiley

.. C'est clair nous comptons biensur sur ta descendance.
M
17 mai 2009 12:34
je viens de répondre o sujet ya 20 min mais ma réponse n'apparait pas c normal !!!
A
17 mai 2009 12:34
Citation
Désenchantée a écrit:
Ta mère ne t'a présentée personne ?

Va à des mariages, fais toi belle, assieds toi dans les tables de femmes, discute avec elle, sois gentille, serviable etc.

Elles voudront tous te caser avec leurs fils.

lol

lol je me suis déja incrusté avec des mamans, j'ai discutée avec elles, j'ai fais la potiche, la jolie la chiqi.. MAIS RIEN
AH SI!!! On a voulu me caser avec un papa de 46 ans divorcé 1 enfant

Saféytha dakchi ly ghassni!!
M
17 mai 2009 12:36
Non t'inquiètes je sais c'est tout à fait normal d'y penser surtout si autour de toi tes amies sont toutes

mariées et ont des enfants.

On pense forçément à touver la bonne personne pour partager de bons moments et fonder sa petite famille.

Ce que je veux te dire c'est que même si tu n'as pas encore trouvé ton mari il ne faut pas désespérer et

dis toi que quand tu l'auras trouvé tu ne passeras pas 107 ans à discuter de tout et de rien avec lui mais

au moins tu te marieras direct inch'Allah...
"Fuis la compagnie où tu n'auras rien à apprendre de bon"
D
17 mai 2009 12:37
Citation
AISHAA13 a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Ta mère ne t'a présentée personne ?

Va à des mariages, fais toi belle, assieds toi dans les tables de femmes, discute avec elle, sois gentille, serviable etc.

Elles voudront tous te caser avec leurs fils.

lol

lol je me suis déja incrusté avec des mamans, j'ai discutée avec elles, j'ai fais la potiche, la jolie la chiqi.. MAIS RIEN
AH SI!!! On a voulu me caser avec un papa de 46 ans divorcé 1 enfant

Saféytha dakchi ly ghassni!!


Et les maris de tes copines n'ont personne à te présenter ?
a
17 mai 2009 12:39
euh est-ce que t'es jolie Aishaa?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook