Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BIEN LA POLICE FRANCAISE
s
19 juin 2006 08:34
angry smiley angry smiley

[www.youtube.com]
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
p
19 juin 2006 10:39
vive la france
f
19 juin 2006 10:39
et les Français !
p
19 juin 2006 10:55
mdddddrrrrrrrrrr

non mais franchement, on est toujours en train de se plaindre de la france et tout ce qui va avec !!! au bled y a pas autant de rebellions, la boulice toujours la boulice !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/06 11:00 par pourlavie.
l
19 juin 2006 10:55
du bon boulot!
b
19 juin 2006 10:58
Ca se passe dans tous les pays pareil, alors arretez de cracher sur le pays qui vous héberge et qui vous permet de vivre.
f
19 juin 2006 11:27
Salam à tous !

Puisque ça se passe comme ça partt, à t'entendre, botfonnaste, raisonnons alors également par l'absurde ... pkoi est-ce que ça ne se passe pas de la sorte entre les policiers marocains et les touristes français qui viennent chaque année par centaines de milliers au Maroc ?moody smileymoody smiley (je prends ici le Maroc à titre d'exemple, mais celui-ci peut très bien s'appliquer à l'Algérie ou même à la Tunisie .)

Personnellement, je viens de voir la vidéo, et ça ne fait malheureusement que confirmer une vérité d'ores et déjà établie depuis des années ; la carte nationale du jeune français que l'on a pu apercevoir en train de parler avec les policiers dans cette vidéo ne lui a malheureusement pas servi à grand chose ... Un Arabe restera un Arabe, quoiqu'il puisse faire, et il y aura tjrs qqun ou qqe chose pr le lui rappeler ... La preuve en images ... Pathétique thumbs downthumbs downthumbs downthumbs downsad smileysad smileysad smileysad smiley...
s
19 juin 2006 11:30
Citation
l'européen a écrit:
du bon boulot!

mouééé trop facile de parler kan on vie pas ds une banlieue
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
19 juin 2006 11:32
Citation
pourlavie a écrit:
vive la france


euhhh ouais si on veut....sauf la police...ils profitent de leur pouvoir moi perso ya un flic ki mdi ta gueule jmembrouille avc .... hmdl ils m'ont jamais fait peur c b....
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
f
19 juin 2006 11:35
wai tkt kayn rrbi siham
f
19 juin 2006 11:37
Citation
fatima35 a écrit:
wai tkt kayn rrbi siham

Comme tu dis, fatima35, kayn Allah fdall men koullchi ... Quand j'y repense qd même ... sad smileysad smileysad smileysad smiley
b
19 juin 2006 11:52
Citation
fahd1253 a écrit:
Salam à tous !

Puisque ça se passe comme ça partt, à t'entendre, botfonnaste, raisonnons alors également par l'absurde ... pkoi est-ce que ça ne se passe pas de la sorte entre les policiers marocains et les touristes français qui viennent chaque année par centaines de milliers au Maroc ?moody smileymoody smiley (je prends ici le Maroc à titre d'exemple, mais celui-ci peut très bien s'appliquer à l'Algérie ou même à la Tunisie .)

Personnellement, je viens de voir la vidéo, et ça ne fait malheureusement que confirmer une vérité d'ores et déjà établie depuis des années ; la carte nationale du jeune français que l'on a pu apercevoir en train de parler avec les policiers dans cette vidéo ne lui a malheureusement pas servi à grand chose ... Un Arabe restera un Arabe, quoiqu'il puisse faire, et il y aura tjrs qqun ou qqe chose pr le lui rappeler ... La preuve en images ... Pathétique thumbs downthumbs downthumbs downthumbs downsad smileysad smileysad smileysad smiley...

Ca malheureusement, c'est le propre des pays du tiers monde, les touristes sont plus importants que les résidants. Ce que je voulais dire, et que ti n'as pas très bien compris, c'est que les abus de pouvoir des policiers existent dans tous les pays. Maintenant ça ne doit pas etre un pretexte pour cracher sur la France.

Bien sur que c'est révoltant, mais j'ai la faiblesse de croire que comme dans tous les domaines, il y a des bons et des méchants. J'ai des amis flics, et ils me disent que de toute façon, les flics qui bossent dans les banlieues chaudes sont souvent des provinciaux qui ont vu des arabes et des noirs qu'au 13h de JP Pernaut et qu'il ont donc été conditionné dans le dégout et la peur de la difference.

Par contre, et contrairement au Maroc, je trouve que la Police française ne se fait pas respecter, d'où mes porblèmes.
b
19 juin 2006 11:57
Citation
l'européen a écrit:
du bon boulot!

c'est quoi le bon boulot?
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
a
19 juin 2006 12:08
l'europeen veut dire par du bon boulot , que les journalites avec la camera caché ont fait du bon boulot je pense
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
f
19 juin 2006 12:13
j'espère en tout cas mais je pense qu'il parlait de ces facho de racistes (enfin jespère que je me trompe)
s
19 juin 2006 12:18
Citation
fatima35 a écrit:
j'espère en tout cas mais je pense qu'il parlait de ces facho de racistes (enfin jespère que je me trompe)

je l'espére aussi mais venant de lui je pense pas kil parler des journalistes enfin on verra bien...
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
b
19 juin 2006 12:21
en ce qui me concerne, je ne l'accuse pas. j'aimerais simplement savoir de quoi il parle en disant "bon boulot".
s
19 juin 2006 12:22
Citation
bulle a écrit:
en ce qui me concerne, je ne l'accuse pas. j'aimerais simplement savoir de quoi il parle en disant "bon boulot".

bein sur personne n'a cette intention d'accuser ki ke se soit
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
f
19 juin 2006 12:28
b
19 juin 2006 12:30
Citation
siham69 a écrit:
Citation
bulle a écrit:
en ce qui me concerne, je ne l'accuse pas. j'aimerais simplement savoir de quoi il parle en disant "bon boulot".

bein sur personne n'a cette intention d'accuser ki ke se soit

si c'est de l'ironie, elle est malvenue.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook