Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eh bien je ferai sans Negafa!
S
14 mars 2013 00:55
Salam Aleykoum,

Je sais pas si cela peut t'interesser mais j'ai contacter une negafa qui est de Blois elle proposait c'est services pour 1000€

(comprenant :
--> ROBE ILIMITE
--> TRONE
--> HAMARIA
--> COIFFURE + RETOUCHE
--> MAQUILLAGE + Retouche pendant la soirée) je lui est donc écrit puis voila ce qu'elle ma répondu :
"Salam Aleykom toute mes félicitation, alors oui je me déplace dans toute la France. Le déroulement est simple nous faisons une première visite pour un essai des robes accessoires coiffure etc... puis un chèque d’acompte est verset. Pour la réservation il faut si prendre le plus tôt possible car j'ai beaucoup de demande pour le moi de septembre et il me reste pas beaucoup de dates... Pour le forfait jusqu'à angouleme je m'occupe du samedi uniquement car je ne sais pas faire le henna maic cependant je peu te fournir la décoration et la tenus. Pour le samedi je procure donc Trone Hamaria robe en illimité, coiffure et maquillage et tous se qui est retouche à la salle + frais de déplacement ! Le tarif est des 1400 euro car il y a 3h30 de route ! Voila habiba ai-je répondus a toutes tes questions ?"

VOila désolé pour le gros pavé ouhkty mais c'est histoire que tu puisses être renseigner au mieux au niveaux de cette négafa donc 1400 € pour angouleme blois avec 3h et klk de route je trouve sa raisonable aprés je sais pas de quelle ville tu est mais au cas renseigne toi d'autant plus qu'elle a vraiment de trés jolie modele alors que partout autour de chez moi aucune ne ma plu =) si tu veux la contacter pass par facebook c'est Negafa Mayliss Créatrice voilaa =) et mabrouk au passage winking smiley
14 mars 2013 09:57
belamime est une couture on peut dire haute couture avec un style tre jeune et tres classe elle se situe tu vois l'avenue ou il ya le zara ya une petite rue et en face du zara ya un batiment c'est la! pas loin ya un coiffeur libanais
s
14 mars 2013 13:52
Ahhh okay je vois exctement à côté de zara home et du libanais !!
Merci pour l'info Rosalinda !!
S
15 mars 2013 11:37
Salam ahlikoum, pour moi c pareil sa sera sans negafa donc je suis a la recherche d'une couturière en france qui peut me faire des caftans, robes kabyle sur mesure avec des modèles que j'ai en photo. Mais pour l'organisation de la soirée je pense que jvai me faire un petit programme et jvai choisir les musiques qui vont aller le mieux avec mes tenues. Pour l'habillage ma sœur et ma meilleur amie, pour les youyou sa sera ma mère et ma belle mère. Je suis entr1 de réfléchir pour voir si je prend une coiffeuse maquilleuse pour la soirée pour les retouches mais tt dépend du prix qu'on va me proposer.
16 mars 2013 23:07
Salam

sa me rassure dans le sens où j'ai rencontré plusieurs negafa de ma ville et je ne suis pas du tout emballée par ce qu'elles proposent eye rolling smiley Mon fiancé ne comprend pas que toutes les filles de bordeaux reussissent à trouver leurs bonheur sauf moi grinning smiley du coup je cherche plus loin...tampis si sa entraine des frais de déplacement..

Par contre je prendrai tout de meme une negafa, déja parce que je souhaite que mes proches profitent un max de la fete et n'aient à se soucier de rien, et d'autre part, je ne vois pas l'interet de me faire coudre des robes, dans la mesure ou sa m'oblige à organiser un aller retour au bled, et je suis certaine de ne jamais les reporter aimant généralement me faire discrete en tant qu'invitée...une robe de mariee n'est pas une robe d'invitée selon moi... mes proches ne me comprennent pas mais c'est pas grave grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
G
17 mars 2013 11:15
Citation
sarah33 a écrit:
Salam

sa me rassure dans le sens où j'ai rencontré plusieurs negafa de ma ville et je ne suis pas du tout emballée par ce qu'elles proposent eye rolling smiley Mon fiancé ne comprend pas que toutes les filles de bordeaux reussissent à trouver leurs bonheur sauf moi grinning smiley du coup je cherche plus loin...tampis si sa entraine des frais de déplacement..

Par contre je prendrai tout de meme une negafa, déja parce que je souhaite que mes proches profitent un max de la fete et n'aient à se soucier de rien, et d'autre part, je ne vois pas l'interet de me faire coudre des robes, dans la mesure ou sa m'oblige à organiser un aller retour au bled, et je suis certaine de ne jamais les reporter aimant généralement me faire discrete en tant qu'invitée...une robe de mariee n'est pas une robe d'invitée selon moi... mes proches ne me comprennent pas mais c'est pas grave grinning smiley

Moi en région Parisienne, tout le monde s'extasie sur des Negafa et quand je vois leur robe je cherche la raison d'un tel engouement... Enfin bref, moi je ne pense pas que ce soit une corvée pour tes proches de t'aider. Moi je n'ai pas de soeur et quand j'ai demandé à une de mes meilleures amies si elle voulait m'aider elle était hyper contente. Tout comme moi je le serai si elle me demandait, car ça prouverait la confiance qu'elle a en moi et ça me permettrait d'être proche d'elle le plus beau jour de sa vie et de contribuer à la réussite de ce jour.

Pour les robes, la seule chose qui va élever la takchita au rang de "takchita de mariée" c'est un tissus "noble" et une traine. La traine sur certaines robes, j'ai prévu de l'ajouter comme une jupe, donc amovible pour pouvoir la remettre après sans traine...
17 mars 2013 12:37
pour m'etre enormement investi dans les mariages de mes freres , meme si c'etait avec le plus grand des plaisirs, c'etait tres fatiguant et une fois que j'ai regardé les vidéos, j'ai eu le sentiment d'etre passé à coté de pleins de moments, parce qu'en etant concentré sur le bon déroulement de cette soirée, sur le timing, on n'en profite finalement pas..c'est pour cela que je tiens à ne pas le faire revivre à mes soeurs, mes copines et cousines.. avec mon fiancé, on essaie de les décharger au maximum, meme si je sais qu'ils resteront attentif à des détails pour me décharger le jour de mon mariage...

si tu es sure de faire le bon choix, Allah y kamel bikheir ma belle winking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
G
17 mars 2013 12:40
Citation
sarah33 a écrit:
pour m'etre enormement investi dans les mariages de mes freres , meme si c'etait avec le plus grand des plaisirs, c'etait tres fatiguant et une fois que j'ai regardé les vidéos, j'ai eu le sentiment d'etre passé à coté de pleins de moments, parce qu'en etant concentré sur le bon déroulement de cette soirée, sur le timing, on n'en profite finalement pas..c'est pour cela que je tiens à ne pas le faire revivre à mes soeurs, mes copines et cousines.. avec mon fiancé, on essaie de les décharger au maximum, meme si je sais qu'ils resteront attentif à des détails pour me décharger le jour de mon mariage...

si tu es sure de faire le bon choix, Allah y kamel bikheir ma belle winking smiley

Justement, je n'ai pas trop le choix... Biensur que si je trouvais chaussure à mon pied, je prendrai une Negafa. Si je n'en prends pas c'est par défaut, je ne trouve vraiment rien qui me corresponde sad smiley
17 mars 2013 12:57
je serai parisienne, je regarderai du coté de lille, belgique, voir hollande... , elles ont un train d'avance les negafas du nord winking smiley sinon regarde dans les villes alentours, à 2 ou 3 h de paris.. ne te décourage pas winking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
G
17 mars 2013 13:03
Citation
sarah33 a écrit:
je serai parisienne, je regarderai du coté de lille, belgique, voir hollande... , elles ont un train d'avance les negafas du nord winking smiley sinon regarde dans les villes alentours, à 2 ou 3 h de paris.. ne te décourage pas winking smiley

Oui justement les Negafa hollandaises me plaisent beaucoup!!! Mais va rajouter le trajet... Ca va me revenir plus cher que la salle lol
17 mars 2013 13:08
la hollande c'est a 4h de paris, ce n'est pas si loin que sa...moi je me suis renseigné de mon coté, pour des negaffa qui se trouvent à toulouse par exemple (2h de bordeaux) elle facture de 100 a 150 euros de trajet pour toute leurs equipes, sachant qu'en negociant bien tu peux obtenir pas mal de faveurs que tu enleve de ton budget, l'un dans l'autre tu t'y retrouve...contacte les , et negocient...n'oublie pas que tu es une vitrine de pub pour eux, en se déplacant, elles se font connaitre dans d'autres villes et elargissent leurs clienteles.. elles sont gagnantes..
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
G
17 mars 2013 13:19
Citation
sarah33 a écrit:
la hollande c'est a 4h de paris, ce n'est pas si loin que sa...moi je me suis renseigné de mon coté, pour des negaffa qui se trouvent à toulouse par exemple (2h de bordeaux) elle facture de 100 a 150 euros de trajet pour toute leurs equipes, sachant qu'en negociant bien tu peux obtenir pas mal de faveurs que tu enleve de ton budget, l'un dans l'autre tu t'y retrouve...contacte les , et negocient...n'oublie pas que tu es une vitrine de pub pour eux, en se déplacant, elles se font connaitre dans d'autres villes et elargissent leurs clienteles.. elles sont gagnantes..

Je vais tenter merci pour ton conseil smiling smiley
m
17 mars 2013 23:28
Salam a toutes

Je suis rassurée de voir que certaines ont le même problème que moi en ce qui concerne la negafa.
Granola je me retrouve totalement dans ton message: aucune negafa ne le correspond .
Trop modernes trop simples trop cheap...bref loin d être a la hauteur de les espérances.

Mon mariage est prévu pour septembre inchaallah et je vais faire les robes et tenter de trouver une negafa pour l accompagnement uniquement.
Je recherche une Negaffa pour l ambiance et les amarias.

Je lance donc un appel a celle qui connaisse une negafa qui met l ambiance youyou "danse" des porteurs autours des maires etc je suis preneuse (peu importe des robes)

Granola et les autres mariées tenez moi informez svp si vous entendez parler d une telle negafa en idf

Mercii à bientôt inchaallah
G
18 mars 2013 21:00
Citation
marjanaa a écrit:
Salam a toutes

Je suis rassurée de voir que certaines ont le même problème que moi en ce qui concerne la negafa.
Granola je me retrouve totalement dans ton message: aucune negafa ne le correspond .
Trop modernes trop simples trop cheap...bref loin d être a la hauteur de les espérances.

Mon mariage est prévu pour septembre inchaallah et je vais faire les robes et tenter de trouver une negafa pour l accompagnement uniquement.
Je recherche une Negaffa pour l ambiance et les amarias.

Je lance donc un appel a celle qui connaisse une negafa qui met l ambiance youyou "danse" des porteurs autours des maires etc je suis preneuse (peu importe des robes)

Granola et les autres mariées tenez moi informez svp si vous entendez parler d une telle negafa en idf

Mercii à bientôt inchaallah

Pareil une negafa sans ses robes c'est l'idéal! Tu comptes porter combien de robes?
m
19 mars 2013 00:27
5 inchaallah .
Je pense en louer 2 dans une boutique de location et en faire 3.

Et toi?
G
19 mars 2013 21:59
Citation
marjanaa a écrit:
5 inchaallah .
Je pense en louer 2 dans une boutique de location et en faire 3.

Et toi?

InchaAllah

Je vais faire trois takchitas inchaAllah + la chelha qui est déjà faite
m
20 mars 2013 21:56
Inchaallah.

Tu nous diras celle que tu as choisi.
Je sais que negafa nadya propose un forfait accompagnement a 800 euros.
Il parait qu elle est très pro.
Je vais l appeler pour voir

Je te tiens au jus.

C est pour quand granola?
20 mars 2013 22:09
Salam ,

800€ juste pour l'accompagnement ??? C'est bezaf, non ?
Avec location du matériel j espère (trône, Amariya, Mida)
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
G
20 mars 2013 22:17
Oui ça me parait beaucoup... De toute façon elle est prise le jour de mon mariage :s
m
21 mars 2013 12:19
Je pense que les accessoires sont compris.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook