Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les bienfaits de la prière sur le corps
K
9 mai 2020 17:29
J'ai lu cet article que j'ai trouvé très intéressant. C'est sur les bienfaits de la salat sur le corps humain



[www.pageshalal.fr]
A
9 mai 2020 17:33
Ces une formes de gymnastique

Et qoubahan Allah apres la salat on se sent tjr plus fort plus motivé pres mourir en paix si il le fallait ?
Citation
Karanbar a écrit:
J'ai lu cet article que j'ai trouvé très intéressant. C'est sur les bienfaits de la salat sur le corps humain



[www.pageshalal.fr]
9 mai 2020 17:40
plus fort plus motivé pres mourir en paix si il le fallait

haha In love


Citation
Alucards a écrit:
Ces une formes de gymnastique

Et qoubahan Allah apres la salat on se sent tjr plus fort plus motivé pres mourir en paix si il le fallait ?
K
9 mai 2020 17:47
Exactement. Ca s'apparente au yoga : bon pour le corps et l'esprit
Citation
Alucards a écrit:
Ces une formes de gymnastique

Et qoubahan Allah apres la salat on se sent tjr plus fort plus motivé pres mourir en paix si il le fallait ?
9 mai 2020 17:55
Le but de la prière c’est n’est pas seulement moral, c’est aussi pour l’hygiène physique, d’abord cela permet de se laver un peu puis la gymnastique de « rouk3ats » c’est un triple intérêt (spirituel, hygiène et sport).
Comme le monde a évolué, le sport de jeux olympiques ont amélioré cette discipline.
La douche avec un jet d’eau fait mieux que un un petit bassin de moins de 3 litres d’eau à s’asperger maladroitement.
Avec le temps tout évolue en mieux thumbs up
m
9 mai 2020 18:14
C'est une pratique saine et healthy comme on dit, sans effets secondaires. Que des bénéfices pour l'être humain.
9 mai 2020 18:16
Salam

La prière est d'abord salutaire pcq'elle assure les arrières du ou de la croyant.e, elle est aussi une bonne douche (péchés), un catalyseur électromagnétique, un remède pour les articulations etc etc.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
9 mai 2020 18:18
Ces juste ma soeur

(Et cette sensation de ne plus avoir peur de rien sauf de son Créateur)
Citation
Karanbar a écrit:
Exactement. Ca s'apparente au yoga : bon pour le corps et l'esprit
9 mai 2020 18:27
Salam

Soub’han Allah (Swt) ! C’est grave Quand Même !!!
Citation
Alucards a écrit:
Ces une formes de gymnastique

Et qoubahan Allah apres la salat on se sent tjr plus fort plus motivé pres mourir en paix si il le fallait ?
A
9 mai 2020 18:33
Ouai je sais ?
Ou masha Allah a3la nafsi
(il veux quoi lui ???? Un sparing?)

Peace on you
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Soub’han Allah (Swt) ! C’est grave Quand Même !!!
9 mai 2020 18:39
Salam

Nous avons énormément de simulateurs, je ne sais Pas honnêtement ce que cela leurs procurent ? Mais quelle époque ! Nous vivons, Jihad à Naf’s.
Citation
Alucards a écrit:
Ouai je sais ?
Ou masha Allah a3la nafsi
(il veux quoi lui ???? Un sparing?)

Peace on you
A
9 mai 2020 18:43
Ou 3aliqoumMr l'imam.
pardonné moi si j'ai offensée votre sainteté par pitié ne me lapidé pas par écran interposé ?

(Lui aussi en a marre de faire la morale a ces pieds?)
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Nous avons énormément de simulateurs, je ne sais Pas honnêtement ce que cela leurs procurent ? Mais quelle époque ! Nous vivons, Jihad à Naf’s.
A
9 mai 2020 18:49
Ces incroyables Yabi
Ta toujour un gars , il esla marre de parler a ces doigt guettant le bon moment juste pour dire

Eip eip eip chui la j'existe et eeee chui pas d'accords, je sais pas encore pourquoi mais j'arrive chui la (F10...F10...F10)

?

Be like water my friends (waaaaaatou ?)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook