Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les bienfaits du plomb ou (rssass)
M
6 novembre 2008 13:43
bonjour,je ne me sens pas trés bien en ce moment,on m'a parlé du bien fait du plomb à la maison.
pourriez vous m'aidez et m'informez si une femme le fait sur la région havraise,s'il vous plait.Au maroc on dit (aldoun).Portant je mets toujours du coran chez moi,merci de m'aider.
S
6 novembre 2008 15:07
Bonjour,

Tu sais, nous avons tous et toutes notre période 'down', le tout est de savoir se relever pour repartir de plus belle!

Alors cesse de chercher des remèdes d'un autre âge pour te débarasser de cette petite déprime (passagère)...

Mais au risque de paraître indiscrète, quel est ton ennui?

Bien à toi,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
6 novembre 2008 16:23
salam

depuis des années que le plomb est interdit dans la composition des jouets pour enfant parce que toxique

le plomb se retrouve aussi dans les assiettes taouss et un communiqué à été émis pour avertir la population de ne pas manger dans ces assiettes car toxiques

on produit aussi de l'essence sans plomb

alors je me demande bien quels peuvent etre les bienfaits du plomb ??
M
7 novembre 2008 08:42
merci oum sarah de me répondre,en fait ma question n'etait pas dans ce sens là.J'ai entendu dire que faire fondre le plomb dans la maison purifiait l'air des ondes négatives .c'est pourquoi je cherche une personne qui le fait!!
M
7 novembre 2008 08:51
bonjour latifa,non ce n'est une déprime alhamdo lilah.le soucis c'est que je me sens trés trés tendue
meme avec une respiration profonde et calme je n'arrive pas à me détendre .Je ne dors pas bien et je fais des rêves bizars,du coup je suis tout le temps fatiguée
7 novembre 2008 14:20
Citation
MRRAKCHIA a écrit:
merci oum sarah de me répondre,en fait ma question n'etait pas dans ce sens là.J'ai entendu dire que faire fondre le plomb dans la maison purifiait l'air des ondes négatives .c'est pourquoi je cherche une personne qui le fait!!

ah bon j'ai jamais entendu ca. moi je purifie ma maison en mettant un CD de sourate al baqara , ya pas mieux que le coran, c'est un remède que Allah nous a donnés, il faut s'en servir winking smiley
c
7 novembre 2008 14:22
Salam alayki mrrakchia....

Ce n'est pas en utilisant le plomb comme encens ke tu te sentiras mieux ma soeur, au contraire, sa te rajoutera peu etre plus d'angoisse et de mauvaises choses...

Mon conseil, demande refuge aupres d'Allah contre shaytan, qui est surment la cause de ton mal etre.
Lis sourate albakara souvent, ou fais la tourner chez toi, lis les invocations du matin et du soir (cf. la citadelle du musulman), fais des invocations a Allah afin qu'Il fasse que tu aille mieux...
Dors avec les ablutions, lis les invocations rapportees d'apres le prophete avant de dormir (tu les trouveras aussi dans la citadelle du musulman)!
Et enfin, un dernier conseil, ne fais pas appel a quelqu'un pour faire fumer ton appart de plomb, et remets toi en a Allah, car c'est LUI le puissant, le Capable de TOUS... et le SEUL a pouvoir te venir en aide....
Qu'Allah fasse que tu ailles mieux, et te vienne en aide...........
Salam alaykoum
s
7 novembre 2008 14:26
exacte sourate bakarah, si on la récite dans une maison satan n'y mets pas les pieds pendant 3 jours, ainsi que si on dit l'adhan, pour l'histoire du plomb c'est comme l'histoire du poste de cervelle de hyenne les sorciers et sorciéres y ont recours pour soit disant détendre le malade, pffff n'importe quoi
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
M
9 novembre 2008 10:47
salamo 3alykoum
merci beaucoup les filles pour vos conseils précieux.Je vais continuer à mettre le coran chez moi,en effet ,il n'ya pas meilleur remède que les paroles d'ALLAH "SOUBHANAH".
"A3OUD BIllahi mina shaytan arragim"
qu'ALLAH vous protège les filles. salam 3alaykoum wa rahmate ALLAH
d
10 janvier 2009 16:40
salam haleykoum a toutes
moi je te conseil de faire du dikr et de faire tes prière a l'heure insha'allah et écouter des rokya chez toi, tu peut en trouver sur internet ou bien dans les librairie musulmane et fais salat isthikhara(consultation) pour voir ce qu'il t'arrive réellement,demande conseil a ALLAH car il sait tout et nous,nous ne savons rien.avant de dormir récite la fatiha ensuite la sourate ikhlas +3 fois sourate al falak,3 fois sourate a'nas et le verset du trone ayat al kursey,sourate al baqara aussi é écouter ou réciter enfaite c'est ce que je fait,parce que on m'a fait du shour et quand tu as dit que tu fais des reves bizarre,et que tu as du mal a dormir ça m'a interpelé,c'est des symptome que jai eu et que jai encore
L
13 janvier 2009 14:08
Citation
MRRAKCHIA a écrit:
merci oum sarah de me répondre,en fait ma question n'etait pas dans ce sens là.J'ai entendu dire que faire fondre le plomb dans la maison purifiait l'air des ondes négatives .c'est pourquoi je cherche une personne qui le fait!!

houps

bon fait fondre du chocolat c'est mieux, je ne sais pas si c'est aussi bon pour l'esprit qu'on le dit, mais comme c'est bon a manger, c'est déjà bon pour le moral grinning smiley
M
13 janvier 2009 20:23
merci acousia pour tes conseils ,alhamdo lilah ça va beaucoup mieux avec le coran à la
maison et la prière .je dors beaucoup mieux et on est apaisé.baraka alaho fik

(merci à toutes celles qui ont pris mon désarroi au sérieux,car c'est facile de se moquer et de se montrer indifférent à la souffrance d'autrui, mais dieu est très grand)
d
31 janvier 2009 15:03
salam haleykoum,
MRRAKCHIA,j'espère que tu vas bien depuis insha'Allah
Allah i chafik amin
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
B
6 novembre 2012 11:35
Bonjour, on m'a dit du bien du plomb oui personnellement je prie beaucoup, écoute le coran chez moi je ressent des soulagements mon mari vit seul et moi avec mes 2 enfants je peux vous dire que c'est un véritable cauchemar mais on m'a fait du sehours, talisman, bloquer ma vie éloigner mon mari cela dure depuis 20ans pourtant j'habite à 3 km de chez lui mes enfants on vécus comme des orphelins je dis el hamdoulillah. Si c'est la volonté du bon Dieu Sabre Li Allah, je sais d'où vient le mal mais le remède je le cherche désespérément. J'invoque Allah en qui j'ai la foi mais je trouve un soulagement avec les Bienfaits du PLOMB moi et ma famille Dieu merci.Si quelqu'un peu m'aider à trouver une solution MACH' ALLAH ET HAMDOULI ALLAH MERCI
k
6 novembre 2012 22:18
salam

eloignez vous du shirk et surtout du plomb qui est utiliser par les sorcieres .
on entend tout et n'importe quoi.
certaines sorcieres utilisent le plomb en le faisant fondre puis le mettent sous la personne et soi disant interpretent des choses selon la forme du plomb

attentention beaucoup de gens sont ignorant pratiquent du shirk par ignorance
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
9 novembre 2012 15:34
salam,

Je ne peux te dire que deux choses :
1. Le plomb est très néfaste pour la santé et provoque le saturnisme.
2. Il n'y a que le coran qui peut te guérir. " a la bi dhikri Allahi tatma'inno l9oloub ?"
s
15 août 2018 09:02
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook