Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AI JE BIEN FAIT???????????????????
S
28 mars 2006 13:22
Salam o ralaykhom à tous et à toutes, voilà je suis toutes nouvelles sur ce forum c'est le premier sujet que je post.

Aujourd'hui je me tourne vers vous pour savoir ce que je dois faire??????
JE VAIS ETRE BREF SANS RENTRER DANS LES DETAILS.

Cela va faire 2 ans que j'ai rencontré un jeune homme de ma famille éloignée tous en respectant ma religion hamdoulilah, il est généreux, pratiquant, aimable bref beaucoup de qualité comme beaucoup de jeunes hommes.

Notre relation se passer trés bien on s'entendait bien hamdoulilah il me parlait de tous et de rien on se parler souvent au tel car il habite à 4h00 de chez moi donc ce n'est pas le top du top.

Il y a 1 an il m'apprend qu'il été avec une fille depuis 5 ans j'était vraiment dégouter qu'il m'ai dit cela donc je lui ai demander de m'en parler un peu plus de cette realtion avec cette fille.
Il m'a dit que c'était sa voisine qui se sont rencontrer en bas de chez eux, et que depuis qu'il ma rencontré il a eu le coup de foudre sa j'en suis sûre car il a vraiment eu du mal à m'avoir et à concrétiser mon coeur il est même passé par mon père et mon frère donc sa à été officialer avant que notre relation ne débute.

Aujourd'hui j'ai mis un terme à cette relation de bon coeur car j'ai penser à cette fille qu'il l'aime et qui est même tomber malade à cause de moi car soit disant je lui ai piqué alors que je ne savais même pas qu'il avait une copine. Il l'a vraiment mal prit je lui ai dit que tu la fait rêver qu'elle t'aimer et que tu est venue veers moi alors que tu savais qu'il y'a avait un autre coeur qui t'attendait.



Moi aussi je souffre du plus profond de mon coeur car je l'aimait énormémént, nous avons partager beaucoup de choses mais je me suis dit que cette fille doit souffrir encore plus que moi en sachant qu'elle l'attendait depuis 5 ans.

J'ai fait le choix de lui dire de revoir cette fille est de l'épouser.


RHANIA
j
28 mars 2006 13:26
salam

vous etes deux à soufrir maintenant!!!
peut etre que malgre cela il ne retournera pas avec cette fille, et donc la rupture n'aura servis à rien...
Mais il est clair qu'il n'aurai pas du donner trop d'espoir a l'autre fille mskina...

ps: bienvenu!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/06 13:26 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
28 mars 2006 13:27
T une fille bien...mais franchement je ne sais pas quoi te conseillé dsl
Enfin !!!!!
b
28 mars 2006 13:28
et tu crois qu'il va l'épouser, j'en doutte fort, en tout cas il mérite ce pauvre tricheur, il a joué avec vos sentiments toi et elle.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
r
28 mars 2006 13:29
aleykoum salam


il était avec une fille durant 5 ans , et ensuite il l'a quitté pour toi,c'est bien cela??


il n'etait pas fiancer avec cette fille ??ou bien si ??


peux tu m'eclairer sur ces pts avant que je te réponde, merci
S
28 mars 2006 13:39
Merci pour vos rèponses à tous et à toutes,

Alors la fille est au Maroc aujourd'hui même et lui est en France depuis toujours, il était avec elle en même temps que moi mais moi je l'ai appris il y'a 1 an ensuite il n'était pas fiancer avec elle aujourd'hui je sais qu'il à fait l'acte de mariage avec cette fille car je sais qu'elle aime autant que moi car cela fait quand même 5 ans qu'elle éspèré vivre avec lui, et moi aussi mais 2 ans seulement donc j'ai bien réflechit.Je suis partie au Maroc CETTE ETE et j'ai apprit que cette fille souffre énormèment et qu'elle à maigrir vraiment elle souffre à cause de lui et de moi car nous étions ensemble.
Donc dés que je suis revenu je l'ai appelé et je lui ai dit qu'il fallait que tu épouse cette fille et la rendre heureuse ce n'est pas grave je vais souffir pendant pas mal de temps mais un jour cette douleur partira incha'allah.

SONIA
j
28 mars 2006 13:42
Citation
SONIA1806 a écrit:
Merci pour vos rèponses à tous et à toutes,

Alors la fille est au Maroc aujourd'hui même et lui est en France depuis toujours, il était avec elle en même temps que moi mais moi je l'ai appris il y'a 1 an ensuite il n'était pas fiancer avec elle aujourd'hui je sais qu'il à fait l'acte de mariage avec cette fille car je sais qu'elle aime autant que moi car cela fait quand même 5 ans qu'elle éspèré vivre avec lui, et moi aussi mais 2 ans seulement donc j'ai bien réflechit.Je suis partie au Maroc CETTE ETE et j'ai apprit que cette fille souffre énormèment et qu'elle à maigrir vraiment elle souffre à cause de lui et de moi car nous étions ensemble.
Donc dés que je suis revenu je l'ai appelé et je lui ai dit qu'il fallait que tu épouse cette fille et la rendre heureuse ce n'est pas grave je vais souffir pendant pas mal de temps mais un jour cette douleur partira incha'allah.

SONIA


Machaalah ton comportement smiling smiley

tu mérites mieux qu'un homme qui sort avec deux femmes en meme temps.... pour repondre à ta question je pense donc que tu as fais le bon choix!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
28 mars 2006 13:46
pourquoi lors du 1er post tu a signé rhania, et lors du second c est sonia?

pour moi c est encore un post qui sert a descridité soit les marocains soit les marocaines.
et franchement ça saoul de lire tous les jours des conneries pareils.
j
28 mars 2006 13:47
Citation
wahed mustapha a écrit:
pourquoi lors du 1er post tu a signé rhania, et lors du second c est sonia?

pour moi c est encore un post qui sert a descridité soit les marocains soit les marocaines.
et franchement ça saoul de lire tous les jours des conneries pareils.

lol j'avais meme pas grillé grinning smiley moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
28 mars 2006 13:49
OUPS excusez moi j'étais avec RHANIA une fille qui avait posté un sujet sur un homme qu'il la suivait sur le tchat et sans faire exprés j'ai signé RHANIA désolè mais ne vous inquitez pas je suis bien sonia

SONIA
p
28 mars 2006 13:50
salam

tu as bien fait de mettre terme à une relation ac un homme marié .

ALLAh i3awnèk .

patience
j
28 mars 2006 13:50
moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
28 mars 2006 13:52
En faite quand je l'ai connu il n'était pas marié mais aujourd'hui j'ai appris qu'il avait fait les démarches pour la ramener ici en France.
p
28 mars 2006 13:54
rhania - sonia moody smiley peu importe !

tu n'as rien à regretter !

bonne continuation
28 mars 2006 13:59
ON VIT TROP

Baiser d'adieu, baiser de Judas.
Tu seras heureux, bien mieux là-bas
Je ferme les yeux, pars mon amour !
File comme le vent, sans retour !
Même si je te regrette déjà, loin.
J'ai ton beau sourire sur le mien.
Baiser d'un Dieu, baiser d'un ange.
Je te veux heureux, aux vendanges.
Abreuve-toi de douceurs du passé,
En pensent à nous, mon tendre aimé.
Sèche tes larmes, et ne parle plus.
Un mot de trop et je ne saurai plus.
J'ai peur que la réalité fasse défaut,
En me faisant oublier même le Beau.
Va mon amant, va-t-en loin de moi !
Je ne saurai te consoler du froid.
Mes bras frileux n'ont plus la force
D'aimer comme neuf muses de Perse.
Retiens ton souffle, j'ai la gorge
Sèche, serrée, comme mon coeur d'orge.
Si tu m'aimes, alors pars loin d'ici,
Dans ses bras pour refaire ta vie.
Quand la mienne se défera au vent,
Repensant à toi, à toi, mon bel amant.
Je suis une femme, je suis cruelle,
Je souffre pour cette vie nouvelle.
Comprends-moi ! Je souffre d'avantage
Chaque minute qui t'éloigne du voyage.
À mes côtés, il aura toujours ta place,
Et sache que même l'or ne te remplace.
Précieux trésor dont rêve toute femme,
Tu es à jamais dans mon coeur ! Je t'aime !

Môh Tsu
05/08/2004
28 mars 2006 14:00
k
28 mars 2006 14:01
waaaaaaa les histoire!!!!!
donc pendan kil été avec toi il essayé de la ramné en france cé sa????mais kan tu di kil été avec 5an cé ke pendan les vacance cé sa oula il vivé o bled et aprè il é venu en france!!!
et toi tu la eu la fille???
bon courage ma soeur ta fai le bon choi je croi!!!
k
28 mars 2006 14:01
waaaaaaa les histoire!!!!!
donc pendan kil été avec toi il essayé de la ramné en france cé sa????mais kan tu di kil été avec 5an cé ke pendan les vacance cé sa oula il vivé o bled et aprè il é venu en france!!!
et toi tu la eu la fille???
bon courage ma soeur ta fai le bon choi je croi!!!
28 mars 2006 14:04
AMOUR SINGULIER

Je t'aime, elle t'aime, nous t'aimons.
C'est le dilemme de l'amour au féminin.
Tu es unique, nous, de nombreux pantins.
Tu choisis, tire sur les fils, nos crins.

Je t'aime jusqu'à en oublier ma vie.
Je ne mange plus. Je ne dors plus.
Distraite par les fantasmes d'une nuit,
Ce Rêve que j'épouse, belle inconnue.

Ces regards mendiants, bien excités,
Je le renie comme l'amour des yeux.
Je brûle les parfums, Alcools, interdits
Et répands encens sur le corps amoureux.

Je cache mes désirs qui me détruisent.
Je t'aime, elle t'aime, à la folie.
Pour éviter les larmes qui me sont promises,
Je ferme les yeux, le cœur et m'enfuis.

Môh Tsu
27/03/2005
28 mars 2006 14:04
AMOUR SINGULIER 2

J'ai beau te fuir mais tu me rattrapes.
Je suis partie puisque tu m'échappes.
Je te laisse à elle, abandonnant la lutte,
Par amour, voulant ton bonheur, sans doute.

Elle t'aime et je t'aime, pauvre folle,
Perdue au milieu de la cour d'école.
Autour, c'est le vide, d'étranges ombres.
Je ne distingue plus rien, tout est sombre.

Je fais partie sûrement de ces silhouettes.
Pour ne pas m'avoir remarquée, sans doute.
Trop petite, je te comprends ! La femme,
Que je ne suis pas, existe avec des formes.

Je t'aime, elle t'aime et nous t'aimons.
Le choix s'offre à toi, j'attends ta décision.
Moi, le peu d'espoir qui s'offre à moi
Je le garde et continue d'y croire parfois.

Môh Tsu
03/05/2005
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook