Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les biens faits de la religion
L
14 septembre 2019 07:22
Pourriez vous me dire ce que la religion apporte de positif dans votre vie .
J’aimerais avoir vos témoignages aller hop Clap
14 septembre 2019 07:35
Wa aleykum salam

Sans elle, je fane.

C’est mon cadre, ce à quoi je me réfère. Tout est si clair et ordonné lorsque je m’y applique, et tout est un vrai désastre lorsque je m’en éloigne. Dieu est le centre de ma vie sans lui je ne peux pas.


Citation
Lehmimou a écrit:
Pourriez vous me dire ce que la religion apporte de positif dans votre vie .
J’aimerais avoir vos témoignages aller hop Clap
n
14 septembre 2019 07:40
salam
t'as tout ditWelcomethumbs up
Citation
غربة a écrit:
Wa aleykum salam

Sans elle, je fane.

C’est mon cadre, ce à quoi je me réfère. Tout est si clair et ordonné lorsque je m’y applique, et tout est un vrai désastre lorsque je m’en éloigne. Dieu est le centre de ma vie sans lui je ne peux pas.
y
14 septembre 2019 07:50
Ça apporte la paix intérieur, aide à mûrir, et apporte les solutions à énormément de problèmes. On ne se rend pas compte que nos problèmes, même les plus insignifiants, ont une solution dans le Coran, ou la Sounnah du prophète (3alayhi salat wa salam).
Citation
Lehmimou a écrit:
Pourriez vous me dire ce que la religion apporte de positif dans votre vie .
J’aimerais avoir vos témoignages aller hop Clap
14 septembre 2019 10:01
Salam

Chacun se retrouve dans ses choix en fonction de son goût, juste c’est juste Angel
P
14 septembre 2019 10:28
Tu penses que c'est une question de goût? perplexe
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Chacun se retrouve dans ses choix en fonction de son goût, juste c’est juste Angel
14 septembre 2019 10:59
Tu n’es pas sans savoir qu’il y à plusieurs religions, chacun opte pour sa croyance et surtout la manière de pratiquer sa religion.
Pour moi, la meilleure religion c’est la bonne éducation qui applique le respect pour tous sin distinction, juste c’est juste Angel
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Tu penses que c'est une question de goût? perplexe
P
14 septembre 2019 11:52
Bien sûr, mais c'est plus question d'aspirations que de goût non?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Tu n’es pas sans savoir qu’il y à plusieurs religions, chacun opte pour sa croyance et surtout la manière de pratiquer sa religion.
Pour moi, la meilleure religion c’est la bonne éducation qui applique le respect pour tous sin distinction, juste c’est juste Angel
14 septembre 2019 12:16
Je suis un grand pacifiste totalement opposé a la violence, une religion qui menace avec un chantage d’être brûlé en cas de non obéissance c’est très malsain, ce n’est pas juste Angel
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Bien sûr, mais c'est plus question d'aspirations que de goût non?
P
14 septembre 2019 12:43
Dieu seul sait ce qui est Juste Angel

Après, je suis d'accord avec toi sur le fond, ce n'est pas ma vision de la spiritualité, ça ne m'empêche pas d'être musulmane.

L'islam est le voie de la paix après tout grinning smiley


Pour répondre à la question du posteur, la religion est pour moi une voie qui permet de cheminer pour s'accomplir spirituellement. Je la considère comme une création humaine basée sur un texte sacré.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je suis un grand pacifiste totalement opposé a la violence, une religion qui menace avec un chantage d’être brûlé en cas de non obéissance c’est très malsain, ce n’est pas juste Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook