Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les bienfaits de certaines sourates et verset du Saint Coran
N
21 mars 2014 14:48
JE TE REMERCIE INFINIMENT CAR CELA FAIT UN CERTAINS MOMENTS QUE JE CHERCHER LES SOURATES ELLA
E
23 mars 2014 20:26
Salem Ali koum smiling smiley sache qu Allah voit tout et entend tout . Lire le coran c est augmentée son savoir concernant la religion de notre prophète salali WA Salem smiling smiley j aime lire le coran car j aime remercier Allah pour les bienfaits qu il nous a offert . Allah est certes le généreux par excellence . Je ne conçois pas ma vie une sec sans Allah a mes côtes . Paix et Bonheur sur la communauté Allah ! MASHALLAH faites que les musulmans soient parmis les gagnants le jour du jugement dernier Inshallah ! Grace a Allah WA tahala . Allah me pardonne pour mes fautes smiling smiley Inshallah
Allah azzawajel dit :Nous avons placé ce qu'il y a sur la terre pour l'embellir, afin d'éprouver (les hommes et afin de savoir) qui d'entre eux sont les meilleurs dans leurs actions.[V7 S18 Amine
E
23 mars 2014 20:42
Salam alykoum
Baraqa ALLAH o fik oukhti pour ce rappel très utile
Allah azzawajel dit :Nous avons placé ce qu'il y a sur la terre pour l'embellir, afin d'éprouver (les hommes et afin de savoir) qui d'entre eux sont les meilleurs dans leurs actions.[V7 S18 Amine
a
29 juillet 2014 10:46
bonjour!
la sourate as sadj?
29 juillet 2014 19:47
Assalam alaykoum,
Merci beaucoup pour le rappel ^^
s
25 octobre 2014 11:08
salem ralioum ,merci pour tous ,wallah ana andi mouchkoul en ce moment j'ai perdu mon travail et pas droit au chômage je suis entrain de galéré dites moi qu'elles sont les sourates que je dois réciter pour me sortir de cette emprise du destin je vous remercis, j'attend vos réponse je ne sais pas si je dois laisser mon adresse m mail
S
28 octobre 2014 07:32
Salam alikoum

Merci pour ce rappel - barak Allah fik
m
2 janvier 2015 06:41
Jazaki allah khayren
20 janvier 2015 18:53
Macha'Allah !
Merci pour ce partage smiling smiley Jazaka'Allah khairan kabir.
Ce travail de recherche que tu as réalisé que tu as la générosité de partager est un grand bienfait pour nous tous. Personnellement, cela m'aide grandement dans mon chemin.

Salam wa rahma !
U
20 janvier 2015 19:06
Salam 'alaykum, à lire.

[www.fatwaislam.fr]
N
21 janvier 2015 10:09
Il y a pas de quoi ma soeur grinning smiley yawning smiley
S
1 décembre 2015 19:29
As salam alycoum merci pour le partage. Qu allah protege chacun de nous
a
14 février 2016 16:05
Alhadou Lilah,je crois que jè eu ce que je cherchais depuis.Le Saint Coran est une arme trè éfficace pour nous les Musulman(e).Et devrais remercier ALLAH pour ça.Assalamou Alléikoum Warahmatou Lohi Wabarakatou
s
20 mars 2016 22:50
salam ralaykoum wa rahmatoulahi wabarakatouhou

merci pour le rappel
29 mars 2016 14:19
As salam aleycoum,
Je remonte le post !
21 mai 2016 17:17
Salam aleiykoum,

Après une recherche sur Google je tombe comme d'hab sur yabi lol
Je up
BarakAllahoufik
2 novembre 2016 10:49
Merci bcp pour ce post thumbs up Je le consulte régulièrement depuis un certain temps, ça m'est très utile et ça me permet de me focaliser sur les sourates à apprendre en priorité.
Est-ce que tu pourrais citer tes sources ou donner des liens. De toute façon je te fais confiance, j'ai vérifié mais ce serait encore mieux avec les sources smiling smiley
3 novembre 2016 17:54
Citation
NizarTasnym: a écrit:
en faisant une recherche sur internet, j'ai trouvé des informations sur les bienfaits de certaines sourates et versets du Coran, aussi j'ai voulu les partager avec vous, il y a certains bienfaits que je connaissais d'autre pas je pense ça sera aussi votre cas mais bon le rappel ne fais de mal à personne surtout quand on vit dans un monde où on est tenté à toujours commettre des péchés Grrrr ( et ça je le dis à moi la première Allah yehdina ) alors sans plus attendre les voiçi:
salam
ton jugement est une erreure que tu peux y remedier en t'excusant et demandant ^pardon a ton seigneur allah le miséricordieux pour le titre de ton topic car cher frere
Les avantages du Coran ne se limitent pas à la guérison des maladies, mais développe aussi la personnalité, améliore la communication avec autrui et augmente également le développement du potentiel créatif tout en favorisant l’apparition de nouvelles idées, c’est exactement ce qui m’est arrivé. Il est à votre portée d’essayer l’expérience que j’ai vécu et vous obtiendrez indéniablement d’étonnants résultats.

VERITES SCIENTIFIQUES
En 1839, "Henrik William Dove" avait découvert que certaines fréquences sonores influencent positivement ou négativement le cerveau. Il avait constaté que le fait de soumettre l’oreille à des fréquences sonores variées, entraîne une influence certaine sur les cellules cérébrales.

Les scientifiques ont découvert que les cellules du cerveau vibrent constamment durant toute leur vie, chaque cellule est dotée d’un rythme vibratoire particulier et subit l’influence des autres cellules environnantes. Les événements vécus par l'homme laissent des séquelles sur les cellules du cerveau, et tout mauvais événement entraîne un dysfonctionnement dans le système vibratoire des cellules.
F
14 novembre 2018 16:34
Merci pour tout Allah i jazik que dieu te facilite le paradis
A
11 août 2021 05:04
Merci beaucoup !
Est-ce que j’ai une récompense équivalente si je les lient en français ?
Brakalaoufik!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook