Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES BIENFAITS DE PRIER ET SALUER LE PROPHETE SAW
a
3 juillet 2020 19:51
je nai jamais dit ca et je n ai jamais pense qu ils sont plus betes que moi, ca c est des sentiments grace a ALLAH ca ne me traverse pas l esprit, on discute seulement poliement et je pense jamais que je suis mieux que les autres, et si quelqun n est pas d accord, y a aucun probleme
D
3 juillet 2020 21:00
Je sais al fakir j’ai entendu ça souvent, les religions des autres ont été dénaturées et leurs adeptes sont égarés ils iront en enfer, mais pourquoi moi l’islam ne n’ai pas appris ça ? Non moi on m’a appris à être universel …

Mais désolé d’avoir cassé ta publication mon frère devant Dieu, prie comme tu le sens comme je le disais c’est bien de penser au prophète pour intercéder pour nous auprès de Dieu, bonne continuation ...


Citation
al fakir a écrit:
bonjour
je n ai pas dit ca
ALLAH interdit qu on associe quelqun a lui , et il a interdit les chemins qui peuvent amener a l associationnisme
quand ALLAH interdit une chose, il interdit d en approcher car l’être humain est faible
les prophètes ont accompli leurs missions et il y a eu des saints hommes qui ont suivis leurs traces et qui ont appelés les gens à adorer un dieu unique
et puis avec le temps les gens qui sont venus après ont dénatures les choses et ont commence a les adorer en dehors de dieu alors qu au début l intention était bonne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/20 21:36 par Dominique Talib.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
a
4 juillet 2020 07:16
bonjour, y a pas de quoi etre desole,et tu n as pas casse la publication, c est interessant de discuter et je n ai jamais dit qu ils iront en enfer
moi aussi je suis universel et il y a plusieurs chemins qui menent a ALLAH , la sincerite envers ALLAH et la modestie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook