Citation
DayaX a écrit:
J'avais fait un post mais, sans doute que la plupart d'entre nous n'ont pas envie de trouver leur partenaire sur Yabiladi. ^^
Si vous souhaitez toujours vous marier alors, j'espère qu'Allah Azawajel mettra sur votre chemin la personne avec laquelle vous êtes destinée. 🤲🏼
Prenez soin de vous. 🫶🏼
Citation
Sdreams a écrit:
Je pense que les gens n'aiment pas être vulnérables .
J'aurais volontiers écrit un truc sur ton sujet. Mais je ne recherche rien en ligne. Et j'aime pas recaler les gens en mp. Je suis pas ici pour blesser les gens.
Amine a ta doua
Citation
DayaX a écrit:
J'avais fait un post mais, sans doute que la plupart d'entre nous n'ont pas envie de trouver leur partenaire sur Yabiladi. ^^
Si vous souhaitez toujours vous marier alors, j'espère qu'Allah Azawajel mettra sur votre chemin la personne avec laquelle vous êtes destinée. 🤲🏼
Prenez soin de vous. 🫶🏼
Citation
Hamza le lion6 a écrit:
Moi j'aurais déconseillé de chercher ici car on ne sait avec qui on va tomber.
Citation
KingOfTheNorth a écrit:
Déjà si jamais tu te maries avec une femme qui connaît ce forum c’est mal barré, au moindre souci elle viendra raconter vos problèmes de façon totalement subjective et orientée juste pour vider son sac et évacuer sa frustration, elle se fera retourner le cerveau par les femmes ici et ça finira en divorce. Donc ouais c’est une mauvaise affaire
Citation
Sdreams a écrit:
Je pense que les gens n'aiment pas être vulnérables .
J'aurais volontiers écrit un truc sur ton sujet. Mais je ne recherche rien en ligne. Et j'aime pas recaler les gens en mp. Je suis pas ici pour blesser les gens.
Amine a ta doua
Citation
DayaX a écrit:
J'ai déjà eu une mauvaise expérience ici..
Le mec a pas voulu me lacher pendant des mois alors que je l'avais bloqué !
Nonobstant, il faut bien admettre que tous les hommes ne sont pas tarés et que ce site ne vaut pas mieux qu'un autre alors, en terme de rencontre je veux dire.
Il me semble que Yabiladi a déjà célébré des mariages par le passé, enfin des personnes qui se sont rencontrés ici. ^^
Après, il faut savoir rester ouvert, savoir ce que l'on veut et avoir confiance en notre Créateur Azawajel.
Mais, il faut faire les causes aussi ! Comment voulez-vous vous marier avec quelqu'un en ne parlant à personne, en ne rencontrant personne ??
Citation
DayaX a écrit:
Pas forcément.
Si tu recales une femme pour cette raison, c'est futile je trouve.
Citation
KingOfTheNorth a écrit:
Disons qu’il faut savoir calculé son risque, je sais qu’il y a toujours des exceptions et que tout le monde n’est pas pareil mais si le risque d’avoir des problèmes est beaucoup trop important comparé aux bénéfices espérés alors je préfère ne pas m’investir
Citation
DayaX a écrit:
J'ai déjà eu une mauvaise expérience ici..
Le mec a pas voulu me lacher pendant des mois alors que je l'avais bloqué !
Nonobstant, il faut bien admettre que tous les hommes ne sont pas tarés et que ce site ne vaut pas mieux qu'un autre alors, en terme de rencontre je veux dire.
Il me semble que Yabiladi a déjà célébré des mariages par le passé, enfin des personnes qui se sont rencontrés ici. ^^
Après, il faut savoir rester ouvert, savoir ce que l'on veut et avoir confiance en notre Créateur Azawajel.
Mais, il faut faire les causes aussi ! Comment voulez-vous vous marier avec quelqu'un en ne parlant à personne, en ne rencontrant personne ??
Citation
DayaX a écrit:
Sans doute. Mais là, tu vois le verre à moitié vide, plutôt qu'à moitié plein.
Fais confiance en ton Seigneur. Ça ne coûte rien d'essayer. 😊
Citation
Hamza le lion6 a écrit:
Après le mariage c'est le mektoub, moi je suis déjà marié j'avoue que j'ai eu des mauvaises expériences ici en discutant avec des femmes et j'ai regretté.
Pour chercher à se marier il faut demander à la famille et il y a des sites qui te permettent sérieux qui peuvent te permettre de chercher des personnes sérieuses
Citation
KingOfTheNorth a écrit:
Je ne vois pas le verre à moitié vide parce que le risque n’est pas symétrique. Regardez le verre à moitié vide c’est quand tu suppose que l’autre moitié est pleine. Mais sur ce forum par exemple c’est pas la moitié des femmes sont mariables et l’autre ne l’est pas, les femmes mariables sont très peu nombreuses, tu as plus de chances de tomber sur des mauvaises personnes malheureusement
Citation
la_certitude a écrit:
Salam
c'est dommage de se fermer des portes. ça reste un sabab comme en autre et aujourd'hui la plupart des rencontre se font sur le net.
et se prendre un non c'est pas la fin du monde haha on ne peut pas matcher avec tout le monde
inshallah kheir
Citation
《StyléeOstyLo》 a écrit:
As salam aleyki,
Tu sais outchma que ce soit ici où dans la vraie vie à partir du moment où tu t'engages dans une relation amicale, maritale.Tu es obligée de baisser la garde car l'une des premières fondations dans une relation c'est la confiance!
Citation
أيوب د a écrit:
Salam
Tu es belge, tu as dit nonobstant donc je suppose que tu recherches un belge aussi
Il y a des sites en France pour se marier mais en Belgique j'en connais pas
Citation
DayaX a écrit:
Salam.
Non, je ne suis pas belge.