Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bienfaits fruits et légumes
l
20 mars 2016 17:13
Bonjour, je propose d'ouvrir un topic qui sera certainement utile pour tous. L'idée c'est de mettre les avantages (et inconvéniants mais bon c'est quasi impossible hein) des fruits et légumes pour que tout le monde puisse savoir ce qu'apporte chaque fruit et légume. Du coup ça permettra d'influencer les gens à manger plus de fruits et de légumes et de baisser le nombre de malades smiling smiley

Je sais que les bananes sont riches en potassium et que les carottes sont bonnes pour les yeux.

À vous maintenant smiling smiley Bien sur ne postez que si vous êtes sûr de vos réponses, histoire qu'on fasse un recensement complet des bienfaits de chaque fruit et légume. Pas comme nos parents qui nous disaient "mange les haricots vert, ça fait grandir" mdr la ruse des parents pour nous forcer à manger des légumes ptdr
21 mars 2016 21:27
Salam

J'avais vu ça y'a un moment [www.aslim-taslam.net]
s
21 mars 2016 23:30
pour les fruits tu as ce site

[www.1001fruits.net]
A
23 mars 2016 18:43
Il ne suivit pas de savoir ce qu'ils contiennent , mais il faut surtout savoir QUAND LES MANGER .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
k
24 mars 2016 18:12
" Je sais que les bananes sont riches en potassium et que les carottes sont bonnes pour les yeux."




mon instit nous disait toujours ça sur les carottes et pour nous le prouver, il rajoutait :
- t'as déjà vu un lapin qui porte des lunettes ? grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
25 mars 2016 14:08
Salam khouia smiling smiley Dans ce cas elle aurait dû ajouter que les bananes rendent intelligent ,car je n'ai jamais vu un singe bête winking smiley
Citation
khnouna a écrit:
" Je sais que les bananes sont riches en potassium et que les carottes sont bonnes pour les yeux."




mon instit nous disait toujours ça sur les carottes et pour nous le prouver, il rajoutait :
- t'as déjà vu un lapin qui porte des lunettes ? grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
30 mars 2016 22:52
Salam

récemment une maman (sahraouia) m'a dit que pour l'anémie en fer il faut manger des patates douces et en une semaine ton taux s'équilibre !

voila
5 avril 2016 07:19
as-salamou alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou, le brocolis anti cancer. Le citron anti rides et purifiant Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook