Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les bienfaits de la Sâlat el Fajr ?
m
21 mai 2019 20:41
As-Salamoû'Aleykûm Wa Rahmatullah

Je voudrais savoir quels sont les bienfaits de la prière d'El Fajr, bien qu'ils en existent plusieurs comme par exemple la protection d'Allah Azzawajel, que les Anges rapporteront pendant la nuit à Allah bien qu'Il sait tout, qu'on se soient levés pour Lui etc.

Je voudrais en savoir un peu plus smiling smiley

Petite anecdote : Aujourd'hui j'ai eu un oral an Anglais qui était dur c'est-à-dire que chaque personne devaient poser des questions en mode journaliste, et passer une deuxième fois en tant que interviewé en gros préparer des questions et réponses sauf que personne ne savait avec qui il allait passer, et surtout que je connaissais mes questions et réponses seulement la veille avec difficultés. J'ai eu aussi un contrôle d'histoire que j'avais bien appris par contre. Je passais mes nuits à prier, à faire des invocations pour qu'Allah me facilite et subhan'Allah tout c'est bien passé, même ma prof d'anglais me l'a dit. J'attend mes notes In Sha Allah qu'elles soient autant bonnes. Allah est grand !

Bon ramadan à tous, qu'Allah vous le facilite In Sha Allah
22 mai 2019 04:32
salam smiling smiley je confirme la salât l’fajr est un moment magique que je ne raterai pour rien au monde elhamdoullilah smiling smiley
moi aussi j’ai eu beaucoup de vœux exaucé ,mais il paraît que le moment le plus approprié pour demander une faveur à Allah se situe entre les deux prières du maghreb et de 3cha !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
22 mai 2019 06:07
Le prophete sur lui la grace et la paix a dit que si les gens savaient ce que renferme en bienfaits la priere de l aube ils viendraient meme en rempant

Ds le coran il est cité la priere de l aube et celle de asr kil ne faut pas louper car c a ces moments la ke les anges montent pr dire a Allah (meme s Il le sait deja) qu untel a prier

Le dernier tiers de la nuit juste avant ka priere de l aube est un moment propice a l exaucement des prieres car Allah descend au dernier ciel et demande qui sont ces serviteurs qui Lui dde
Lors de la pluie aussi c un moment d exaucemznt des douaas
Continue a prier el fajr car Allah est grand et Il sait tt et voit tt Lui seul fait des miracles

Remercie Allah de tavoir aider et dit el hamdoullillah
Citation
_mhrzz a écrit:
As-Salamoû'Aleykûm Wa Rahmatullah

Je voudrais savoir quels sont les bienfaits de la prière d'El Fajr, bien qu'ils en existent plusieurs comme par exemple la protection d'Allah Azzawajel, que les Anges rapporteront pendant la nuit à Allah bien qu'Il sait tout, qu'on se soient levés pour Lui etc.

Je voudrais en savoir un peu plus smiling smiley

Petite anecdote : Aujourd'hui j'ai eu un oral an Anglais qui était dur c'est-à-dire que chaque personne devaient poser des questions en mode journaliste, et passer une deuxième fois en tant que interviewé en gros préparer des questions et réponses sauf que personne ne savait avec qui il allait passer, et surtout que je connaissais mes questions et réponses seulement la veille avec difficultés. J'ai eu aussi un contrôle d'histoire que j'avais bien appris par contre. Je passais mes nuits à prier, à faire des invocations pour qu'Allah me facilite et subhan'Allah tout c'est bien passé, même ma prof d'anglais me l'a dit. J'attend mes notes In Sha Allah qu'elles soient autant bonnes. Allah est grand !

Bon ramadan à tous, qu'Allah vous le facilite In Sha Allah
m
22 mai 2019 14:01
Aleykûm salam, merci de ta réponse.

Et oui Allah Akbar, qu'Il nous facilite ces prières In Sha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook