Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bien réussir son barerire
l
18 janvier 2006 17:21
les filles si vous etez interessées par la préparation du barerire vous aller avoir besoin to simplement
d un bol de farine+1 verre de semoule fine+1/2 l de boisson gazeuze+1 levure chimique boulangere et une pincée de sel, vo laissez le melange ikhemare 1h environ et le tour est joué vous allez obtenir un barerire excellent comme le barerire du bled
I
19 janvier 2006 16:30
eau gazeuse!!!
je savais pas ça
N
20 janvier 2006 20:21
1/2 l d'eau gazeuse moody smiley

ça fait pas partie de la recette traditionnelle.
20 janvier 2006 21:28
Et biensmiling smiley vous n'avez jamais fait de chimie grinning smiley le mélange levure + eau gazeuse produit plus de gaz carbonique ce qui peut faire monter une pâte beaucoup plus vite, et qui peut rendre une pâte plus légère donc meilleur winking smiley les cuisiniers européens l'utilisent depuis longtemps mais avec de la bière pour les crêpes ou les gaufres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/06 21:28 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
21 janvier 2006 10:37
mai leau gazeuze c genre perrier ou walmess??? jvai essayé ce week end mais dites moi dabord c kel o gazeuz merci
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
22 janvier 2006 10:53
fatouille du moment que ton eau fait des bulles ça marche winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
23 janvier 2006 17:47
Citation
fatouille a écrit:
mai leau gazeuze c genre perrier ou walmess??? jvai essayé ce week end mais dites moi dabord c kel o gazeuz merci
alors fatouille t'a réussi ton barerire?
l
23 janvier 2006 17:49
Citation
aicha a écrit:
fatouille du moment que ton eau fait des bulles ça marche winking smiley
merci aicha pour les reponses, ça se voit que tu es une grande cuisiniere tebarekalahe relike
m
23 janvier 2006 22:35
j'ai essayé mé ca a pa marché pa assé de trous dessus grinning smiley c quoi les astuces ?? ma mere me dit kil fo peu etr + de semoule , enfin c un verre comment que tu utilise? moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/06 22:35 par morocco93.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook