Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bien etre au Quebec/ suite
13 mai 2004 21:54
Salam:

Le forum "Si le Québec m'etait conté" de Mr Gherbi
a ete ferme, je ne sais pas pourquoi et qui a decide ainssi.

J'ai ouvert ce forum comme suite pour echanger nous idees et avoir un lieu pour aboutir a des consiels.

Anass a propose Une idée, "pourquoi ne pas discuter des différentes conditions qui permettraient d'améliorer le sort de la communauté marocaine au québec et en faire une communauté exemplaire, ainsi que des conditions qui faciliterait l'intégration des futurs immigrants. Et comme ça, notre discussion sera bénéfique à tout le monde ?"

Il y'a trop d'associations culturelles au Quebec mais sans resultats, est ce un process ou un choix politique au sien de la vie politique du Quebec peut aider les marocains pour etre bien valoriser?

G
15 mai 2004 15:41
Merci Serwal d'avoir relancé le debat sur le Quebec aprés que l'autre sujet qui lui etait consacré eut été fermé pour des raisons que l'on ignore. Le sujet etait captivant et il le sera certainement dans ce forum car le nombre des decus de l'immigration dans ce pays est de plus en plus croissant, n'en deplaise aux manipulateurs de chiffres et du faux marketing. Amicalement.
m
16 mai 2004 13:45
Gherbi et Serwall,

Vous pouvez continuer vos discussion sur le sujet "Si le Québec m'etait conté" . Il a ete ferme momentanement seulement, afin que nous puissions faire le menage des insultes et des injures entre quelques participants.

Merci.

"Marocainement vôtre"The moderator [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook