Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ai je bien fait et prk mon frere ne fait rien
12 décembre 2022 20:00
Salam cest encore moi jai poster hier sur la femme a mon frere venue du bled et qui a deja son homme au pays

jaimerais votre avis ai je bien fait de tout avoir balance a mon frere ou nn ... car il est dit en islam meme si on entend qqch on a pas a le devoiler

et bcq mon dit tu lespionne HORS PAR ALLAH JE NE LAI JAMAIS ESPIONNE CEST JUSTE QUELLE PARLE SUPER FORT DEPUIS MA CHAMBRE JE LENTENDS PARLER

ET CEST COMME CA QUE JAI EU PLEINS DINFO SUR SON MEC ET LEUR INTENTION SE SERVIR DE MON FRERE POUR OBETENIR LES PAPIERS ET ENSUITE LE FAIRE VENIR

PAS PLUTARD QUE HIER ELLE DEMANDE A SA MERE AU BLED DE LUI ENVOYER UN ACT DE NAISSANCE ET ENSUITE JE LENTEND PARLER DOUCEMENT AU SALON EN DISANT A SON MEC EN ARABE

" ah hobi bahch n3ichou Hyatna " ce qui veut dire " cheri pour quon vive notre vie "


tout cela depuis le debut ou elle est nourie loger et mon frere la aider pour tout depuis le debut et regarde ce que fait chez mon frere

par allah lhumain est ingrat et ne mesure pas la chance quil a

non seulement elle est venu se jouer de nous mais en plus elle le fait avec fierte

une fois au telephone elle dit a sa tante que mon frere lui a dit quelle profitait de lui etc quelle a qqn et quelle est la pour papier

cetait le jour du rdv pour divorcer zahma mais je crois quils ont pas ete au rdv elle a du lui retourner le cerveau pour quil divorce pas

car au retour elle apelle directement sa tante et lui dit oue il a dit que je profitait de lui que javais qqn et jt la pour papier et ensuite je lentends rire comme une sorciere et dire " je suis ici pour papiers et alors ... je profite et alors.....

REGARDEZ MOI CE GENRE DE TAREE
AUCUNE RECONNAISSANCE RIEN DU TOUT

VAY JE VAIS LA BAS JE ELS EMMERDE JE PREND MES PAPIERS TOUT EN GARDANT MA RELATION AMOUREUSE AU CHAUD AVEC MON MEC ET EUX ILS MHEBERGE GRATUIT JE MANGE GRATUIT JE DORS AU CALME AU SALON SANS QUE PERSONNE MENBETE

mon frere serieux je ne sais pas ce quil a elle a du lui faire qqch c pas normale par allah cest etrange



une fois il la suit en voisture et elle la vu et elle dit a sa tante oue il ma dit que c sa soeur genre moi qui lui a mis ds sa tete quelle avait un mec

et elle dit a sa tante sa soeur ne lui a rien dit etc

alors que ce jour la jai rien dit juste quelques mois auparavent et mon frere croit que c un mec de france a qui elle parle hors il est bien au maroc et elle communiqueavec lui en arabe et evoque des lieux la bas et lete dernier elle lui dit hobi je vais venir te voir cet ete etc




bref par allah cette histoire me rend dingooooo a lheure quil est par sa faute mon frere est considere comme un dayouth starfirullah jessaye de laider mais je peux faire quoi de plus


jai aussi oublier de vous dire elle relance tjr mon frere pour quil la divorce mais c lui refuse prk dapres vous c etrange non
S
12 décembre 2022 20:08
Salam

Et tes parents, ils en disent quoi ? Parce que finalement, c'est quand même ton père qui est responsable de la situation de son fils.

Est-ce que ton frère ne réagit pas parce que les parents lui disent de ne pas divorcer ?

Qu'il ne la mette pas enceinte, histoire de minimiser les dégâts derrière.
12 décembre 2022 20:16
ma mere est dcd et mon pere remarie et non cette situation mon frere nen parle a personne et meme moi si jt pas avec lui il men aurai jamais parleret jaurai jamais su ce que cette folle fait ds ce dos dieu merci je suis la et mnt je sais qui est cette folle et je lai prevenu de ce quelle fait

mnt si moi jen averti mon pere .... me croiera til .... je ne suis pas si sur car si le principal responsable ne se plaint pas et que moi je me plaint hors c ni ma femme ni rien ca parait un peu bizarre nn

si mon pere na pas de plainte de son fils donc pour lui tt va bien ds le meilleur des monde

donc voila ds la emrde ou je suis ... cest dure detre la a voir et entendre des choses mais ca strouve ils ne me croive pas allahu hlem

du moment ou mon createur la vu et entendu en meme temps que moi je nai rien a prouver a personne le bon dieu seviera au moment venu

je me torture lesprit car si ya une chose sur cette dunya que je suporte pas c linjustice que ce soit envers ma famille ou nimporte qui meme envers un mecreant dsl detre ainsi c dieu qui ma faite comme ca certains se passer a autre chose et laissez leur frere mais moi jarrive pas a laisser tomber je me dit une situation comme ca et lui ne fait rien du tt c qui ya qqch de grave

peut etre sihr elle vient de meknes c la terre de la sorcellerie la bas avec fez si elle est capable davoir ce vice la de venir tromper mon frere tkt que la sorcellerie elle en es capable des gens sont pret a tout pour venir vivre d sun pays de kufr double hram

qu'Allah nous guide amine
Citation
citronnette a écrit:
Salam

Et tes parents, ils en disent quoi ? Parce que finalement, c'est quand même ton père qui est responsable de la situation de son fils.

Est-ce que ton frère ne réagit pas parce que les parents lui disent de ne pas divorcer ?

Qu'il ne la mette pas enceinte, histoire de minimiser les dégâts derrière.
M
MFL
12 décembre 2022 20:28
Tu as quelage?
S
12 décembre 2022 20:32
Tu sais, en réalité cette histoire ne te concerne pas.

Tu as informé ton frère de ce qui se passait. Après, c'est à lui de gérer.

Tu ne devrais pas te torturer pour lui. Il est assez grand non ?

Je comprends que cette situation te mette hors de toi, on serait dans le même état que toi, mais c'est lui qui prend son destin en main. Tu as fait ce qu'il fallait, le prévenir. Après à lui de gérer la suite des événements.

Tu sais, je n'ai pas de frère et soeur, alors tout ça, ça me dépasse un peu. Mais j'ai 4 neveux et nièces, adultes qui ont chacun leurs histoires aussi et des histoires qui ne sont pas forcément toutes roses non plus et chacun se mêle de ses affaires. Parfois, en discutant avec l'un ou l'autre, on sent bien qu'ils se cassent la tête pour leurs frères et soeurs, mais chacun a sa vie de famille et chacun gère finalement comme il veut.

Mon mari a un frère qui s'est mise avec une vipère aussi. Au final, sa soeur a voulu l'aider, ils ont entamé une procédure de divorce, et puis ils se sont remis ensemble en disant zut à la soeur ... Bon ... on a compris que chacun doit se mêler de ses affaires et basta.

Tu n'es pas sa mère, tu es sa soeur. Tu lui as dis une vérité qu'il devait entendre, après il en fera ce qu'il veut, ça ne te concerne pas.

Un jour, tu auras peut-être un mari et il y aura des soucis aussi et tu ne voudras peut-être pas qu'on s'occupe de tes affaires. Bref, tu as fait ce qu'il fallait, passe à autre chose, aussi pénible ça puisse paraître. Tu ne pourras rien y faire.

A l'occasion, quand même, quand tu auras ton père en face de toi, essaye de lui dire la vérité. Et si jamais il te présente un homme pour te marier, ben fuis parce que voilà quoi ...

Faut jamais faire confiance aux parents pour se choisir un homme ou une femme, ils font bien souvent pires que mieux ...
L
12 décembre 2022 20:49
Si c'est vrai, il faut informer ton frère, mais si tu es vraiment sûre.

Je dis, si tu es sûre et honnête, sûre et honnête, sûre et honnête, il faut le dire à ton frère, sinon tu es une complice.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook