Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bien manger le midi
'
28 octobre 2021 12:53
selem les sistas

Ca va ?

Bon jss au parc là, concrètement ojd j’avais la flemme de me faire une gamelle. Donc me suis acheté un sandwich et dessert à la boulangerie

Et en fait j’ai remarqué le midi j’ai pas d’appétit ya zeh. Alors que j’ai trooop faim toute la matinée. Bah genre wallah en 2 bouchées jss rassasiée ? j’arrive pas à profiter de mon repas.
Hamdoulilah

Là j’ai mis 2 crocs ca y est. Je vais me forcer à le finir et taper un peu ds la charlotte mais bon voilà sinon je pourrais m’en passer.

Ca vous le fait ?

Je me demande si c’est le « stress » genre physique du fait de savoir que jss pas chez moi qui fait ça ?

Bon ap sinon c quoi votre repas à vs ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

y’a plein de gosses qui courent partt ici
Rassi machi xplosiiii ????
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
28 octobre 2021 12:55
Hamdoulah, j'ai manger loubia en PLUUS j'ai mis le l'harrisa dedant mdrr
C'était bon thumbs up
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
selem les sistas

Ca va ?

Bon jss au parc là, concrètement ojd j’avais la flemme de me faire une gamelle. Donc me suis acheté un sandwich et dessert à la boulangerie

Et en fait j’ai remarqué le midi j’ai pas d’appétit ya zeh. Alors que j’ai trooop faim toute la matinée. Bah genre wallah en 2 bouchées jss rassasiée ? j’arrive pas à profiter de mon repas.
Hamdoulilah

Là j’ai mis 2 crocs ca y est. Je vais me forcer à le finir et taper un peu ds la charlotte mais bon voilà sinon je pourrais m’en passer.

Ca vous le fait ?

Je me demande si c’est le « stress » genre physique du fait de savoir que jss pas chez moi qui fait ça ?

Bon ap sinon c quoi votre repas à vs ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

y’a plein de gosses qui courent partt ici
Rassi machi xplosiiii ????
28 octobre 2021 12:56
J'adoore les Jorden thumbs up grinning smiley
Très beau
28 octobre 2021 13:31
Salam.

Si tu grignotes la matinée c'est normal . Ou si tu fais un très bon gros petit dej surtt salé.

Moi j'ai très faim à midi , car le petit dej se fait très tôt. Par contre pas de dîner j'ai pas d'appétit le soir
'
28 octobre 2021 13:32
Merci khoya

Bessahtek la loubia ☺️
Citation
LaSqual a écrit:
J'adoore les Jorden thumbs up grinning smiley
Très beau
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
28 octobre 2021 13:34
Walikom selem

Non du tout je ne grignote pas quasiment jamais en fait. Quand je grignote c’est un repas lol. Fin je sais pas expliquer mais ca va me caler comme un repas, (sauf que cest pas aussi sain qu’un repas quoi?)

J’ai pas un appétit énorme el hamdoulilah
Là jai un peu forcé pr tt rentrer. Jss en PLS sur ma chaise …

Oui le soir nn plus je n’ai pas tres faim.

Ce matin j’ai mangé un croissant une petite tartine avec zebda et bu un cafe o lait o safi ^^ hamdoulilah

Là je pense que ce soir je ne vais pas manger grd chose. Un the et des ptit gâteaux pr goûter o safi. (Jai limite envie de vomir c’est ouf)
Citation
undeuxtrois a écrit:
Salam.

Si tu grignotes la matinée c'est normal . Ou si tu fais un très bon gros petit dej surtt salé.

Moi j'ai très faim à midi , car le petit dej se fait très tôt. Par contre pas de dîner j'ai pas d'appétit le soir
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
28 octobre 2021 13:40
Salam

C est peut être pas bon ? Heu
'
28 octobre 2021 13:49
Wlikom el selem

Si c’était very good hamdoulilah ☺️

Je pense que j’ai une petite capacité stomacale et que l’activité physique « stress physique » me diminue encore plus le réservoir (ptn jss aux toilettes hashek y’a une meuf elle a laché une bouse à coté ? prk moiii)
Citation
Darrelia a écrit:
Salam

C est peut être pas bon ? Heu
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
28 octobre 2021 16:30
Si tu es en bonne santé el hamdoulillah c'est très bien d'avoir besoin de peu de nourriture.

Tu devrais pas te forcer , si t'arrive pas à finir tant pis tu mangeras plus tard


Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Walikom selem

Non du tout je ne grignote pas quasiment jamais en fait. Quand je grignote c’est un repas lol. Fin je sais pas expliquer mais ca va me caler comme un repas, (sauf que cest pas aussi sain qu’un repas quoi?)

J’ai pas un appétit énorme el hamdoulilah
Là jai un peu forcé pr tt rentrer. Jss en PLS sur ma chaise …

Oui le soir nn plus je n’ai pas tres faim.

Ce matin j’ai mangé un croissant une petite tartine avec zebda et bu un cafe o lait o safi ^^ hamdoulilah

Là je pense que ce soir je ne vais pas manger grd chose. Un the et des ptit gâteaux pr goûter o safi. (Jai limite envie de vomir c’est ouf)
28 octobre 2021 16:31
Si tu es en bonne santé el hamdoulillah c'est très bien d'avoir besoin de peu de nourriture.

Tu devrais pas te forcer , si t'arrive pas à finir tant pis tu mangeras plus tard


Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Walikom selem

Non du tout je ne grignote pas quasiment jamais en fait. Quand je grignote c’est un repas lol. Fin je sais pas expliquer mais ca va me caler comme un repas, (sauf que cest pas aussi sain qu’un repas quoi?)

J’ai pas un appétit énorme el hamdoulilah
Là jai un peu forcé pr tt rentrer. Jss en PLS sur ma chaise …

Oui le soir nn plus je n’ai pas tres faim.

Ce matin j’ai mangé un croissant une petite tartine avec zebda et bu un cafe o lait o safi ^^ hamdoulilah

Là je pense que ce soir je ne vais pas manger grd chose. Un the et des ptit gâteaux pr goûter o safi. (Jai limite envie de vomir c’est ouf)
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Walikom selem

Non du tout je ne grignote pas quasiment jamais en fait. Quand je grignote c’est un repas lol. Fin je sais pas expliquer mais ca va me caler comme un repas, (sauf que cest pas aussi sain qu’un repas quoi?)

J’ai pas un appétit énorme el hamdoulilah
Là jai un peu forcé pr tt rentrer. Jss en PLS sur ma chaise …

Oui le soir nn plus je n’ai pas tres faim.

Ce matin j’ai mangé un croissant une petite tartine avec zebda et bu un cafe o lait o safi ^^ hamdoulilah

Là je pense que ce soir je ne vais pas manger grd chose. Un the et des ptit gâteaux pr goûter o safi. (Jai limite envie de vomir c’est ouf)
m
28 octobre 2021 20:10
Le "jambon" donne vraiment pas envie. Ca me couperait l'appétit direct aussi...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook