Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bien interpréter les choses...
H
3 août 2018 17:24
As as salam aleykoum rahmatoullah wa baraktouh
J’espère que vous allez bien.

Voilà le papa de mon enfant qui avait fuit toute ma grossesse ect, n’as toujours pas vu son fils (je m’y attendais fortement et je m’etais faites à l’idée) cependant toute sa famille est venue à part lui. Et donc il a vu des photos que sa mère lui a montré. Il a répondu brièvement et a changé vite de sujet, il ne demande jamais de nouvelle du petit si sa mère lui en donne pas. Cependant mr prétend à sa famille que c’est moi qu’il ne veut pas voir...

Alors sur ce point je suis très négative c’est pour ça que j’aimerais votre avis.


Pour moi si il avait réellement voulu voir notre/mon enfant il serait venu déja, il a dit ça a sa famille pour qu’il le laisse tranquille et ne l’embete pas avec le bébé. Donc il ne veut pas le voir.
3 août 2018 17:27
Hamdulillah qu'il ne s'approche pas de ton enfant vu l'ordure que c'est pour vous abandonner ainsi. Alors ne te soucie pas de ce qu'il dit, pense, ou fait.
Il ne mérite même pas qu'on lui donne des nouvelles.
3 août 2018 17:28
Salam alikoum ma bellesmiling smiley

Comment tu vas? Et bébé ?

Il n'y a rien à interpréter, il est fidèle à son comportement depuis le début, c est à dire un lâche, qui n'assume rien.
Donc ne tente pas de comprendre, cela te rendra encore plus malade.
Il n'est capable de le voir mais le dire clairement à sa famille et perdre sa fiertéAre you crazy

Dis moi il à quel âge ce bonhomme ?
H
3 août 2018 17:30
Il n’a pas un bon comportement certes mais il est surtout immature là est le gros soucis..
Citation
Bee a écrit:
Hamdulillah qu'il ne s'approche pas de ton enfant vu l'ordure que c'est pour vous abandonner ainsi. Alors ne te soucie pas de ce qu'il dit, pense, ou fait.
Il ne mérite même pas qu'on lui donne des nouvelles.
N
3 août 2018 17:31
aleykoum salam wa rahmatoullahi wa barakatouh

lui connait la vérité. Toi aussi. Qu'il dise cela à sa famille ca signifie juste qu'il assume rien.. Mais tu avais remarqué non? ))

Ne te tracasse pas pour ce qu'il dit ou fait. Donne de l'amour à ton enfant.

Cette enfant n'est pas venu au monde pour vous rabibocher, biensur il mérite d'avoir un pere et une mere qui l'aiment, mais la vie est une épreuve. Kheir inshaALLAH
H
3 août 2018 17:32
Ça va Al hamdoulilah, et bébé ça va aussi il est de plus en plus éveillé Al hamdoulilah et toi comment ça va ?

Il a 19 ans lui..
Citation
Ndia a écrit:
Salam alikoum ma bellesmiling smiley

Comment tu vas? Et bébé ?

Il n'y a rien à interpréter, il est fidèle à son comportement depuis le début, c est à dire un lâche, qui n'assume rien.
Donc ne tente pas de comprendre, cela te rendra encore plus malade.
Il n'est capable de le voir mais le dire clairement à sa famille et perdre sa fiertéAre you crazy

Dis moi il à quel âge ce bonhomme ?
a
3 août 2018 17:33
salam

c est une bonne chose que sa famille soit venue voir le petit
tu peux appeler sa mère pour proposer de venir leur rendre visite avec le bébé
sa famille verra bien que c est lui qui ne veut pas le voir
3 août 2018 17:33
Il a pas 10 ans non plus, il était pas immature pour faire un bébé.
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Il n’a pas un bon comportement certes mais il est surtout immature là est le gros soucis..
a
3 août 2018 17:34
salam ma belle
j espere que tu vas bien ainsi que le bebe

franchement je te conseille de ne pas stopper le pas du papa de ton fils

s il veut avance maintenant ou apres laisse le
car ce bebe deviendra un garcon puis un homme
et un jour ou l autre il voudra connaitre son pere

c est mon avis
H
3 août 2018 17:34
Oui je m’etais Faite à l’idée et je ne cherche en rien à me rabibocher avec lui, je ne veux juste pas qu’il retourne le cerveau a mon fils plus tard en prétendant que c’est moi qui n’est pas voulu qu’il le voit.
Pour l’amour tqt pas je lui en donnes. Je trouve même qu’on est bien que tout les 2 parce que nous sommes très fusionnel
Citation
Nouurdz a écrit:
aleykoum salam wa rahmatoullahi wa barakatouh

lui connait la vérité. Toi aussi. Qu'il dise cela à sa famille ca signifie juste qu'il assume rien.. Mais tu avais remarqué non? ))

Ne te tracasse pas pour ce qu'il dit ou fait. Donne de l'amour à ton enfant.

Cette enfant n'est pas venu au monde pour vous rabibocher, biensur il mérite d'avoir un pere et une mere qui l'aiment, mais la vie est une épreuve. Kheir inshaALLAH
H
3 août 2018 17:36
Sa famille est venu me visité et ils lui ont proposé de venir car j’avais écris dans le message qu’il pouvait venir chez moi ma porte lui été grande ouverte il a répondu que non à sa mère ...
Citation
amirene a écrit:
salam

c est une bonne chose que sa famille soit venue voir le petit
tu peux appeler sa mère pour proposer de venir leur rendre visite avec le bébé
sa famille verra bien que c est lui qui ne veut pas le voir
H
3 août 2018 17:36
Ah ça écoute ....
Citation
Bee a écrit:
Il a pas 10 ans non plus, il était pas immature pour faire un bébé.
H
3 août 2018 17:37
Oui ça va Al hamdoulilah et toi?
Bah je ne stop rien c’est lui qui ne vient pas sous prétexte qu’il ne veut pas me voir mdr
Citation
arcacy a écrit:
salam ma belle
j espere que tu vas bien ainsi que le bebe

franchement je te conseille de ne pas stopper le pas du papa de ton fils

s il veut avance maintenant ou apres laisse le
car ce bebe deviendra un garcon puis un homme
et un jour ou l autre il voudra connaitre son pere

c est mon avis
P
3 août 2018 17:47
Salam,

19 ans, c'est super tôt pour devenir père... ce n'est pas pour rien qu'on dit que les hommes ne sont pas matures avant 30 ans... moi je dirais plutôt 40, mais bon...

Je pense que pour l'instant, il est dans une phase de déni, il ne peut pas voir la réalité en face et peut-être qu'il n'accepte pas sa propre lâcheté, mais les choses peuvent changer avec le temps... surtout si tu gardes contact avec sa famille.

Prends soin de toi et de ton petit coeur.
H
3 août 2018 18:04
Donc ce n’est qu’une excuse ?
Oui je n’y manquerais pas qu’Allah te protège !
Citation
oumjanna a écrit:
Salam,

19 ans, c'est super tôt pour devenir père... ce n'est pas pour rien qu'on dit que les hommes ne sont pas matures avant 30 ans... moi je dirais plutôt 40, mais bon...

Je pense que pour l'instant, il est dans une phase de déni, il ne peut pas voir la réalité en face et peut-être qu'il n'accepte pas sa propre lâcheté, mais les choses peuvent changer avec le temps... surtout si tu gardes contact avec sa famille.

Prends soin de toi et de ton petit coeur.
o
3 août 2018 18:11
Que Allah soubhanah te garde ton bebe ..
mais pourquoi ton mari refuse de voir son fils ..n est ce pas vous etes des maries ?
quel est ke probleme de votre separation ...
Allah yahdih
P
3 août 2018 18:13
Amine

Je ne sais, je ne le connais pas Heu

Mais c'est une hypothèse on va dire. C'est peut-être aussi pour ne pas perdre la face devant sa famille, ou un peu les deux, le mieux serait d'en parler avec lui, mais vu qu'il est fuyant, c'est un peu compliqué. j'espère qu'il reviendra à la raison et prendra ses responsabilités vis-à-vis de son fils au moins...

Dis à sa mère qu'il peut venir voir son fils s'il veut, que tu ne l'en empêchera pas, comme ça, il n'aura plus d'excuse.



Citation
Hanane-hiba a écrit:
Donc ce n’est qu’une excuse ?
Oui je n’y manquerais pas qu’Allah te protège !
H
3 août 2018 18:15
Amin
Non on été pas mariée
Citation
om mounir a écrit:
Que Allah soubhanah te garde ton bebe ..
mais pourquoi ton mari refuse de voir son fils ..n est ce pas vous etes des maries ?
quel est ke probleme de votre separation ...
Allah yahdih
H
3 août 2018 18:16
Je l’ai contacté via Twitter mais il n’a pas accepté ma demande de message et pour tant il est actif ! Sa mère le sait toute sa famille le sait que la porte lui est ouverte mais non mr ne veut pas
Citation
oumjanna a écrit:
Amine

Je ne sais, je ne le connais pas Heu

Mais c'est une hypothèse on va dire. C'est peut-être aussi pour ne pas perdre la face devant sa famille, ou un peu les deux, le mieux serait d'en parler avec lui, mais vu qu'il est fuyant, c'est un peu compliqué. j'espère qu'il reviendra à la raison et prendra ses responsabilités vis-à-vis de son fils au moins...

Dis à sa mère qu'il peut venir voir son fils s'il veut, que tu ne l'en empêchera pas, comme ça, il n'aura plus d'excuse.
o
3 août 2018 18:19
Ah donc tu etais en couple avec lui hors mariage
l enfant ne d une fornication doit porter le nom de mere
crois moi okhti c est la verite ...tu dois te repentir
et lui aussi ...et prend soin du bebe
voir reponse des savants de la religion pour comprendre mieux ..
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Amin
Non on été pas mariée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook