Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les biens faits du confinement ?
Y
11 mai 2020 20:50
Pour ma part, j'ai repris la prière, j'ai arrêté de fumer, j'ai fait d'énormes économies car je ne peux pas claquer ma tune dans les restos avec les potes. Je me suis rapproché de l'essentiel.

Et vous ? Avez vous amélioré quelques choses ?
11 mai 2020 20:54
En un seul mot c'est mieux.

Bravo pour la cigarette. Qu'Allah AWJ réponde à tes invocations pour récompense.



...
o
11 mai 2020 20:55
"Les bienfaits du confinement" winking smiley
Citation
Yabi67 a écrit:
Pour ma part, j'ai repris la prière, j'ai arrêté de fumer, j'ai fait d'énormes économies car je ne peux pas claquer ma tune dans les restos avec les potes. Je me suis rapproché de l'essentiel.

Et vous ? Avez vous amélioré quelques choses ?
r
11 mai 2020 20:55
le retour a l essentiel,au minimalisme,cuisiner beaucoup plus surtout les gouter,renouer avc la nature
11 mai 2020 20:55
Salam smiling smiley

C'est très très bien ce que tu as fais, j'espère que tu vas continuer comme ça après le confinement smiling smiley

Moi perso j'ai perdu 4 kilos ^^ (avant le ramadan, que pdt le confinement )
J'ai aussi économisé de l'argent dans la nourriture
Mes cheveux vont mieux car j'ai arrêté de lisser vu que je sors plus ^^
Citation
Yabi67 a écrit:
Pour ma part, j'ai repris la prière, j'ai arrêté de fumer, j'ai fait d'énormes économies car je ne peux pas claquer ma tune dans les restos avec les potes. Je me suis rapproché de l'essentiel.

Et vous ? Avez vous amélioré quelques choses ?
11 mai 2020 20:59
Félicitations pour l'arrêt du tabac, tu peux être super fier de toi.

Moi aussi reprendre la prière correctement et à l'heure, des économies également car je mangeais pas mal au restau et mes cheveux qui ont retrouvé la paix avec un passage au naturel durant cette période de confinement.
11 mai 2020 21:12
J'ai appris à utiliser Glovo et Uber eat.
A
11 mai 2020 21:47
Félicitation pour la fin de ton addiction

Pour ma part chui toujoir confiné,
Mon confinement a debuter le 20 janvier
Citation
Yabi67 a écrit:
Pour ma part, j'ai repris la prière, j'ai arrêté de fumer, j'ai fait d'énormes économies car je ne peux pas claquer ma tune dans les restos avec les potes. Je me suis rapproché de l'essentiel.

Et vous ? Avez vous amélioré quelques choses ?
11 mai 2020 21:56
Je suis une autre. Différente de tout ce que j'étais avant. Et en bien.
11 mai 2020 21:59
mdrrr j'allais dire la même choses
Citation
Backmal a écrit:
J'ai appris à utiliser Glovo et Uber eat.
11 mai 2020 22:01
Ahah toi-même tu sais ! Football
Citation
Sken a écrit:
mdrrr j'allais dire la même choses
11 mai 2020 22:02
tellement vrai, ces bâtard, il m'ont bien racketté grinning smiley
11 mai 2020 22:46
Chaque chose aussi mauvaise qu’elle soit a toujours un côté positif.
Le confinement a fait un énorme bien à notre planète, la pollution planétaire c’est réduite considérablement avec la paralysie des avions au sol, l’Industrie chimique a l’arrêt à cessée de détruire la nature un peu.
Oxyde de carbone provoqués par des véhicules à l’arrêt ont permet de purifier un peu l’oxygène.
Moins de déchets en mer rejetés par l’homme
Notre planète respire un peu mieux depuis le confinement qui a réduit le confort et l’économie mondiale, juste c’est juste Angel
L
11 mai 2020 22:47
Pour ma part, j'ai appris à cuisiner, à faire la vaisselle, à faire le ménage, à faire le repassage et même à faire fonctionner une machine à laver, j'ai pris le teps de lire le mode d'emploi et de regarder un tutoriel sur youtube
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
N
11 mai 2020 22:48
Du coup chaque chose positive a toujours un côté négatif ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Chaque chose aussi mauvaise qu’elle soit a toujours un côté positif.
Le confinement a fait un énorme bien à notre planète, la pollution planétaire c’est réduite considérablement avec la paralysie des avions au sol, l’Industrie chimique a l’arrêt à cessée de détruire la nature un peu.
Oxyde de carbone provoqués par des véhicules à l’arrêt ont permet de purifier un peu l’oxygène.
Moins de déchets en mer rejetés par l’homme
Notre planète respire un peu mieux depuis le confinement qui a réduit le confort et l’économie mondiale, juste c’est juste Angel
12 mai 2020 07:59
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu
Me reposer surtout ,mais attention trop de repos tue le repos.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook