Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les bienfaits que vous avez trouvés à travers l’ISTIGHFAR?
A
11 mai 2023 21:30
J’ai pour projet de faire bcp bcp d’Istighfar dés à présent dans mes journées .
Mais la question c’est est ce que en le faisant il faut le faire avec concentration avec l’intention d’être pardonné en se rappelant toutes les fois où on a faute etc ou le simple fait de répéter AstaghfirulAh en faisant des taches quotidiennes suffit ?
Aussi pour les adeptes du dikr et de l’Istighfar quels bienfaits avez vous trouvés à cela dans votre vie d’ici bas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/23 21:31 par Aurangzeb.
11 mai 2023 21:54
Ce que j aime dans l istighfar, c est que déjà il y a l istighfar lol!
C est possible qu on soit pardonne.

Mais ce qui est vraiment, soubhanalah, intéressant, c est quand tu lis sur le sujet! Ça te nourris! Ça te donne envie! De le faire, de le dire, le penser avant tout. A travers ahadith, histoires des prophètes !! Ayat, à travers les tafsirs l qoran, savoir que œuvrer dans le bien SUPPRIME les pêchés, qu à tel ou tel moment ou événement ou tu demandes pardon, a cramé ! Nos pêchés.

Alhamdoulilah ya rabi l alamin wa Assaghfiroulah
La illaha illa lah Mohammedan rasouloulah
La chahada purifie tout, le corps, le cœur et le cerveau
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
H
11 mai 2023 21:59
Quand tu pries tu communiques avec Allah c′est un moment privilégié entre toi et ton seigneur tu dois être concentré avoir la certitude qu′Il t′écoute et qu′Il va t′exaucer et si tu n′as pas de suite a tes doua′as c′est qu′Allah te réserve quelque chose de mieux la confiance est très important et pareil pour le dhirk tu peux le faire à n′importe quel moment. l′istighfar est vraiment très bien après tu as le cœur léger c′est une sensation agréable et indescriptible. Qu′Allah te facilite et te guide sur son chemin droit ?
11 mai 2023 22:12
Demander pardon à Allah Le Pardonneur
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
11 mai 2023 22:52
Salam,

Apaisement, tranquilité d'esprit et hassanates in cha Allah
11 mai 2023 23:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Demander pardon à Allah, il faut quand même faire les choses bien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
12 mai 2023 00:00
As salam 'aleykoum

Fais le toujours en pensant à tes péchés et tes négligences.
Un dhirk avec un coeur distrait est vide de sens, c'est le coeur qui donne du poids à la langue.
a
12 mai 2023 06:25
Assalam Alaykom

Baraka Allahou Fik pour ce post

Allah Taala dit sad smiley Je leur ai dit implorez le Pardon d Allah, pour qu Il vous envoie du ciel une pluie abondante et qu IL vous accorde beaucoup de biens et d enfants et vous donne des jardins et des rivieres) S Nouh

faire Istighfar avec la langue et le coeur changera ta vie inchallah.

je n ai jamais ete decu par Allah, on est decu par les gens, mais jamais par Allah

N oubliez pas on est vendredi, Parfumez vos coeurs avec Assalat Ala Annabi


Citation
Aurangzeb a écrit:
J’ai pour projet de faire bcp bcp d’Istighfar dés à présent dans mes journées .
Mais la question c’est est ce que en le faisant il faut le faire avec concentration avec l’intention d’être pardonné en se rappelant toutes les fois où on a faute etc ou le simple fait de répéter AstaghfirulAh en faisant des taches quotidiennes suffit ?
Aussi pour les adeptes du dikr et de l’Istighfar quels bienfaits avez vous trouvés à cela dans votre vie d’ici bas ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook