Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il c'est bien moqué de moi
A
15 septembre 2019 08:30
salam aleykoum

Pour revenir au sujet de "aider moi" , hier soir je me suis connecté sur le fcb de mon ex fiancé pour retrouver un mdp de mon compte que il ne me rend plus.. bref et la je tombe sur une conversation avec une fille une maghrebine comme nous bref il a l'air detre tres tres proche avec elle , malgrès qu'il essayer de reprendre contact avec moi et tout sa il a commencer a deballer que j'etait trop gentille , introverti que sa le saouler et que voila je ne penser qu'a moi et vue que nous n'avions pas fait de halal , je n'ai pas céder a ses demandes de vous voyez de quoi je parle , en gros que je tenez jueste a un sois disant bout de peau! elle et lui se sont clairement moqué de moi et ma famille et le pire c'est que monsieur nous avons appris c'ets que pendant la période ou nous étions ensemble est que il fumer du shit , et buvez derriere mon dos! et apres devant mes parents il faisai le mec qui s'y connaisser en l'islam il faisait l'imam bref dites moi se que vous en penser car heureusement que mes parents on tout arreter avant que l'on continue et que je finisse avec lui.. maintenant je ne pense plus à ça et je le vit tres bien
15 septembre 2019 08:33
Salam, si tu ne penses plus à ça pourquoi refaire un post pour parler de lui ? Zappe le et basta
15 septembre 2019 08:34
Zape.

Ne perds plus un minute.

Ce temps tu peux l'utiliser à être disponible pour un homme vraiment motivé pas pour un bouffon. En attendant t'es libre.
15 septembre 2019 08:37
Pour une femme c'est plus compliqué, quand on se projette, on se dit on a trouvé, fin des recherches...

C'est cela qui explique la nostalgie.

On n'a pas la capacité naturelle des hommes à couper court et à passer à une autre personne dans la minute près comme si rien était.
Citation
Marokundu45 a écrit:
Salam, si tu ne penses plus à ça pourquoi refaire un post pour parler de lui ? Zappe le et basta
M
15 septembre 2019 08:37
Salam alykoum wa rahmatAllah baraka touhou ,
Franchement je te comprends Qu'Allah t'aide à t'en sortir amin
A
15 septembre 2019 08:37
Pour avoir vos avis la dessus car je m'en veux au depart dy avoir cru a nous deux alors que apres qu'il ai decider de tout arreter lui ne voulais se marier que pour vous savez quoi , car il ne voulais pas une grande fete pour ne pas s'afficher si il me lacher derriere
Citation
Nadoreine a écrit:
salam aleykoum

Pour revenir au sujet de "aider moi" , hier soir je me suis connecté sur le fcb de mon ex fiancé pour retrouver un mdp de mon compte que il ne me rend plus.. bref et la je tombe sur une conversation avec une fille une maghrebine comme nous bref il a l'air detre tres tres proche avec elle , malgrès qu'il essayer de reprendre contact avec moi et tout sa il a commencer a deballer que j'etait trop gentille , introverti que sa le saouler et que voila je ne penser qu'a moi et vue que nous n'avions pas fait de halal , je n'ai pas céder a ses demandes de vous voyez de quoi je parle , en gros que je tenez jueste a un sois disant bout de peau! elle et lui se sont clairement moqué de moi et ma famille et le pire c'est que monsieur nous avons appris c'ets que pendant la période ou nous étions ensemble est que il fumer du shit , et buvez derriere mon dos! et apres devant mes parents il faisai le mec qui s'y connaisser en l'islam il faisait l'imam bref dites moi se que vous en penser car heureusement que mes parents on tout arreter avant que l'on continue et que je finisse avec lui.. maintenant je ne pense plus à ça et je le vit tres bien
K
15 septembre 2019 08:38
Salam alaikoum

Allah ahzawajel ta protégé d'un mal hamdulilah...comme koï la vérité éclate tj tôt ou tard .
S
15 septembre 2019 08:38
Salam,

Allah t’a epargné un mauvais chemin avec lui. Tu as été couverte de la protection de Dieu. Ne pense donc plus à ton ex fiancé, fais ton petit bonhomme de chemin et tu verras que tu auras quelqu’un qui te meriteras mille fois plus que l’autre individu
Courage, avec le temps tout s’oublie et tout passe
A
15 septembre 2019 08:41
amin , moi qui penser après ça on n'arriverai plus à me regarder mais non tant mieux... je me sens bcp mieux car j'ai epuisé des larmes que je n'aurai jamais du verser mais bon tant mieux qu'il nyai rien eu que lon ne soit pas marier et qu'il yaurai du avoir un divorce hamdoulah quand je vois se qu'il vient de m'arriver ça ma écoeuré du comportement que peut avoir l'homme
Citation
Moulia36 a écrit:
Salam alykoum wa rahmatAllah baraka touhou ,
Franchement je te comprends Qu'Allah t'aide à t'en sortir amin
15 septembre 2019 08:44
Wa enlaykoum salam,

C'est plus facile à dire qu'à faire : oublies le.

Alhamdoulilah qu'Allah t'a épargné un tel homme!
M
15 septembre 2019 09:09
Rabbi idi lah hawola kroutou illah bilah illah y radim Allahouma sali wa salam
s
15 septembre 2019 09:10
Remercie le bon dieu !!!

Beaucoup n'ont pas cette chance

Bonne continuation
M
15 septembre 2019 09:11
Subhan'Allah wabi hamdihi Subhan'Allah radim lah howala wala KUWATA ILLAH BILLAH Y LAHDIM choukrou lillah ya Rabbi Allahouma sali.
Sur YouTube il y a.
1 chat avec la kaaba en direct fait des invocations à Allah azawajel uniquement sa apaise Rabbi seel fina lriil amin bakAllah fikoum merci
A
15 septembre 2019 09:14
merci, c'est gentil amin, j'èspère que maintenant tout se passera bien je suis rassuré de voir que ma famille et mestt amis sont la pour m'aider a passer cette épreuve
Citation
Moulia36 a écrit:
Subhan'Allah wabi hamdihi Subhan'Allah radim lah howala wala KUWATA ILLAH BILLAH Y LAHDIM choukrou lillah ya Rabbi Allahouma sali.
Sur YouTube il y a.
1 chat avec la kaaba en direct fait des invocations à Allah azawajel uniquement sa apaise Rabbi seel fina lriil amin bakAllah fikoum merci
M
15 septembre 2019 11:18
Saha alik moi j'ai que Allah azawajel.
Ma famille ce sont des jnoune, je n'ai pas ami Qu'Allah me laisse mes enfants amin Rabbi alamin adjmain adjmain bakAllah
15 septembre 2019 11:40
Quelles que soient ses convictions, dès lors que la personne t'a menti et a joué un rôle, fuis-le.

Enfin, quant ton/ta futur(e) te dénigre derrière ton dos, c'est que ce n'est pas la bonne personne.
Le partenaire est censé être la personne qui protège tes arrières. Il est aux antipodes de ce qu'il devrait être pour toi.

Bon courage.
A
15 septembre 2019 13:59
Merci c’est gentil de toute façon je suis passer à autre chose je mérite mieux et puis voilà cets par rapport à ma famille que je suis mal psk il a mal parlee à mon pere
Citation
Backmal a écrit:
Quelles que soient ses convictions, dès lors que la personne t'a menti et a joué un rôle, fuis-le.

Enfin, quant ton/ta futur(e) te dénigre derrière ton dos, c'est que ce n'est pas la bonne personne.
Le partenaire est censé être la personne qui protège tes arrières. Il est aux antipodes de ce qu'il devrait être pour toi.

Bon courage.
15 septembre 2019 14:17
Je t'en prie smiling smiley

Ah en plus il a mal parlé à ton père ?!

Non mais remercie ta chance de n'être pas allée plus loin avec lui. Ca aurait été pire.
Citation
Nadoreine a écrit:
Merci c’est gentil de toute façon je suis passer à autre chose je mérite mieux et puis voilà cets par rapport à ma famille que je suis mal psk il a mal parlee à mon pere
J
15 septembre 2019 14:45
Salam,

Réponse à ton texte:
Tu efface ton Facebook, tu remercie ton CRÉATEUR de te protéger.
Et rapproche toi de ta famille de ton CRÉATEUR.
Celui qui se moque, un jour viendra sont tour.
Pri ALLAH te d'avoir sauvée.


Réponse à ta dernière phrase :
reste comme tu est et que cette épreuve te serve de leçon.
Sourie à la vie et oublie le sa sera la plus belle de t'est réussite.


Réponse pour ton poste :
(POURQUOI PERDRE TON TEMPS AVEC ÇA? )ton temps et précieux donne le au personne qui en valent la peine donc aux gens précieux à tes yeux.

Salam
Citation
Nadoreine a écrit:
salam aleykoum

Pour revenir au sujet de "aider moi" , hier soir je me suis connecté sur le fcb de mon ex fiancé pour retrouver un mdp de mon compte que il ne me rend plus.. bref et la je tombe sur une conversation avec une fille une maghrebine comme nous bref il a l'air detre tres tres proche avec elle , malgrès qu'il essayer de reprendre contact avec moi et tout sa il a commencer a deballer que j'etait trop gentille , introverti que sa le saouler et que voila je ne penser qu'a moi et vue que nous n'avions pas fait de halal , je n'ai pas céder a ses demandes de vous voyez de quoi je parle , en gros que je tenez jueste a un sois disant bout de peau! elle et lui se sont clairement moqué de moi et ma famille et le pire c'est que monsieur nous avons appris c'ets que pendant la période ou nous étions ensemble est que il fumer du shit , et buvez derriere mon dos! et apres devant mes parents il faisai le mec qui s'y connaisser en l'islam il faisait l'imam bref dites moi se que vous en penser car heureusement que mes parents on tout arreter avant que l'on continue et que je finisse avec lui.. maintenant je ne pense plus à ça et je le vit tres bien
A
15 septembre 2019 21:32
Oui merci bcp de vos soutien je sais qu’il m’aurait fait souffrir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook