Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bien habiler les autre te trouve comme une ???
n
16 janvier 2007 19:14
serieu sa me ren oufff tes bien habiller les gens dise ouai tes vulgaire serieu fau en parler
m
16 janvier 2007 19:16
commen ca?

EXPLIQUE TOI!
s
16 janvier 2007 19:17
Qu' est ce que tu appelles bien habillée?
j
16 janvier 2007 19:18
ça depend de ce que tu portes,tu peux detailler???
m
16 janvier 2007 19:27
un string rose fluo sur un jean taille basse et des bottes o talon pointus perplexe
I
16 janvier 2007 19:47
lol malikabb c'est hyper vulgaire ce truc quand même, ça se fais plus en plus lol
s
16 janvier 2007 19:52
Citation
malikabb a écrit:
un string rose fluo sur un jean taille basse et des bottes o talon pointus perplexe
tu tes pas changée depuis ke je t ai vu malikabb

waa t abuses kan meme
n
nah
16 janvier 2007 20:12
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
un string rose fluo sur un jean taille basse et des bottes o talon pointus perplexe
tu tes pas changée depuis ke je t ai vu malikabb

waa t abuses kan meme


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
C
16 janvier 2007 20:23
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
un string rose fluo sur un jean taille basse et des bottes o talon pointus perplexe
tu tes pas changée depuis ke je t ai vu malikabb

waa t abuses kan meme


Owwwww Najat t'es une tueuseeeeeee evilgrinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
16 janvier 2007 20:37
non les filles moi mhabille pas come sa je met une mini jupe on voi mieux mon string come sagrinning smiley
N
16 janvier 2007 20:43
Déjà soigne ton langage de racaille qui fait vulgaire...eye rolling smiley

Sinon il y a bien une raison qu'on te dise que tu t'habilles vulgairement! Décris-toi un peu, quel est ton style ?
n
nah
16 janvier 2007 20:52
Citation
malikabb a écrit:
non les filles moi mhabille pas come sa je met une mini jupe on voi mieux mon string come sagrinning smiley


je me disé aussi !!!enfin tu me lavais deja ditevil
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
16 janvier 2007 20:55
Citation
nah a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
non les filles moi mhabille pas come sa je met une mini jupe on voi mieux mon string come sagrinning smiley


je me disé aussi !!!enfin tu me lavais deja ditevil

je comprend pas alors pkoi on di ke je sui s vulgaireOh
j
17 janvier 2007 00:14
Citation
malikabb a écrit:
Citation
nah a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
non les filles moi mhabille pas come sa je met une mini jupe on voi mieux mon string come sagrinning smiley


je me disé aussi !!!enfin tu me lavais deja ditevil

je comprend pas alors pkoi on di ke je sui s vulgaireOh


mais non hbiba t'es pas vulgaire t'es à la mode thumbs up
O
17 janvier 2007 09:51
Nadya, je voudrais bien t'aider mais on n'a rien compris à ta question...
f
17 janvier 2007 14:50
nadya tapel quoi bien habiller ????
c
17 janvier 2007 15:10
g
17 janvier 2007 15:12
Bonjour les filles,

En parlant de tenue vestimentaire, il y a une jeune lycéenne que j'ai reçue ce matin pour un stage dans le sce compta et je vais tenter de vous décrire sa tenue : un jean's slim noir, des ballerines blanches mais noircit par la pluie ou je ne sais quoi, un col roulé blanc mais je vous dit pas le fond de teint qui était sur le col (on dirait qu'il était de couleur rouge!!)...mais le meilleur à venir c'est son maquillage : son fond de teint qui donnait l'impression qu'il y avait des grumeaux sur son visage, elle avait une coloration noir corbeau mais son brushing devait daté d'un certain temps car sa faisait crépu aux niveaux des racines...Mon collègue de bureau l'a vu et dès que j'avais fini son entretien ill m'a fait "BAH ALORS ELLE EST FACHEE AVEC L'EAU OU QUOI".
c
17 janvier 2007 15:15
Citation
gihane75 a écrit:
Bonjour les filles,

En parlant de tenue vestimentaire, il y a une jeune lycéenne que j'ai reçue ce matin pour un stage dans le sce compta et je vais tenter de vous décrire sa tenue : un jean's slim noir, des ballerines blanches mais noircit par la pluie ou je ne sais quoi, un col roulé blanc mais je vous dit pas le fond de teint qui était sur le col (on dirait qu'il était de couleur rouge!!)...mais le meilleur à venir c'est son maquillage : son fond de teint qui donnait l'impression qu'il y avait des grumeaux sur son visage, elle avait une coloration noir corbeau mais son brushing devait daté d'un certain temps car sa faisait crépu aux niveaux des racines...Mon collègue de bureau l'a vu et dès que j'avais fini son entretien ill m'a fait "BAH ALORS ELLE EST FACHEE AVEC L'EAU OU QUOI".
loooool Clap et vous l'avez retenu? grinning smiley
g
17 janvier 2007 15:20
Je lui fais passer un test de competences vendredi mais déjà son élocution et son "parlé" m'a tapé sur le système.
Je suis qu'elle s'est dite " tiens c'est une rebeu, je vais goleri avec elle tevi aif et puis c'est bon"...pfff, mais c'était comique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook