Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mec bien .....mais, ya un mais
S
16 mars 2007 21:33
Voila je pense etre, d'aprés plusieurs témoignage de femmes, d'amis de connaissances,qui mon aussi poussé a le penser, un mec "BIEN", on me dit que je suis un : bo mec, intelligent, super gentil, sensible, drole.....etc bref le mec ideal.
Mais voila,ça c'est coté visible, aprés je suis encore etudiant, je galère pour un boulot, point de vue logement je suis pas encore stable, un avenir incertains, la galère quoi!

Donc est ce que c'est une raison pour vous les filles, pour ne pas etre avec un mec comme ça ??? pour ne pas resté avec lui ???
n
16 mars 2007 21:48
salam
tout depend ce que tu recherche plutot ce que recherche la fille si c'est pour une relation durable pour un mariage au bout c clair que cela peut faire freiner la situation instable et tou mais si elles n'ont pas ca comme objectif ce ne voit pas pourkoi elles sont freiner
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
K
16 mars 2007 22:01
salam

comme dis naisa tt depend ce ke tu recherches
c est sur que si tu tombe sur la personne ki souhaite se poser et construire kkchose ca risk de bloquer ds certains cas je dis bien certain car tt le monde sa vision des choses

et en meme tps comme on dit la zerna 'ala slah tt viens a point a celui ki sait attendre
je suis sure ke l avenir te reserve que du bon
incha allah

bonne soiree
c
16 mars 2007 22:06
Le probleme c'est que mm les filles qui veulent deconner et ne veulent rie nde sérieux cherchent des mecs plutot aisés... Ca coute cher les loisirs smiling smiley
c
16 mars 2007 22:08
tu veux du serieux ?
j
16 mars 2007 22:38
tu sais q'un boulot on peut le perdre, un appart on peut le changer, donc le plus important c'est pas le materiel mais de quoi tu es capable lorsque tu aimes une fille et que tu veux fonder une famille avec elle, heureusement qu'il n'y a pas que ca sinon tous les mecs du bled maries a des filles de l'europe n'auraient aucune chance. les filles d'auourd'hui a mon avis recherche plus le serieux la confiance et le respect et aussi l'amourIn love donc ne desespere pas apparement tu as plein d'atout de ton cote, le boulot ca viendra et puis l'apart autant le choisir a deux c'est plus sympaClap
c
16 mars 2007 22:40
Citation
com2c a écrit:
Le probleme c'est que mm les filles qui veulent deconner et ne veulent rie nde sérieux cherchent des mecs plutot aisés... Ca coute cher les loisirs smiling smiley

oui et yen a qui sont assez betes pour aller vers ce genre de filles...
c
16 mars 2007 22:42
Citation
candi-up a écrit:
Citation
com2c a écrit:
Le probleme c'est que mm les filles qui veulent deconner et ne veulent rie nde sérieux cherchent des mecs plutot aisés... Ca coute cher les loisirs smiling smiley

oui et yen a qui sont assez betes pour aller vers ce genre de filles...

tu parles de la majorité des mecs? grinning smiley
c
16 mars 2007 22:43
Citation
com2c a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
com2c a écrit:
Le probleme c'est que mm les filles qui veulent deconner et ne veulent rie nde sérieux cherchent des mecs plutot aisés... Ca coute cher les loisirs smiling smiley

oui et yen a qui sont assez betes pour aller vers ce genre de filles...

tu parles de la majorité des mecs? grinning smiley

une bonne partie...des vrais sados...
n
16 mars 2007 22:45
Citation
Salam07519 a écrit:
Voila je pense etre, d'aprés plusieurs témoignage de femmes, d'amis de connaissances,qui mon aussi poussé a le penser, un mec "BIEN", on me dit que je suis un : bo mec, intelligent, super gentil, sensible, drole.....etc bref le mec ideal.
Mais voila,ça c'est coté visible, aprés je suis encore etudiant, je galère pour un boulot, point de vue logement je suis pas encore stable, un avenir incertains, la galère quoi!

Donc est ce que c'est une raison pour vous les filles, pour ne pas etre avec un mec comme ça ??? pour ne pas resté avec lui ???

je ne sais pas quel age tu as.. mais tu es serieux, ce que je veux dire si tu veux stabiliser construire une famille c vrai que c un peu délicat .. il y a des filles qui peuvent patienter après cela dépend de la serieusité du mec de son comportement, de ses motivations, de ce quil fait pour avancer les choses..

si le mec montre qu'il est débrouillarre, qu'il est pas féniant et qu'il fait tous son possible pour avancer les chses de manière à arriver à une ituation stable.. y a pa de problème apriori..
n
16 mars 2007 22:45
c
16 mars 2007 22:53
Citation
candi-up a écrit:
Citation
com2c a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
com2c a écrit:
Le probleme c'est que mm les filles qui veulent deconner et ne veulent rie nde sérieux cherchent des mecs plutot aisés... Ca coute cher les loisirs smiling smiley

oui et yen a qui sont assez betes pour aller vers ce genre de filles...

tu parles de la majorité des mecs? grinning smiley

une bonne partie...des vrais sados...

Masos tu veux dire... smiling smiley
w
16 mars 2007 22:56
Citation
Salam07519 a écrit:
Voila je pense etre, d'aprés plusieurs témoignage de femmes, d'amis de connaissances,qui mon aussi poussé a le penser, un mec "BIEN", on me dit que je suis un : bo mec, intelligent, super gentil, sensible, drole.....etc bref le mec ideal.
Mais voila,ça c'est coté visible, aprés je suis encore etudiant, je galère pour un boulot, point de vue logement je suis pas encore stable, un avenir incertains, la galère quoi!

Donc est ce que c'est une raison pour vous les filles, pour ne pas etre avec un mec comme ça ??? pour ne pas resté avec lui ???

pas forcement ,si tu as toutes ces qualites+ etre un bon musulman .je trouve ca mieux qu'un homme qui a un bon boulot,une maison bref une vie stable mais coureur de jupon par ex ou infidele qui ne se lasse pas de chercher la gente feminine meme virtuellement sur l'internet , bnaqes mhad rajel. je prends lmesquine et je vis tranquillegrinning smiley .
n
16 mars 2007 23:04
..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/07 23:04 par namela.
S
17 mars 2007 01:23
Vraiment merci pour vos message, barakallah ou fikoum, ca fait plaisir smiling smiley.

Comme tu la dit com2c, ya des filles qui pense trouver du profit en venant te parler, et aprés ciao !!

Mais voila, vraiment moi je cherche du sérieux, je veux pas perdre mon temps a droite a gauche, surtout que le temps passe vite.

Et la pluspart des personnes que j'ai fréquenté, ben j'etais le plus jeune mec qu'elles aient connue, et des filles que je connais, de mon age sont avec des mec minimum 29/30ans.

Des fois je me dit, "jvais attendre 30ans pour qu'une femme reste avec moi ??"
Parce que souvent elle pensent que l'age rime avec la maturité, alors que c'est pas vrai pour les filles comme por les garcons !
S
17 mars 2007 01:27
en plus, comme la dit "namela" voila c'est aussi ça, c'est la patience....
Moi je suis un mec débrouillard, et voila je fait tout ce qui faut pour inchallah arrivé a cette stabilité. Et je suis CENT fois plus motivé quand je suis avec qq1 que j'aime en plus.

Mais ma derniere histoire ben, a mon avis c'etais ça qui clochais....et elle a pas su attendre.
s
17 mars 2007 11:27
Salam


Je trouve que le monde est vraiment à orientation à l'envers : des étudiants qui disent vouloir se marier et des mecs stables qui ne cherchent pas à se marier moody smiley

Pourquoi est ce tant bizarre ?
c
17 mars 2007 11:29
Citation
Salam07519 a écrit:
en plus, comme la dit "namela" voila c'est aussi ça, c'est la patience....
Moi je suis un mec débrouillard, et voila je fait tout ce qui faut pour inchallah arrivé a cette stabilité. Et je suis CENT fois plus motivé quand je suis avec qq1 que j'aime en plus.

Mais ma derniere histoire ben, a mon avis c'etais ça qui clochais....et elle a pas su attendre.

et si une fille qui travaille et qui est posée accepte de t'epouser meme si tu bosses pas, tu accepterais de l'epouser ???
j
17 mars 2007 11:29
Citation
salma26 a écrit:
Salam


Je trouve que le monde est vraiment à orientation à l'envers : des étudiants qui disent vouloir se marier et des mecs stables qui ne cherchent pas à se marier moody smiley

Pourquoi est ce tant bizarre ?


salam


je suis sûr que si toutes les filles savaient stopper un gar (même pour un "simple" bisou), ils aimeraient tous se marier au plus vite, puisque sans mariage il n'aurai rien smiling smiley


mais bon, mnt qu'il est presque devenu banal de faire des choses sans être marié, le mariage n'a plus aucune utilité Lah yster...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
17 mars 2007 11:38
Dounia, comment stopper tous les bisous que les filles peuvent leur donner, n'oublie pas que les mecs ne vivent pas en arabie saoudite!!!

Le Maroc n'est plus ce qu'il était, ensuite ils vivent en Europe, il n'y a pas que les marocaines dans cette partie du monde, il y aura tjrs des filles pour les embrasser et plus...

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam


Je trouve que le monde est vraiment à orientation à l'envers : des étudiants qui disent vouloir se marier et des mecs stables qui ne cherchent pas à se marier moody smiley

Pourquoi est ce tant bizarre ?


salam


je suis sûr que si toutes les filles savaient stopper un gar (même pour un "simple" bisou), ils aimeraient tous se marier au plus vite, puisque sans mariage il n'aurai rien smiling smiley


mais bon, mnt qu'il est presque devenu banal de faire des choses sans être marié, le mariage n'a plus aucune utilité Lah yster...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook