Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bienfaits du voyage
27 mai 2021 21:15
Bonsoir, ça fait presque 1 mois que je suis à l'étranger et j'ai fait deux pays, je me suis fait des amis malgré la barrière de la langue, et j'ai l'impression que c'est plus facile de se faire des amis à l'étranger que dans son propre pays /:

Je voulais vous partager qu'hier j'ai cuisiné un bon vieux ragoût traditionnel du pays, et j'en suis assez satisfaite, ça m'a pris 3h00 mais ça en valait le coup, cuisiner local c'est pas si mal au final.

Pas 1 seul grignotage ou plat cuisiné depuis d'ailleurs ! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/21 21:16 par Catland.
27 mai 2021 21:23
Salam Catland

Aurais-tu de la place pour moi dans ta valise? grinning smiley

Ravie pour toi ça à l'air super chouette thumbs up

Profites-en bien inshaa Allah.


Citation
Catland a écrit:
Bonsoir, ça fait presque 1 mois que je suis à l'étranger et j'ai fait deux pays, je me suis fait des amis malgré la barrière de la langue, et j'ai l'impression que c'est plus facile de se faire des amis à l'étranger que dans son propre pays /:

Je voulais vous partager qu'hier j'ai cuisiné un bon vieux ragoût traditionnel du pays, et j'en suis assez satisfaite, ça m'a pris 3h00 mais ça en valait le coup, cuisiner local c'est pas si mal au final.

Pas 1 seul grignotage ou plat cuisiné depuis d'ailleurs ! grinning smiley
K
27 mai 2021 21:30
Bonsoir

Oui ici pleins son pas sociable aigri, te regarde mal ta pas envie de parler avec eux.
A l'étranger tes en vacances et souvent il sont sociable etccc.
Citation
Catland a écrit:
Bonsoir, ça fait presque 1 mois que je suis à l'étranger et j'ai fait deux pays, je me suis fait des amis malgré la barrière de la langue, et j'ai l'impression que c'est plus facile de se faire des amis à l'étranger que dans son propre pays /:

Je voulais vous partager qu'hier j'ai cuisiné un bon vieux ragoût traditionnel du pays, et j'en suis assez satisfaite, ça m'a pris 3h00 mais ça en valait le coup, cuisiner local c'est pas si mal au final.

Pas 1 seul grignotage ou plat cuisiné depuis d'ailleurs ! grinning smiley
27 mai 2021 21:59
Sans transition on passe au ragout grinning smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
27 mai 2021 22:13
Bonsoir

Parfois ce sont ces petits riens qui font ces petits tout et qui changent tout.

Peut-être que tu te découvres différente car loin de tes repères et de tes petites habitudes du quotidien...
Profite de ces moments uniques et de ces beaux paysages qui s'offrent à toi.

Savoure tout simplement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/21 22:13 par Sawsane☆.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook