Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les bienfaits des exercices physiques chez la femme
n
14 mars 2004 00:02
Chere femme est ce que tu prends le temps de faire des exercices physiques voici les bienfaits principaux des exercices physiques:

* Ils favorisent la force et l'endurance musculaires
* Ils diminuent le stress et l'anxité
* Ils contribuent à prévenir le diabéte de type II
* Ils améliorent la qualité du sommeil
* Ils reduisent les risques d'avoir une maladie cardiaque, ou un cancére du
sein
* Ils améliorent le rendement sexuel.



Message edité (14-03-04 00:25)
Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
p
14 mars 2004 00:10
tu fais du sport, t'a envoyé le sujet 2 fois.
amicalement
n
14 mars 2004 00:13
J'ai fait une petite erreur, j'ai corrigé dans le deuxieme.

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
p
14 mars 2004 00:14
mais, je plaisentai , te fache pas norah
amicalement
B
14 mars 2004 00:17
Salam arlikoum

norah si tu fais une erreur dans un post

tu regardes bas a droite et tu veras "editer message"
tu clik dessus et cela te redonne le droit de remodelé ton post et ensuite tu clik sur "mettre a jour mon message" et voila le travail winking smiley

...de rien

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
14 mars 2004 00:25
salut norah
et oui le sport a beaucoup de bienfaits mais il faut avoir le courage d'en faire et cé pas si facile!personnellement je ne fais aucun sport!jsui trop paresseuse pour ca!
gros gros bisous a toi!!
n
14 mars 2004 00:26
Merci bass mais comment faire pour supprimer un message.
n
14 mars 2004 00:30
eh! narra si tu commences à faire le sport, tu auras beaucoup plaisir. Il faut essayer ca vaut le coup.
B
14 mars 2004 00:30
demande au web
tu lui envoie un mail et il se fera une joie de te le supprimer winking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
14 mars 2004 00:34
Je pensais que tu as reponse à tous, merci.
s
14 mars 2004 00:35
MDR Bass

oui norah le sport a beaucoup de bienfaits, dommage je n'ai pas assez de temps pour en faire (j'aurais dû peut être sacrifié les heures de connexion à Yabiladi pour en faire peut être? grinning smiley grinning smiley grinning smiley)

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
p
14 mars 2004 00:42
moi je fais beaucoup de sport avec mes doigts. je tape toute la journée sur mon clavier. grinning smiley grinning smiley grinning smiley
amicalement



Message edité (14-03-04 00:42)
amicalement.
n
14 mars 2004 00:42
Il faut un peu d'organisation et voila, tu peux trouver 1 heure ou deux pour faire le sport. C'est bien meilleur le matin.

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
n
14 mars 2004 00:43
Piment doux tu as le sens de l'humour.
s
14 mars 2004 00:57
norah j'en fais mais pas beaucoup (avant j'en faisais presque 1 jour sur 2 maintenant c'est plutot au Max 2 fois par semaine).

Piment_doux, ne te fatigue pas trop, aprés tu auras besoin de fournir un effort pour appuyer sur la télécommande smiling smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
p
14 mars 2004 01:02
salut samia
grinning smiley
n
14 mars 2004 14:34
Eh les femmes vous pouvez faire le sport avec vos maris et vos enfants ca donne un plaisir fou et il solidifie la famille.
c
1 avril 2013 19:58
norra tu n'a pas du volonté du tout thumbs down
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook