Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les bienfaits de l'huile de noisettes. Témoignage?
C
6 août 2012 15:54
Salam, est ce qu'il y a des filles qui ont tester l'huile de noisette sur le visage, et sur les cheveux sa à quel effet? Alors, résultat positif ou négatif ?

J'en est entendu parler via ma belle sœur qui elle a eu de réel résultats sur ses pores !

Merci!!!
l
6 août 2012 16:19
salam

moi je l'utilise

elle m'affine mon grain de peau, resserre les pores, réduits les boutons, enleve les cicatrices d'acné, et régule le sébum

par contre bien entendu il faut attendre minimum 3 semaines , voir 1 mois, pour voir des résultats. c'est tres long, mais efficace et naturel smiling smiley



biensur en parallele il faut bien prendre soin de sa peau, et ne pas mettre n'importe quoi dessus, sinon ça ne servira a rien
D
6 août 2012 17:23
Citation
ilovecosmetics a écrit:
salam

moi je l'utilise

elle m'affine mon grain de peau, resserre les pores, réduits les boutons, enleve les cicatrices d'acné, et régule le sébum

par contre bien entendu il faut attendre minimum 3 semaines , voir 1 mois, pour voir des résultats. c'est tres long, mais efficace et naturel smiling smiley



biensur en parallele il faut bien prendre soin de sa peau, et ne pas mettre n'importe quoi dessus, sinon ça ne servira a rien

Barak Allah u fik smiling smiley) !! tu l'achète où & combien stp??
l
6 août 2012 17:27
Citation
Djezeria95 a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
salam

moi je l'utilise

elle m'affine mon grain de peau, resserre les pores, réduits les boutons, enleve les cicatrices d'acné, et régule le sébum

par contre bien entendu il faut attendre minimum 3 semaines , voir 1 mois, pour voir des résultats. c'est tres long, mais efficace et naturel smiling smiley



biensur en parallele il faut bien prendre soin de sa peau, et ne pas mettre n'importe quoi dessus, sinon ça ne servira a rien

Barak Allah u fik smiling smiley) !! tu l'achète où & combien stp??

sur le site Aroma-Zone
8.90€ les 100ml
6 août 2012 17:30
salam

ça fait seuleument 15 jours que je l'utilise et j'adooooore In love

je vois déjà du mieux sur ma peau, à savoir grain de peau affiné, pores resserrés

je pensais que ça allait être "huileux" comme texture mais en fait non, elle est très agréable à utiliser, et fond dans la peau très rapidement

je pourrai plus m'en passer c'est sûr smiling smiley

je l'achète aussi sur aroma zone
d
6 août 2012 17:32
VOUS L APPLIQUER A QUEL MOMENT ET COMMENT CETTE HUILE PCK MOI J AI ESSAYE SUR MA PEAU MIXTE QUE SUR LE NET PCK G D PTITE CICATRIC ET LE LENDEMAIN JBRILLAIT A MORTTT
6 août 2012 17:36
Perso, je la met matin et soir sur tout le visage et cou et je ne brille pas du tout Heu

Je la mélange à du gel d'aloe vera, il me semble que ça a un effet matifiant, c'est peut être pour ça
l
6 août 2012 17:36
Citation
diez31diez a écrit:
VOUS L APPLIQUER A QUEL MOMENT ET COMMENT CETTE HUILE PCK MOI J AI ESSAYE SUR MA PEAU MIXTE QUE SUR LE NET PCK G D PTITE CICATRIC ET LE LENDEMAIN JBRILLAIT A MORTTT

le soir avant d'aller dormir

ps: fo pas en mettre beaucoup !!!!! normalement une fois que tu as bien massé ton visage, l'huile a completement pénétré
d
6 août 2012 17:40
LOL ILOVECOSMETICS TROP EFFICACE TROPP PERSPICACE!!! MERCIII
C
6 août 2012 18:06
Et est ce qu'on peu utiliser lhuile de noisette de grande surface?????
C
6 août 2012 18:07
Huile de noisette alimentaire je voulais dire !
D
6 août 2012 19:43
Merci les filles pour vos réponses!
Moi ce qui me dérange pour acheter sur aroma-zone c'est les fdp ..
p
6 août 2012 21:43
salam, l'huile alimentaire c'est pareil?
T
6 août 2012 22:38
Djezeria95, à partir de 35€, les frais de port sont offerts !
Si tu as l'habitude d'utiliser de l'eau de rose, beurre de karité, certaines huiles ou huiles essentielles, fais toi un petit stock & monte jusqu'à 35€ !
Tu aurais plein de choses pour cette somme !
Ou parle nous d'un problème beauté que tu as, on va te trouver une huile miraculeuse grinning smiley
S
7 août 2012 10:21
Je l'utilise le soir pour m'hydrater le visage depuis 4 mois et je la trouve très efficace, ma peau est globalement de meilleur qualité, quand j'ai un bouton j'utilise l'huile d'arbre à thé et de lavande soit en vapeur (quelques goutes dans un peu d'eau sur le feu) ou avec un coton tige directement sur le bouton, ça marche relativement bien.

On m'a parlé de l'huile essentielle de citron et pamplemousse à mélanger à l'huile de noisette pour le drainage des jambes, il parait que ça marche bien en massage une fois par jour pendant un mois.

Je suis devenue fan des huiles parce que tout simplement ça marche très bien et c'est naturel smiling smiley

Moi je les achete en pharmacie ou dans des magasins bio, je n'ai pas encore commandé chez aroma zone où elles sont moins cher j'ai l'impression.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
D
7 août 2012 17:22
Citation
TaslimB a écrit:
Djezeria95, à partir de 35€, les frais de port sont offerts !
Si tu as l'habitude d'utiliser de l'eau de rose, beurre de karité, certaines huiles ou huiles essentielles, fais toi un petit stock & monte jusqu'à 35€ !
Tu aurais plein de choses pour cette somme !
Ou parle nous d'un problème beauté que tu as, on va te trouver une huile miraculeuse grinning smiley

t'es mignonne, je compte demander en plus grinning smiley!!
en tout cas si j'ai bien compris, t'a déjà commandé chez eux et n'a jamais été déçu? ni par les contenus? ni la qualités des huiles.??

bsx
T
7 août 2012 20:43
Salam,
Nan j'ai jamais commandé, mais j'ai jamais lu un avis négatif ! Je suis conquise par les prix, par tous les avis sur les produits qui ont l'air géniaux !
On peut tester avec des petites berlingots !
Je vais bientôt commander, je vais dépenser .. smiling smiley
N
7 août 2012 23:16
Hello les filles,

Vous me donnez envie de me mettre aux huiles essentielles. Mais je ne sais pas quoi choisir.

Il me faudrait des huiles pour:
Contour des yeux: cernes fort marquées, et ridules sous les yeux
Nez: points noirs
Visage (le reste du visage): pores dilatés; et je voudrais qqch de naturel qui pourrait remplacer ma crème de nuit et mon tonique

Que pouvez- vous me conseiller??
8 août 2012 01:24
Citation
NargisseT a écrit:
Hello les filles,

Vous me donnez envie de me mettre aux huiles essentielles. Mais je ne sais pas quoi choisir.

Il me faudrait des huiles pour:
Contour des yeux: cernes fort marquées, et ridules sous les yeux
Nez: points noirs
Visage (le reste du visage): pores dilatés; et je voudrais qqch de naturel qui pourrait remplacer ma crème de nuit et mon tonique

Que pouvez- vous me conseiller??

salam,

pour tes cernes, je te conseille l'hydrolat de ciste ladanifère et hydrolat d'hélichryse italienne. Tu pourras t'en servir comme -tonique contour des yeux
-démaquillant si tu le mélanges à une huile
-en compresse pour un effet + +

Comme je le fais souvent, je te conseille également l'hydrolat de rose.
Tu pourras l'utiliser comme tonique pour ton visage, il a des tas de propriétés extra (tonifiant, anti-vieillissement, astringent, régénérant, apaisant)

Les mélanges fonctionnent mieux que les produits utilisés seuls.
Donc pour tes problèmes de ridules, vu que tu semble avoir une peau grasse, je te conseille simplement l'huile d'argan (les autres huiles "anti-âge" peuvent être comédogènes) associée à l'huile de noisette (régulatrice de la production de sébum,cicatrisante)
Tu mélanges ces 2 huiles, et voilà ta crème de nuit....
winking smiley
A
8 août 2012 09:06
salam les filles

j'ai commencé l'huile de noisette + eau de rose hier
je vous dirai cela dans 1,2,3 et 4 semaines inchallah

je les ai acheté dans une parapharmacie bio
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook