Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bientôt la fin ?
O
18 octobre 2016 12:50
c'est sur et les Français vont suivre les Américains et on va tous trinquer à cette guerre

Citation
saphir♡ a écrit:
salam alaycom oukhty

franchement les americain vivent que de guerre donc ils vont forcement suivre
0
18 octobre 2016 12:50
Mdddr jte taquine

Et du cou tu peu mexpliqur pr la 3 guerre?

Pourquoi et qui concretement

Je comprend meme PK la Russie bombarde la syrie et les autres pays aussi...
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Mais tu me l'as pas dit sinon je m'en souviendrais les autres trucs que tu m'as dit je m'en souviens confused smiley
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
S
18 octobre 2016 12:50
Eh oui et pourtant le président turc est musulman je n'arrive pas à comprendre cela.
En tout cas rabi yerdini et qu'il nous viens en aide inchallah.
s
18 octobre 2016 12:50
faut arrêter de croire que poutine est allié des musulman faut revoir tout le mal qu'il a fait a plusieur peuple musulman
F
18 octobre 2016 12:51
Non, je ne vois rien ni sur l'un ni sur l'autre Heu

J'ai comme l'impression que tu parles d'actualité passé, lorsque la Russie et les Etats-Unis était "au sommet de leur opposition" au point qu'ils ont menacé d'employé l'arme nucléaire l'un contre l'autre.

Mais ça commence déjà à dater.
Citation
OumiKais a écrit:
regarde sur internet russie guerre mondiale ce sont des sources officielles journal le Figaro le monde etc.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
S
18 octobre 2016 12:53
Poutine n'est pas allié au musulman mais à Bachard alasad, qui lui n'est pas musulman car il se prend pour dieu starfallah et nul ne peut être égal à Allah swt.
Sobhan Allah ibliss en personne ce type tfouuu Qu'allah le laisse mourir en enfer kelb qui l'est.
O
18 octobre 2016 12:53
non tout cela date de cette semaine et il y a à peine 20h la russie ce sentait menacée par les américains et ils sont prêt à attaquée
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Non, je ne vois rien ni sur l'un ni sur l'autre Heu

J'ai comme l'impression que tu parles d'actualité passé, lorsque la Russie et les Etats-Unis était "au sommet de leur opposition" au point qu'ils ont menacé d'employé l'arme nucléaire l'un contre l'autre.

Mais ça commence déjà à dater.
18 octobre 2016 12:53
salam alaykoum

la fin de quoi?
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
0
18 octobre 2016 12:54
Salam

T'en fais pas , le châtiment d''ALLAH SUBHANO WA TARALA sera a la hauteur de ce que nous subisson en particulier les martyrs.....

Et je pense que nous sortirons gagnant ici bas, dans l'audelas il y a aucun doute mais ici bas nous sortirons gagnant IN SHA ALLAH!!!!
Citation
saphir♡ a écrit:
salam alaycom

vous voyez pas que une grande guerre se trame ?

ca fais plusieurs année que les syrien sont massacré sans aucune aide

bizarement erdogane se rapproche de poutine

les chiite se rapproche comme dab des occidentaux (les faux ennemies)

en france on nous rappel chaque jours que les musulman sont des méchant

je pense qu'on va en baver après allah oua3lem

que Allah renforce notre foie et protège nos enfants
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
O
18 octobre 2016 12:55
à la fin des temps les musulmans et les rom ( plusieurs savant disent que se sont les russes) seront alliée contre une seul catégorie de personne sûrement les occidentaux sioniste
Citation
Sasa01 a écrit:
Poutine n'est pas allié au musulman mais à Bachard alasad, qui lui n'est pas musulman car il se prend pour dieu starfallah et nul ne peut être égal à Allah swt.
Sobhan Allah ibliss en personne ce type tfouuu Qu'allah le laisse mourir en enfer kelb qui l'est.
S
18 octobre 2016 12:55
Alikom Salem

La fin des haricots alias loubia ou zoubia mdr.

Citation
Saltimbanque a écrit:
salam alaykoum

la fin de quoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/16 12:56 par Sasa01.
s
18 octobre 2016 12:56
salam alaycom

si poutine bombarde la syrie c'est avec l'accord de son grand ami bachard qui detèste les sunnite faut pas oublier que si bachard est au pouvoir c'est par ce que sont père a fait un coup d'état contre un président sunnite

Citation
Sasa01 a écrit:
Eh oui et pourtant le président turc est musulman je n'arrive pas à comprendre cela.
En tout cas rabi yerdini et qu'il nous viens en aide inchallah.
A
18 octobre 2016 12:57
En tout cas pour l'instant faut savoir que la Russie a mis en garde le gouvernement américain avec des missiles anti aeriens autour de leur base navale en Syrie. Ils ont commencé à préparer leur civiles à d'eventuelles évacuations d'urgences et se disent prêt à faire la guerre en cas de conflit.

Pour l'instant ils sont encore au stade de "prévention" mais il reste encore une réunion entre les politiciens américains et russes pour tenter de trouver une solution au conflit en Syrie.

En attendant, moi je dis que de toute façon la fin du monde est proche, on a deja vu pratiquement tous les signes mineurs et les signes majeurs commencent à se manifester petit à petit
S
18 octobre 2016 12:58
Justement on dit que sa sera les musulma's contre le reste et du coup la France et l'Amérique contre la Russie et la Syrie et Turquie mais aucun n'est musulman.
Donc je vois pas la guerre des musulmans non musulmans.
Citation
saphir♡ a écrit:
salam alaycom

si poutine bombarde la syrie c'est avec l'accord de son grand ami bachard qui detèste les sunnite faut pas oublier que si bachard est au pouvoir c'est par ce que sont père a fait un coup d'état contre un président sunnite
F
18 octobre 2016 12:59
Effectivement il y a des article de presse sur "le délire" médiatique russe d'une 3e guerre mondiale, et sur le fait que selon la presse russe c'est prochainement et même déjà la 3e guerre mondiale.

Mais les termes "délire" et "selon ..." exprime bien l'idée qu'ils se font de ce sujet non ?


Faut-il vraiment rappeler que Poutine à organiser le contrôle des médias et que ça fait déjà fort longtemps qu'il se pose en cible des américains et de l'Occident dans celle-ci car il ne veut pas rentrer dans le rang alors que l'Occident veut lui imposer ses idéologies et sa façon de guider sa politique ?

Et que cela participe à son image "homme héroïque" dans les médias russes ?

Citation
OumiKais a écrit:
non tout cela date de cette semaine et il y a à peine 20h la russie ce sentait menacée par les américains et ils sont prêt à attaquée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/16 13:05 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
s
18 octobre 2016 12:59
tu as bien raisons

Allah est grand

ils peuvent nous faire passer pour des mechants mais devant Allah ils pourront plu mentir
s
18 octobre 2016 13:08
salam alaycom

tu vois pas que c'est la guerre ?

le yemen la lybie la syrie il y a plein de massacre

obama lève la sanction économique de la birmanie hors qu'il massacre nos frère et soeur

et tellement plein de choses

toute les paroles contre les musulman se libère
18 octobre 2016 13:11
on est pas encore le 1er avril hein ? ce n'est pas encore l'heure des canulars
C
18 octobre 2016 13:21
C'est simple Orchidée. Les Russes et les Américains se battent pour la Syrie. Je ne sais pas ce qu'il y a d'intéressant là-bas, mais ils se battent pour ça.

Si les Russes déclarent la guerre, c'est d'abord aux USAs.

Le souci, c'est toutes les alliances qu'il y a entre les pays ensuite. Il y a ceux qui tiennent avec les USA et ceux qui tiennent avec la Russie. Chaque pays soutiendra son camp. Donc on rentrera dans une guerre mondiale, mais on oeuvrera pour l'un ou l'autre camp, pas pour nous. Autrement dit, on va donner notre vie pour les autres ...

Alors j'ai lu plus haut que le Maghreb n'était pas en danger. Ben je ne dis pas pareil. Ils ont formé des alliances commerciales déjà avec les USA. Il ne serait pas étonnant qu'ils soient aussi sollicités dans les conflits ...

Après, qui tient avec qui ? Ben les Français (le gouvernement hein, pas forcément le peuple, lui, on s'en fiche) tient avec les USAs. Et tous les pays occidentaux frontaliers avec. Après je suppose que la Russie s'est alliée avec la Chine et autres pays avoisinants ...

Après faut voir le reste ... Y'en a certainement aussi dans le lot qui retourneront leur veste pour prendre leur part du gâteau. Et là, ce sera le b... assuré. Et nous, ben on subira, comme d'habitude ... jusqu'à ce qu'ils aient tué assez de monde et re-signent une nouvelle trêve ... A moins que ce conflit scelle notre destin avec l'apocalypse, c'est ce qui circule en ce moment. Là, on verra ...
a
18 octobre 2016 13:43
C'est des spéculations. La peur et la frustration s'installent chez les gens.
On a tous droits à une mort alors n'ayez pas peur si cela arrive, c'est la vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook