Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ais-je bien fait ?
12 septembre 2012 16:17
salam,

Cette semaine, j'ai été à un baptême. A la porte de la salle des fêtes, il y avait l'ex-fiancé de ma soeur. Il m'a aperçu de loin et comme je me dirigait vers la porte pour rentrer on s'est retrouvé nez-à-nez, donc je lui ais lançé un petit salam en rentrant.

d'habitude quand je le rencontre au magasin je l'esquive avant que nos regards se croisent, mais la j'ai eu honte...


Je précise qu'il salue mon père quand il le voit.

La mère de cet ex est venue nous voir et nous a fait la bise à moi, ma mère et mon autre soeur (celle qui est mariée n'était pas la). D'ailleurs chaque fois qu'on la rencontre on se dit bonjour etc...

Actuellement ma soeur est mariée et son ex aussi.

mon autre soeur m'a fait comprendre indirectement que je n'aurais pas du lui sonné la cloche...


Donc je sais pas si j'ai bien fait ou non .
n
12 septembre 2012 16:19
c'est rien de mal tkt
tu lui as juste dit bonjour
faut pas se tracasser pour si peu ma belle Zen
12 septembre 2012 16:20
Salam
tu lui as dit bonjour salam diel l'allah je comprend pas ton post en faite
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
D
12 septembre 2012 16:22
Au contraire c'est recommandé de dire salam aleikom le plus souvent possible, le fait que ca sois un ex de ta soeur ne change rien, ils ont fait leur vie, c'est pas top d'arreter de calculer les gens que t'appréciais tous ca parce qu'ils ne font plus partie du plan familiale

Pour moi t'as bien fais oui
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
12 septembre 2012 16:24
ok, merci pour vos reponses...


Bein c'est que mon autre soeur me le reproche indirectement...elle me dit que je suis une fille en plus, que je n'ais pas a lui sonner la cloche....
12 septembre 2012 16:25
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
ok, merci pour vos reponses...


Bein c'est que mon autre soeur me le reproche indirectement...elle me dit que je suis une fille en plus, que je n'ais pas a lui sonner la cloche....

mais de quelle cloche tu parles?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
12 septembre 2012 16:27
Citation
Dihya06 a écrit:
Au contraire c'est recommandé de dire salam aleikom le plus souvent possible, le fait que ca sois un ex de ta soeur ne change rien, ils ont fait leur vie, c'est pas top d'arreter de calculer les gens que t'appréciais tous ca parce qu'ils ne font plus partie du plan familiale

Pour moi t'as bien fais oui

c'est ce que j'essaie de faire comprendre à ma soeur, je me dis que rahan charkin t3am, etc, c'est hram de passer devant et de pas dire salam.

Après je vais non plus taper la discute, vaut meiux couper court et éviter les pbms avec sa femme actuelle, mais salam pour moi c'est une obigation.
12 septembre 2012 16:28
Citation
MDS a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
ok, merci pour vos reponses...


Bein c'est que mon autre soeur me le reproche indirectement...elle me dit que je suis une fille en plus, que je n'ais pas a lui sonner la cloche....

mais de quelle cloche tu parles?

le fait d'avoir dit salam
12 septembre 2012 16:31
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
ok, merci pour vos reponses...


Bein c'est que mon autre soeur me le reproche indirectement...elle me dit que je suis une fille en plus, que je n'ais pas a lui sonner la cloche....

mais de quelle cloche tu parles?

le fait d'avoir dit salam

ha c'est une expression de chez vous grinning smiley

Tu as rien fait de mal
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
12 septembre 2012 16:34
Citation
MDS a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
ok, merci pour vos reponses...


Bein c'est que mon autre soeur me le reproche indirectement...elle me dit que je suis une fille en plus, que je n'ais pas a lui sonner la cloche....

mais de quelle cloche tu parles?

le fait d'avoir dit salam

ha c'est une expression de chez vous grinning smiley

Tu as rien fait de mal

mdrr, oui c'est de chez nous lol


ok pour ta réponse, merci
r
12 septembre 2012 22:37
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

Cette semaine, j'ai été à un baptême. A la porte de la salle des fêtes, il y avait l'ex-fiancé de ma soeur. Il m'a aperçu de loin et comme je me dirigait vers la porte pour rentrer on s'est retrouvé nez-à-nez, donc je lui ais lançé un petit salam en rentrant.

d'habitude quand je le rencontre au magasin je l'esquive avant que nos regards se croisent, mais la j'ai eu honte...


Je précise qu'il salue mon père quand il le voit.

La mère de cet ex est venue nous voir et nous a fait la bise à moi, ma mère et mon autre soeur (celle qui est mariée n'était pas la). D'ailleurs chaque fois qu'on la rencontre on se dit bonjour etc...

Actuellement ma soeur est mariée et son ex aussi.

mon autre soeur m'a fait comprendre indirectement que je n'aurais pas du lui sonné la cloche...


Donc je sais pas si j'ai bien fait ou non .

Comment ta vie elle est compliqué...grinning smiley
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
17 septembre 2012 04:34
wa alaikom

ui je pense ta bien fait permierment salm c pour allah pa pou l bachar
desempent tu le montre ke ta pa change envir lui enter vous salam

wllaho a3lam
17 septembre 2012 13:37
Tu es polie je ne vois pas où est le problème
C'est ta soeur qui apparemment n'a pas digéré le passé,ce n'est pas ton problème mais le sien.
Tu n'as pas à culpabiliser,la loyauté envers ta soeur ne se place pas dans un salam.
17 septembre 2012 16:49
ui exactement j sui totalment agree avec toi
17 septembre 2012 23:05
salam,

Merci pour vos réponses.
P
17 septembre 2012 23:28
Oulala la catastrophe Jasmine !!!!!!!!!!!!!!! eye popping smiley





































Je rigole évidemment, comme ont dit les autres, il n'y a rien de choquant, tu l'as salué, sans plus smiling smiley
18 septembre 2012 12:13
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Oulala la catastrophe Jasmine !!!!!!!!!!!!!!! eye popping smiley



Tayertiha menni khel3a ya l3firita, LOL































Je rigole évidemment, comme ont dit les autres, il n'y a rien de choquant, tu l'as salué, sans plus smiling smiley
18 septembre 2012 15:01
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Oulala la catastrophe Jasmine !!!!!!!!!!!!!!! eye popping smiley



Tayertiha menni khel3a ya l3firita, LOL
jasmine tout ce que tu fais est bien , surtout pour clasher les autres































Je rigole évidemment, comme ont dit les autres, il n'y a rien de choquant, tu l'as salué, sans plus smiling smiley
E
18 septembre 2012 16:22
tu es assez grande de connaitre le bien ,surtout le bon comportement avec les autres
ta soeur n'as pas te dictée les bonnes manières a faire ça ne la regarde pas ,saluer quelqu'un
tu as bien fait ,ne pas laisser la rancune dans le cœur ,
18 septembre 2012 17:15
Elle réagit de la sorte car peut être ils se sont quittés en mauvais terme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook