Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La bienfaisance envers la mère
m
7 mars 2016 14:12
As salamou3aleykoum les frères et sœurs,

J'espère que vous vous portez bien,

Je voulais partager avec vous un petit rappel que l'on m'a transmis:

Donner satisfaction à la mère en ce qui ne constitue pas une désobéissance à Allah comporte une grande récompense ; cela rapproche l'esclave de l'agrément de Allah. Celui qui agit avec bienfaisance avec sa mère sans que ce soit une désobéissance à Allah, en croyant en Allah et en Son Messager et en évitant la mécréance, cela fait rapprocher du Paradis. Même si sa mère n'est pas croyante, agir en bien envers elle comporte des récompenses.

Les parents ont un statut éminent selon le jugement de Allah.

Respectez votre mère d'un grand respect et respectez votre père également. Parlez à vos mères à voix basse, avec des paroles douces. Chacun d'entre vous, qu'il respecte son père et sa mère.

Si vous suivez ce chemin, vous aurez une fin heureuse in cha'Allah, sinon vous risquez la perdition.



Et aussi le lien vers une magnifique vidéo qui dure à peine 5 minutes, un beau rappel et un baume pour le cœur:



J'attends vos retours sur la vidéo inchaAllah smiling smiley moi je suis fan

Baraka l-Lahou fikoum
C
7 mars 2016 14:27
En lisant ce forum de timbrés tu te demandes comment peut on écrire des choses aussi horribles sur les mamans...
Merci pour ton témoignage que je trouve merveilleux.
m
8 mars 2016 20:57
Merci Cryxus,

As-tu eu l'occasion de regarder la vidéo, n'hésites pas à la diffuser auprès de toi smiling smiley
m
8 mars 2016 20:59
Merci Cryxus

As-tu eu l'occasion de regarder la vidéo? QU'en penses-tu?
N'hesite pas à la diffuser autour de toi smiling smiley
m
9 mars 2016 23:13
Je viens de me rendre compte que le lien ne fonctionne pas, désolée.

Je mets donc le lien qui fonctionne:


N'hésitez pas à le diffuser, la vidéo dure environs 3 minutes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook