Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que g bien fait??
d
2 novembre 2006 15:27
voila je vai vous expliké ce ki mé arivé ya kel ke mois g rencontré un mec mais il ne mainteressé pas du tou il ma demandé mon num je ne lui é pas doné. Donc pendan plu de 1mois il a tou fai pr avoir mon num meme oujourd8 il ma toujour pas di komen il la eu bref il ma aplé plusieur fois pui g fini par alé le voir il a comencé a me plair é o bou de kel ke temp je suis tombé grav amoureuse de lui é on é sorti ensembleil m'aimer é moi osi.. pui un jour je lai aplé o tel é il ma di je peu pas trop te parlé je suis pas bien, bon je me suis di c rien cava passé 2jour plus tard il ma raplé é ma demandé si on pouvai svoir g di ok é la il ma di g un truk tré importan a te dir g di va y di moi koi il ma di je suis fiancé depui un an avc une meuf du bled, il ma di je sai pas koi fair je suis perdu mes paren son a fon dan. Bref je suis rentré ché moi tré decu pui le soir il mapel é il ma di moi c toi ke jaime je vai laissé tombé ma fiancé meme si mes paren son pas conten é la je lui é di non c impossibl tu ne laisse pas ta fiancé pr moi je veu pas ke tu soi faché avc t paren pr moi donc ya kel ke jour je lui é envoyé un msg dison ke je vai me marié moi osi ce ki né pas vrai bien sur c juste pr kil puissen m'oublié é apré ca g changer de num! mais depui un momen je regrete g envi de le revoir ke fair aider moi merci
S
2 novembre 2006 16:44
salam arleykom
Oula ma pauvre c'est un problème bien difficile et franchement il n'a pas agit correctement avec toi et avec sa fiancé du bled. Jouer sur plusieurs tableau ne donne rien de bon la preuve. Mais de ton coté tu as très bien agi car etre la cause de la séparation d'un couple c'est pas une bonne chose. Mais il n'y a que lui qui puisse avoir des choses à se reprocher. Il n'est pas quelqu'un de bien et tu as bien fait d'agir comme tu la fais car qui sait un jour il te fera peut etre le meme cou. Il n'a pas l'air très stable sentimentalement parlant du moins c'est mon avis. Passe à autre chose, un de perdu 10 de retrouver.
Bon courage à toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/06 16:45 par Samira34000.
l
3 novembre 2006 10:55
salut

désolée pour ton histoire , sérieux c'est des moments super difficile mais bon c le mektoub!!

moi a ta place jlui auré pas menti juste changer de num et jloré laisser souffrir!!! ça lui apprendra de jouer sur plusieur tableau kel cannard franchement et ça fiancée au bled ki lattend, ki prépare le hanna , les gateaus, les tenues... kes kel va devenir????

cce genre de mecs franchement ZERO TOLERANCE!!!!
e
3 novembre 2006 11:01
Nan moi je penses pas que ce soit la faute du mec attend il y peut rien si il est tombé amoureu d elle et puis qui te dit qu il ne s est pas fiancé parce que c est parents l on forcé?? c est peu tere un mariage arrangé bah ouai ce n est pas valable que pour les mecs !!

Mouhim moi je ne lui aurait pas menti je lui aurai tout simplement dis ce que j avais sur le coeur sans avoir besoin de changer de num ou koi.... de tte maniere la fuite c est pr les laches.


T aurais au moins pu le laisser t expliquer reellement la situation il n est pas forcement condamnable.

Allah wa 3lem
l
3 novembre 2006 13:44
Citation
elflila a écrit:
Nan moi je penses pas que ce soit la faute du mec attend il y peut rien si il est tombé amoureu d elle et puis qui te dit qu il ne s est pas fiancé parce que c est parents l on forcé?? c est peu tere un mariage arrangé bah ouai ce n est pas valable que pour les mecs !!

Mouhim moi je ne lui aurait pas menti je lui aurai tout simplement dis ce que j avais sur le coeur sans avoir besoin de changer de num ou koi.... de tte maniere la fuite c est pr les laches.


T aurais au moins pu le laisser t expliquer reellement la situation il n est pas forcement condamnable.

Allah wa 3lem


thumbs up jsuis d'accord avc toi elflila , c'est pas de la faute au gars s'il est tombé amoureux parce qu'apparemment il s'agit d'un mariage arrangé....en plus il aurait vraiment été malhonnete il ne t'en aurait meme pas parlé... a mon avis Allah ou3alem il est perdu parce que d'un côté il a de vrais sentiments pour toi et de l'autre il est lié avc sa fiancée au bled parce que ses parents lui ont arrangé son mariage et il n'a pas envie de les decevoir...en bref c'est le meme cas qu'on a déjà pu lire maintes fois sur ce forum concernant des filles partagés entre 2 hommes ou l'un est arrangé et l'autre choisit

Donc sérieux miss tu ne devrais pas fuir ca sert a rien il faudrait que tu lui parles face a face que tu lui dises ce que tu as sur le coeur et ensuite c'est le mektoub mais au moins t'auras mis les choses a plat et ca te feras du bien...

BON COURAGEwinking smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
d
4 novembre 2006 21:26
je vous remerci pr vo reponse.. c dur mais je suis dacor avec vous je vé essayé de lui parlé franchemen, pui je vai passé a otre choz kome la dit samira34000 les mecs c pas ca ki mank 1de perdu 10 de retrouvé..bref je me di ca pr me remonté le moral lol bisouuuuu a tous
Y
4 novembre 2006 22:31
Si tu veux l'opignon d'un fille non-musulmane de 17 ans... Selon, tu n'as pas a te le reprocher, amsi je croit que tu as mal agit. Il t,as dit que tu l,aimais et je suis en accord avec les autre, il as surment été fiancer de force par ses parents parce que sans ca il n'aurait jamais chercher a te connaitre plus. Il t'aime et tu l,aime c le proncipale pourquoi laisser ses pârents vous séparer. Je crois que tu devrais t'expliquer avec luio et essayer de comprendre pk il est fiancer avec cette fille du bled. Et qui sais peut-être finirez ensemble tout les deux. Je te souhaite bonne chance et donne nous des nouvellethumbs up
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
n
4 novembre 2006 22:47
c'est trés délicat comme situation il à eu raison de te le dire mais faut il encore qu'il coupe ses fiançaille non voulu il devrais déja en parler à ses parent laisse faire le temp garde contact pour voir comme dit ma mere "tbae el kedab heta ne lbab de dar"et la tu verra si mensonge ou véritable amour
A
4 novembre 2006 22:55
premièrement, ou t'a pêcher ce français horrible?! on a du mal à tout déchiffrer ce que tu écrit!!
La vie c'est comme du chocolat... savoure-la!
B
4 novembre 2006 23:00
Citation
diOoor a écrit:
je vous remerci pr vo reponse.. c dur mais je suis dacor avec vous je vé essayé de lui parlé franchemen, pui je vai passé a otre choz kome la dit samira34000 les mecs c pas ca ki mank 1de perdu 10 de retrouvé..bref je me di ca pr me remonté le moral lol bisouuuuu a tous


Moi je pense que si tu l'aimes vraiment mais vraiment, tu ne dois pas le laisser tomber, tu risques de le regretteR. Il t'a bien dit que c'est toi qu'il aimait que veux tu de plus ?? Personne n'est parfait et surtout pas l'humain !!

Il est fiancé et pas marié donc rien de grave !!! des fianciailles on peut les rompre très facilement ... pas comme un mariage...

Bref pour moi il t'a dit qu'il t'aimait et qu'il allait s'opposer a ses parents et rompre, c'est une belle preuve d'amour, j'en connais pas beaucoup qui aurait ce courage ....


Voila bonne chance...
m
4 novembre 2006 23:22
Salam

Alors pour ma part, je vais à contre courant...

Tu as réagi en jeune femme adulte et fais ce que tu avais à faire, tu as agis et tu as bien agis.

Cet homme t'aime sûrement et tu l'aimes sûrement. Il a été franc en te disant la vérité, le seul bémol est qu'il a attendu que vous soyez épris l'un de l'autre pour te l'annoncer.

D'autre part, si j'étais dans le cas de 'l'homme" sachant que je suis fiancée (de force ou pas, cela dit on l'a pas enchainé non +), je ne me serais pas aventuré à cueillir d'autres fleurs, sachant tous les problèmes que cela entraînerait et surtout parce que je me suis ENGAGE ! tant au niveau de mes parents, qu'au niveau de cette jeune fiancée et sa famille ?!

Dès lors, je me tiens à carreaux, tu me suis ?

Bon bref, tu as trouvé toi même les solutions pour ne plus avoir à faire à lui, tu as été courageuse et responsable, tbarkallah 3like.

A mon sens, inutile de le recontacter pour mise au point ou koike ce soit, ça ne risquerai ke de te faire souffrir davantage, ou alors de retomber dans ses bras.

Et si tu rechutes, bonjour les problèmes...

Ce n'est ke mon humble avis, après tu vois...

Amicalement
d
6 novembre 2006 21:49
je veu juste repondre a amel_85 pourkoi tu me parle du francais la question n'etai pas la pui g pas trop le temp j'ecri son relir é fair atention o faute bref hamdoulleh tout le monde a compri ce ke g ecri sauf toi.... é encor merci pr vo reponse c super sympa sa me fai du bien mais kome le di muslimallahswt g vremen peur de le raplé pui de retombé encor plus é m'ataché encor + sa me fait deja trop mal donc le mieu je pense c 2l'oublié é je vai passé a otre choz inchaallah.merci a vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook