Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai bien fait ?
Q
5 février 2011 23:22
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/11 15:17 par Actualité1.
C
5 février 2011 23:25
C'est méchamment moche l'adolescence ptdr
☠ chti'sem ☠
Q
5 février 2011 23:27
Citation
chti'sem a écrit:
C'est méchamment moche l'adolescence ptdr

Tu m'as fais sourire , j'ai 21 ans smiling smiley
n
5 février 2011 23:36
il est quand meme bizarre un coup il te parle un autre coup il te parle plus dirai un gamin dans sa tete il a pas l air mature
il a un comportement bizarre
E
5 février 2011 23:39
Citation
chti'sem a écrit:
C'est méchamment moche l'adolescence ptdr

HAHA !!! Meme moi qui suis a l'age de l'adolescence on a pas des histoires aussi compliquees grinning smiley
Q
5 février 2011 23:40
Citation
nabil-114 a écrit:
il est quand meme bizarre un coup il te parle un autre coup il te parle plus dirai un gamin dans sa tete il a pas l air mature
il a un comportement bizarre

Merci Nabil-114 , effectivement tu m'as déjà fais la remarque avant et je ne pense pas que ça va changer ...
Q
5 février 2011 23:41
Citation
Etoile d'Or a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
C'est méchamment moche l'adolescence ptdr

HAHA !!! Meme moi qui suis a l'age de l'adolescence on a pas des histoires aussi compliquees grinning smiley

eh bien bravo grinning smiley
T
5 février 2011 23:43
Salam ,
Tu as bien fait de le supprimer de tes contacts , tu n'aurais même pas dû le mettre ....
Qu'il aille faire la roue ailleurs , tu n'as pas besoin d'un paon .....
Tournes la tête , tu as sûrement un gentil garçon qui t'attend de l'autre côté inchallah .
Bye
m
5 février 2011 23:45
oui tu as bien fait.
Il n'en a rien faire de toi,il est flatté que tu lui cours après
Oublie le; c'est un gamin
E
5 février 2011 23:49
eh bien bravo grinning smiley[/quote]

Non serieux oublie le il est bizarre et lunatique .. sleeping Trace ta route il t'a deja fait perdre assez de temps un meilleur homme sera dans ton mektoube Insh'Allah eye rolling smiley
L
5 février 2011 23:52
Oui, tu as bien fait mais tu peux encore mieux faire en oubliant cet homme et en le sortant définitivement de ton monde.
Je ne pense pas que ce soit un homme assez mature pour toi alors rien que pour cette raison là tourne la page et passe à autre chose.
Q
5 février 2011 23:54
Citation
okouilivefr a écrit:
Salam ,
Tu as bien fait de le supprimer de tes contacts , tu n'aurais même pas dû le mettre ....
Qu'il aille faire la roue ailleurs , tu n'as pas besoin d'un paon .....
Tournes la tête , tu as sûrement un gentil garçon qui t'attend de l'autre côté inchallah .
Bye

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/11 15:19 par Actualité1.
Q
5 février 2011 23:56
Citation
moililou a écrit:
oui tu as bien fait.
Il n'en a rien faire de toi,il est flatté que tu lui cours après
Oublie le; c'est un gamin

merci beaucoup pour ta réponse , un homme un vrai ne se comporte pas comme ça
Q
5 février 2011 23:59
Citation
Etoile d'Or a écrit:
eh bien bravo grinning smiley

Non serieux oublie le il est bizarre et lunatique .. sleeping Trace ta route il t'a deja fait perdre assez de temps un meilleur homme sera dans ton mektoube Insh'Allah eye rolling smiley[/quote]

Oui il m'a fait perdre beaucoup du temps c'est vrai en tout cas merci pour ton conseil et je te souhaite un homme pieux et respectueux dans ta route Insh'Allah smiling smiley
Q
6 février 2011 00:03
Citation
Lunaa1 a écrit:
Oui, tu as bien fait mais tu peux encore mieux faire en oubliant cet homme et en le sortant définitivement de ton monde.
Je ne pense pas que ce soit un homme assez mature pour toi alors rien que pour cette raison là tourne la page et passe à autre chose.

Merci pour ta réponse ,alors là si tout le monde me conseille de l'oublier c'est qu'il ne vaut pas vraiment vraiment la peine .
Q
6 février 2011 00:05
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/11 15:19 par Actualité1.
N
6 février 2011 00:05
Il a pas envie de se prendre la tête avec une filles qui se respecte et préferent les filles facile.

Te casse pas la tête pour lui, même si tu sors avec il te quitteras en te disent qu'il est jeune et qu'il a envie de s'amuser, qu'il veut pas du sérieux, etc...
Q
6 février 2011 00:16
Citation
N-is a écrit:
Il a pas envie de se prendre la tête avec une filles qui se respecte et préferent les filles facile.

Te casse pas la tête pour lui, même si tu sors avec il te quitteras en te disent qu'il est jeune et qu'il a envie de s'amuser, qu'il veut pas du sérieux, etc...

eh bien chapeau , tu as vite su sa catégorie ,merci pour ta réponse smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/11 00:21 par Actualité1.
6 février 2011 00:25
Citation
Actualité1 a écrit:
Vous avez une idée ce qu'il va se dire quand il saura que je l'ai supprimé ?

Tiens, elle m'a supprime !
Q
6 février 2011 00:39
Citation
Samarkand2000 a écrit:
Citation
Actualité1 a écrit:
Vous avez une idée ce qu'il va se dire quand il saura que je l'ai supprimé ?

Tiens, elle m'a supprime !

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/11 15:20 par Actualité1.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook