Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce bien de tester l'homme kon aime
r
5 décembre 2006 09:49
Citation
toonsya a écrit:
je lai connu sur msn, jai envie de tester genre par une amie ou en ayant une nouvelle adresse pour voir sil di vrai...j'ai pas de meilleur idée pour l'insatnt vu kil é loin (o bled)...mais sil me grille il va pa apprécié...


je te le déconseilleNo no
o
5 décembre 2006 10:06
salam ailkoum toonsya,

je t'assure que a chaque fois je vois tes post il me font grave rigolé,remarque c 'est bien sa prouve que tu a l'air d avoir une vie bien agitéClap
si ce n 'est pas le clochard c'est un autre au bled !!!!!grinning smiley

pour revenir a ton post je te le déconseille ...YA AUCUN N INTERET VOUS ETES PAS FIANCE OU MARIER winking smiley
t
5 décembre 2006 11:39
bon c assez partagé alor peu être k je le ferais pas ds limmédiat
wided oui ma vi cé ajité depui k g internet pourtan jsui trankil ds mon coin et tous me tombe dessu...je ne comprend pa jai jamais eu de relation amoureuse avan il y kk moi car je sui tro timide
N
5 décembre 2006 11:47
tu cumule pas mal de relation via le net
faut sortir de ta bulle
n
5 décembre 2006 12:55
Salut à tous,
Mais pourquoi le tester, tout le monde sait que les connaissances par le net, ne sont jamais nettes spinning smiley sticking its tongue out. Moi quant je vais sur le net, et malheureusement c'est souvent pour déconner et me marrer qu'autre choses, comme quoi il y a pas que les mecs qu'ils le font tongue sticking out smiley, ben je me dis que les les mecs aussi sont là pour samuser et rigoler ! Bon je dis pas, peut être qu'une belle histoire peut en découdre, mais honnetement, il faut arreter de ses leurrer les filles, non s'en déconner,et surtout quant t'as jamais vu le mec, et qu'en plus ca fait que quelques semaines que tu le connais. Non mais franchement, et sincérement, tu penses vraiment qu'il y a que toi dans sa vie, et qu'il est vraiment à fond sur toi, alors qu'il ne t'as jamais vue, tu sais moi honnétement, je crois qu'il y a rien de mieux que les rencontres dans la vrai vie, mais le net reste toujours quelque chose de virtuel. Mais en tous les cas, je te souhaite que se soit le bon, et te dis bonne chance, mais moi a mon avis, tu seras décue et tu verras ou lira des choses que ne te feront pas plaisir, CA C SUR !!!! Tu sais, comme je dis toujours, fie toi à ton instinct, concernant ce mec, c'est le meilleurs détécteur smiling smiley
t
5 décembre 2006 18:06
résultat je sui perdue
nawarr moi je fé rien pour cumulé lé relation sur le net c eu kil sajoute ds ma liste msn...jferé la priér de consultation...
N
5 décembre 2006 18:34
y a eu une différence a ajouter un contact et entreprendre une relation.

quand y a relation on est 2 non
t
5 décembre 2006 20:23
oui nawarr on on é deux ds une relation!!!mé ajouter un contact a été pour moi un débu de relation a chak foi
a par pour ceux k je blok o bou de 10frases car il sont chelou...
t
5 décembre 2006 20:32
O FAITE g testé par une amie il lui a fait des compliments genre té mignone...mais il lui a di k jexisté il lui a méme donné mon prénom Mais elle ma di il avai lair davoir grillé c pour ça ki lui a di!maitenant j lui ai avoué il la mal pris genre il ma di jsui pa un rat de laboratoire ...lol
il ma di k je lui ai fai mal genre pck jlui fesé pa confiance...il ma di k je tené pa assez a lui...
ken pensez-VOUS?
s
5 décembre 2006 20:35
Citation
toonsya a écrit:
je lai connu sur msn, jai envie de tester genre par une amie ou en ayant une nouvelle adresse pour voir sil di vrai...j'ai pas de meilleur idée pour l'insatnt vu kil é loin (o bled)...mais sil me grille il va pa apprécié...


moi je les fais c est vrai que c est a mes risqque et perils mais j ai eu d ela chance que le resultat etais plusque si bon
m
5 décembre 2006 21:59
est ce bien de tester l'homme kon aime
Auteur: toonsya [MP]
Date: le 04 décembre 2006 à 21h50


je lai connu sur msn, jai envie de tester genre par une amie ou en ayant une nouvelle adresse pour voir sil di vrai...j'ai pas de meilleur idée pour l'insatnt vu kil é loin (o bled)...mais sil me grille il va pa apprécié...
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

tu veus le tester hihi!!
si ça se trouve c est toi qui va te faire avoir , les Marocains du bled sont des champions dans ce domaine ." les piégeurs les plus réputés"
Ils ont plusieurs contact jusqu 'a ce qu ils trouvent l ame soeur , tu vois ce que je veus dire winking smiley.
ne crois surtout pas que je te dis ça par méchanceté .
bonne idee , teste le mais avec une qui s inscris sur le forum .Bonne chance
6 décembre 2006 11:43
Citation
toonsya a écrit:
O FAITE g testé par une amie il lui a fait des compliments genre té mignone...mais il lui a di k jexisté il lui a méme donné mon prénom Mais elle ma di il avai lair davoir grillé c pour ça ki lui a di!maitenant j lui ai avoué il la mal pris genre il ma di jsui pa un rat de laboratoire ...lol
il ma di k je lui ai fai mal genre pck jlui fesé pa confiance...il ma di k je tené pa assez a lui...
ken pensez-VOUS?

bah maintenant, ASSUME!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
e
6 décembre 2006 11:46
Citation
shams78 a écrit:
Citation
toonsya a écrit:
O FAITE g testé par une amie il lui a fait des compliments genre té mignone...mais il lui a di k jexisté il lui a méme donné mon prénom Mais elle ma di il avai lair davoir grillé c pour ça ki lui a di!maitenant j lui ai avoué il la mal pris genre il ma di jsui pa un rat de laboratoire ...lol
il ma di k je lui ai fai mal genre pck jlui fesé pa confiance...il ma di k je tené pa assez a lui...
ken pensez-VOUS?

bah maintenant, ASSUME!

c est chaud moi j apprecierais grave pas...
Et puis si je le grile pdt le test je la jouerais crapule a fond et je dirais tout ce qu il aimerait pas entendre que pr que ça vaille le detour au minimum....eye rolling smiley
6 décembre 2006 12:06
Moi elle me fait ce coup là, oulaaaaaaaaaaa, c'est mal barré pour elle!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
6 décembre 2006 12:24
Salam,

Si soi-disant on aime une personne, on a pas envie de lui tendre des pièges, non ?

Jamais pigé l'intérêt de la chose. Ou alors faut pas parler d'amour. Pauvre mot, il utilisé n'importe comment ...
B
6 décembre 2006 12:24
Salamsmiling smiley,


On ne teste pas n'importe qui, sur n'importe quoi.
Tu ne le connais que depuis quelques mois, vous ne vous êtes jamais vus, mais en revanche que tu lui incombes déjà de mauvaises intentions, alors que rien ne le laisse présager et surtout tu le testes alors que vous n'êtes rien l'un pour l'autre. Ca prometeye rolling smiley..

Selon moi, la seule légitimité à tester quelqu'un, c'est lorsqu'on a de sérieux doutes.
Mais ici, quand bien même il parlerai à d'autres filles, ce serait son droit le plus strict, puisqu'il n'a aucun engagement envers toi. Et puis discuter, c'est pas tromper..
Lui demander de te réserver l'exclusivité, ce serait comme demander à karim92 de n'être fidèle qu'à sa poupée gonflable: totalement illégitime, absolument inconcevable et profondément utopique.


Alors réveille toi ma belle, cesse donc de te prendre la tête pour des futilités, tâche de ne pas accorder trop d'importance à cette "relation" et garde bien les pieds sur terre.smiling smiley
One step forward and two ahead...
0
6 décembre 2006 16:01
Salam

En fait je pense que toonsya a voulu voir si elle parlait avec quelqu'un de serieux et surtout de sincère et non pas avec un mec qui collectionne les femme et qui se marierai avec la premiere femme qui accepte sa demande de mariage ou autre !!

C'est mieux de voir comment son ses sentiments maintenant que de tomber amoureuse de ce gars la et ensuite il vous dit qu'il ne t'aime pas réelement etc ... !!
s
6 décembre 2006 16:20
perso je te dirais de ne pes le faire et d'apprendre a mieux le connaitre en VRAI!le net c pas très net! justement
ca fait kombien de temps k tu le connais sur le net? l as tu déja vu et fréquenter pour envisager de te marier avec?
t
6 décembre 2006 16:39
si tu ne l'as jamé vu comme tu lui parle que sur msn... c'est normal de vouloir savoir s'il di la vérité, teste le car je sai que les bledar parlent à bocou de filles d'europe, ils se passent les adresses... donc assure toi de se qu'il veu vraimen et de ses intentions.
R
6 décembre 2006 16:40
Salam Aleikum
Personnellement moi j'aime pas les tests
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook