Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bienfaits du vinaigre de pomme ??
n
26 février 2012 12:49
Salam , je viens d'acheter du vinaigre de pomme car j'ai souvent entendu dire que cela aidait à la perte de poids et qu'il rendait la peau plus belle .

L'une d'entre vous l'a t elle essayé ? A-t-elle vu des résultats ?

Merci d'avance pour vos réponses yawning smiley
n
26 février 2012 17:35
personne ? sad smiley
A
26 février 2012 17:46
Salam

Je suis allée sur des forums et apparement il est vrai que c'est efficace. Après je sais pas si c'est vrai...

Il faut en boire le matin : 2/3 cuillères à soupe diluée dans un verre d'eau tiède.
n
26 février 2012 18:03
merci beaucoup afouss smiling smiley je viendrais poster ici dans quelques temps pour dire le résultat si ca intéresse quelques personnes smiling smiley
26 février 2012 18:03
Citation
nessou92 a écrit:
Salam , je viens d'acheter du vinaigre de pomme car j'ai souvent entendu dire que cela aidait à la perte de poids et qu'il rendait la peau plus belle .

L'une d'entre vous l'a t elle essayé ? A-t-elle vu des résultats ?

Merci d'avance pour vos réponses yawning smiley

salam soeur
je te deconseille de l etaler sur ta peau surtout ton ventre qui allah yahfad s oil t arrive qlq chose ds le fure allah a3lam comme une opertation ta peau sera bieb ferme et etiré on peut pas la refermer j ai bioen lu un sujet qlq part si je le trouve je te le file mais c en arabe
n
26 février 2012 18:06
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
nessou92 a écrit:
Salam , je viens d'acheter du vinaigre de pomme car j'ai souvent entendu dire que cela aidait à la perte de poids et qu'il rendait la peau plus belle .

L'une d'entre vous l'a t elle essayé ? A-t-elle vu des résultats ?

Merci d'avance pour vos réponses yawning smiley

salam soeur
je te deconseille de l etaler sur ta peau surtout ton ventre qui allah yahfad s oil t arrive qlq chose ds le fure allah a3lam comme une opertation ta peau sera bieb ferme et etiré on peut pas la refermer j ai bioen lu un sujet qlq part si je le trouve je te le file mais c en arabe

barakla oufik mais moi je comptais la boir plutôt afin d'améliorer ma peau et favoriser ma perte de poids

merci en tout cas pour ton message yawning smiley

ps: je sais pas lire l'arabe confused smiley
K
26 février 2012 19:20
Salem,

je l'avais acheter il y a bien longtemps pour la boire également mais c'était IMPOSSIBLE, l'odeur et le gout ... houuu c'était juste pas posible eye popping smiley,

du coup je l'ai longtemps utilisé pour mes cheveux, pour leur donner de la brillance,
n
26 février 2012 20:55
j'ai essayé tout à l'heure c est vrai que c est plutot infecte lol , et ca rend vraiment les cheveux plus brillants ?
K
27 février 2012 12:06
Salem,

Oui moi ça avait bien marcher sur moi, mais faut bien rincer ou utiliser un shampoing qui sent pour ne pas laisser l'odeur dans les cheveux
27 février 2012 16:12
oui c vraiment efficace ; j'ai fait un regime il ya deux ans et j prenais la vinaigre de pomme matin et soir ans un verre 'd"eau tiede ,et devinez vkoi ,g perdu 6kg mais je suis tombé malade maux horrible d'estomac , vomissement e tout c ke j'avalais , bcp e brulure ,je me sepparais plus des gels genre gaviscon ,sachet & sirop une semaine apresq j'ai eté hospitalisé on me dit ke j'ai un debut( d"'ulère , la cause : VINAIGRE DE POMME

avec les traitement ca va mieux ,mais je touche plus a tout c ki est acide , alors faites attention , j'ai partagé mon experience avec vous pour que vous vous mefiez de tout c ki n'est pas bio dans vos regime

pour maigrir faut manger moins & bouger plus

bon courrage khtii
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
n
27 février 2012 16:40
Citation
ImaneFaith a écrit:
oui c vraiment efficace ; j'ai fait un regime il ya deux ans et j prenais la vinaigre de pomme matin et soir ans un verre 'd"eau tiede ,et devinez vkoi ,g perdu 6kg mais je suis tombé malade maux horrible d'estomac , vomissement e tout c ke j'avalais , bcp e brulure ,je me sepparais plus des gels genre gaviscon ,sachet & sirop une semaine apresq j'ai eté hospitalisé on me dit ke j'ai un debut( d"'ulère , la cause : VINAIGRE DE POMME

avec les traitement ca va mieux ,mais je touche plus a tout c ki est acide , alors faites attention , j'ai partagé mon experience avec vous pour que vous vous mefiez de tout c ki n'est pas bio dans vos regime

pour maigrir faut manger moins & bouger plus

bon courrage khtii
merci donc je dois en prendre combien de fois pendant combien de jours pour pas que ca n'affecte pas ma santé ?

merci beaucoup pour tn témoignage smiling smiley

merci kookies je vais essayer ! smiling smiley
B
29 février 2012 21:13
Salam, je vais poser une question qui est peut être bête,

mais est ce que le vinaigre de pomme et le vinaigre de cidre, c'est la même chose?

J'ai hésité à prendre du vinaigre de cidre, du coup je l'ai reposé.

Salam
B
19 mars 2013 20:45
Est ce que s'était du vinaigre de cidre pur et biologique peut être que tu n'aurais pas eu tous ses maux !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook