Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bien joué rachida...
m
6 mai 2009 10:12
samedi dernier rachida dati maire du 7 eme vient d unir ou marié jean d orleans roi de france et philomena aristo espano autichienne...grinning smiley
rachida é royaliste sa me fait plaisir thumbs up
C
6 mai 2009 11:44
Elle votera donc Ségo aux prochaines élections, c'est ça?
m
6 mai 2009 11:49
vivement la monarchie en france Danse
m
6 mai 2009 11:58
Bonjour, je pense pas qu'elle votera ségo sinon elle sera pas ce qu'elle est maintenant, mais au moins elle montre que la France est un pays multi culturel, de la mixité !
B
6 mai 2009 12:33
Citation
Casasurseine a écrit:
Elle votera donc Ségo aux prochaines élections, c'est ça?

Séquence humourptdr
h
6 mai 2009 12:36
j'ai rien compris ....

elle est maire d'un arrondissement, elle a fait marié un couple, ça s'arrete la, non?
assalam o alykoum
6 mai 2009 12:40
L'art d'ouvrir un post pour walou.

Le maire de ma ville a marié ma cousine, ma copine et plein de monde et après ca fait partie également de ses fonctions donc pourquoi faire autant de bruit pour walou.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
6 mai 2009 17:02
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
L'art d'ouvrir un post pour walou.

Le maire de ma ville a marié ma cousine, ma copine et plein de monde et après ca fait partie également de ses fonctions donc pourquoi faire autant de bruit pour walou.

Sauf que les gens qu'elle a marié ne sont pas tes cousinsgrinning smiley ! c'est un honneur quand même de marier des aristos ! la descendance du roi de France ! Quelle chance !!
b
7 mai 2009 17:37
Quelle histoire alors !!!
Un élu qui procède à une cérémonie de mariage identique dans toutes les mairies de France, seul fait inhabituel les mariés sont connus pour être des dégénérés consanguins dont le seul trône se trouve être de la marque Villeroy&bosh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook