Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les bienfaits de l'huile de noisettes. Témoignage?
m
8 août 2012 09:38
Salam,

moi aussi je suis attirée par ces huiles. j'ai juste une question, comment vous connaissez toutes leurs propriétés ?!
8 août 2012 11:39
Citation
malekins a écrit:
Salam,

moi aussi je suis attirée par ces huiles. j'ai juste une question, comment vous connaissez toutes leurs propriétés ?!

salam,
fais des recherches sur le net, tu trouveras des tonnes d'informations....
S
8 août 2012 14:03
J'ai oublié de préciser qu'il faut garder l'huile de noisette au frigo sinon elle rance assez vite.

Avec une bouteille de 10ml, j'en suis qu'à la moitié et je l'utilise tous les soir depuis 4mois et demi.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
l
8 août 2012 14:18
Citation
Sofia Simpson a écrit:
J'ai oublié de préciser qu'il faut garder l'huile de noisette au frigo sinon elle rance assez vite.

Avec une bouteille de 10ml, j'en suis qu'à la moitié et je l'utilise tous les soir depuis 4mois et demi.

moi je ne l'ai jamais mise au frigo et n'est jamais devenue rance

l'année derniere j'ai gardé ma bouteille 6 mois et l'huile est toujours restée telle qu'elle
N
8 août 2012 21:10
Citation
jizee a écrit:
Citation
NargisseT a écrit:
Hello les filles,

Vous me donnez envie de me mettre aux huiles essentielles. Mais je ne sais pas quoi choisir.

Il me faudrait des huiles pour:
Contour des yeux: cernes fort marquées, et ridules sous les yeux
Nez: points noirs
Visage (le reste du visage): pores dilatés; et je voudrais qqch de naturel qui pourrait remplacer ma crème de nuit et mon tonique

Que pouvez- vous me conseiller??

salam,

pour tes cernes, je te conseille l'hydrolat de ciste ladanifère et hydrolat d'hélichryse italienne. Tu pourras t'en servir comme -tonique contour des yeux
-démaquillant si tu le mélanges à une huile
-en compresse pour un effet + +

Comme je le fais souvent, je te conseille également l'hydrolat de rose.
Tu pourras l'utiliser comme tonique pour ton visage, il a des tas de propriétés extra (tonifiant, anti-vieillissement, astringent, régénérant, apaisant)

Les mélanges fonctionnent mieux que les produits utilisés seuls.
Donc pour tes problèmes de ridules, vu que tu semble avoir une peau grasse, je te conseille simplement l'huile d'argan (les autres huiles "anti-âge" peuvent être comédogènes) associée à l'huile de noisette (régulatrice de la production de sébum,cicatrisante)
Tu mélanges ces 2 huiles, et voilà ta crème de nuit....
winking smiley


Merciiii pour tes conseils ma belle ;-)

Gros bisous !!
k
ktc
20 avril 2013 20:21
Merci beaucoup les filles pour vos conseils.

Je viens d'effectuer ma commande et je vous dirais comment ça a fonctionné pour moi!!
t
26 avril 2013 20:22
salem


L'huile de noisette comme celle de macadamia et Jojoba sont sebo régulatrice :

J'ai envie de tester l'huile de Jojoba mais peut être que je vais me tourner vers celle de noisettes .

J'ai quelques points noirs sur le nez mais surtout mes pores sont dilatés et sa m'insupporte .
27 avril 2013 10:39
Salam les filles!

Merci pour vos précieux conseils.

Et pour les vergetures y a t-il une huile miraculeuse??
27 avril 2013 14:07
salam les fille moi je suis une adepte du site aroma-zone leur huile végetale sont super je n'utilise que ca pour ma peau et cheveux si vous avez besoin de conseil je suis la bisou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook