Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c biento les vacances
c
25 mai 2006 19:35
alors vous préferez y aller en avion ou en voiture ?

moi c la voiture je trve que ca permet de voyager davantage et de traverser la méditéranée en bateau je trve ca super !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/06 19:36 par carpdiem.
k
25 mai 2006 19:37
Citation
carpdiem a écrit:
alors vous préferez y aller en avion ou en voiture ?

moi c la voiture je trve que ca permet de voyager davantage et de traverser la méditéranée en bateau je trve ca super !!!
a pied
m
25 mai 2006 19:48
salam arlikoum,

idem, en voiture, on prend son tps pour savourer le paysage, et les arrets dans les aires de repos, et puis bien evidement le bateau ==> et pour finir l'arrivée..., machallah
P
25 mai 2006 19:53
l'avion!
pourquoi se compliquer la vie quand on trouve plus simple?
enfin, sauf si vous ne roulez pas de nuit, que vous vous arrêtez aux plages, que vous ne roulez pas plus de deux heures d'affilées, oui, dans ce cas ça fait partie des vacances..
P
25 mai 2006 19:53
l'avion!
pourquoi se complique la vie qudn on trouve plus simple?
enfin, sauf si vous ne roulez pas de nuit, que vous vous arrêtez aux plages, que vous ne roulez pas plus de deux heures d'affilées, oui, dans ce cas ça fait partie des vacances..
t
25 mai 2006 19:59
Moi jamais la voiture !!!!

Mon dernier voyage c'été catastrophe, accident presque mortel 0 malaga Dieu nous a sauver voiture écrasée partie en miette!!!!!!!!!
je sais li mektaba mektaba mais !!!! jamais voiture vive avion ou vie bateau (séte-tanger)
k
25 mai 2006 20:00
Si vous prennez la voiture, lors des arrets dans les aires de repos je vous demandent de laisser les endroit aussi propre en sortant que ce que nous l’avons trouvé en entrant.
Pensez a ceux qu'il prennent la route qu'a la fin des grandes vacances
Donc pas de peau de bananes sous la voiture
on ne jete rien
et surtout les toilettes, mon dieu (les petits mots sur les portes et ...

Merci
f
25 mai 2006 20:01
en moto!!!
je trouve ca génial!
k
25 mai 2006 20:11
Flora imagine
A Fond les cheveux au vent, le soleil qui tape ...
f
25 mai 2006 20:14
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grave...
atten atten je me met en situationsmoking smileyla classegrinning smiley
mais toi a pied, je te plainds!!!je plains té pieds avc pleins d'ampoulesgrinning smiley
tu ve faire la traversé du désert ou un truk du genre?spinning smiley sticking its tongue out
k
25 mai 2006 20:21
Citation
flora12 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grave...
atten atten je me met en situationsmoking smileyla classegrinning smiley
mais toi a pied, je te plainds!!!je plains té pieds avc pleins d'ampoulesgrinning smiley
tu ve faire la traversé du désert ou un truk du genre?spinning smiley sticking its tongue out

Le desert a traverser ouah genial
h
25 mai 2006 20:21
pour moi la routec'est kolanta vraiment c'est la misére , je comprend pas qu'on puisse apprécié on est sale les aire de repos en espagne pu et tres sale quand on arrive a algéciras alors la c'est le sumum on dirai un quand de réfugié , non non merci,c'est pas des vacances ça

ca fesait 10 ans que je n'avais pas pris la route et l'année derniere pour notre 1er entré au maroc mon cher mari ma convaincu et ben c'est sur une foi mais pas 2
c
25 mai 2006 20:38
je te l'accorde le trajet c pas aussi bien que ca
si j'y vais en voiture c plus pr voyager ds le bled mais si je pouvais éviter l'espagne je le ferai !!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/05/06 20:42 par carpdiem.
b
25 mai 2006 20:39
J aimerait aller en avion
c
25 mai 2006 20:41
qui n'aimerai pas y aller en avions tout le monde n'a pas les moyens lol
mais sinon l'avion ca me fais trop peur je crains tjs le pire en voiture je me sens en sécurité je c pas pk même si les risq d'accident son plus élévé
c
25 mai 2006 20:43
franchement hakia tu m'a tué de rire koh lanta n'abuse pas miss
si ta la clim c bon
h
25 mai 2006 20:43
Citation
carpdiem a écrit:
je te l'accorde le trajet c pas aussi bien que ca
surtout les aires de repos en espagne laisses tomber les toilettes c pas hygièniq y'a même pas de papier toilette et le pire c les resto la ba sont nul et la bouffe degeulace et les prix son cher ns qd on mange on va juste ds les boutiq pas loin des pompes à essence et on se trve un peti coin ombré pr manger par terre la misère alors que qd on arrive o marco c différent on trve vite nos répére et on pt tjs aller manger chez la famille c ce kon fais
encore en france ca peux aller mais arriver en espagne c le début du cauchemmar je n'y avais pas penser moi si j'y vais en voiture c plus pr voyager ds le bled mais si je pouvais éviter l'espagne je le ferai !!!


prend le bateau a sete qui va j'usqua tanger , tu verra la traversé dure 36h mais honnétementtu ne t'ennuie pas il ya une super animation tous au long de latraversé on y rencontre plein de monde on dort on se lave et on mange bien

sinon l'avion et loué une voiture sur place c'est ce qu'on compte faire nous la prochaine foi
c
25 mai 2006 21:14
LA VOITURE SANS HESITATION !

qt on est petit, on galere et tout, on rale etc etc ... mais qt on est plus grand ! c que des souvenirs, et on se dit ahhhhhhhhhhhhhhhh c t trop bien !!! etc
h
25 mai 2006 21:22
Citation
caracteriELLE a écrit:
LA VOITURE SANS HESITATION !

qt on est petit, on galere et tout, on rale etc etc ... mais qt on est plus grand ! c que des souvenirs, et on se dit ahhhhhhhhhhhhhhhh c t trop bien !!! etc

c'est maso comme comportement
o
25 mai 2006 23:42
en voiture ac voiture blindé roulan sur la dernière file ac douaz sur lair de repos
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook