Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bien être et détente.
12 novembre 2021 18:09
Bonjour, je souhaite discuter avec des personnes voulant partager de belles discussions et aimant la nature pour pourquoi pas envisager de belles balades
12 novembre 2021 18:16
Salam posteur,

J aime beaucoup tous les sujets se rapportant au bien être et à la détente...

Je me promène beaucoup au bord de la Garonne...dans tous les parcs de ma ville...il m arrive d aller au hammam jacuzzi et de faire souvent des soins en institut pour les massages...la zénitude...

Bonne soirée..
12 novembre 2021 18:56
Bonsoir et merci pour ton message. En réalité je découvre le site et son fonctionnement. J'aimerai bien partager des discussions avec quelqu'un de sympa et ouvert. Tu as parlé de la Garonne? Tu es dans le sud-ouest
12 novembre 2021 19:30
31 tu es de Toulouse évidemment. Merhba Romancia je suis en région parisienne. Pour les promenades en bord de Garonne ou de Seine ça va être compliquéDanse
13 novembre 2021 10:54
Salam
Tu as envoyé un nouveau message? Car il n'apparaît pas quand je veux le lire.
13 novembre 2021 11:13
Salam posteur,

Non je n ai pas renvoyé de nouveau message...par contre ton post est intéressant mais n' intéresse personne....tu n a pas de retours...

Ici les gens préfèrent les post sur les mariages et les divorces et problèmes de couples j ai remarqué...ils font des bons scores de réponses....lol

Bonne journée...
13 novembre 2021 12:00
Bonjour
Effectivement! Je constate aussi mais je suis ravi d'échanger avec toi sur le sujet et bien d'autres si tu le souhaites. Bonne journée à toi aussi
14 novembre 2021 17:59
Bonsoir ma chère
Comment vas tu?
F
17 novembre 2021 14:39
BIEN JE TE REMERCIE ET TOI
17 novembre 2021 15:01
Ça va merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook