Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Bien être
g
29 octobre 2009 10:46
Bonjour

Le bien- être est devenu tendance mais cela n'a pas toujours été le cas...

Au contraire même ...

Comment créer son bien- être et celui des autres?
g
29 octobre 2009 14:06
Les femmes ont des astuces pour palier aux petits coups de blues:La manicure,le coiffeur,les vêtements...

mais le bien-être passe à d'autres chemins:la santé,les occupations qui procurent du plaisir(sport,visite,ballades,voyage),un niveau d'éducation(pas seulement intellectuelle)...

Cette recherche nous est nécessaire pour garder le moral ,l'énergie d'avancer...

Quelles sont vos recettes de bien-être?
a
30 octobre 2009 09:20
Salam aleikoum,

Quand je me sens mal, je fais un petit tour avec les copines, on va boire un verre ou on se fait une petite séance shopping,on papote, on rigole voilà ma recette bien être.

Bonne journée
g
30 octobre 2009 11:02
Oui, c'est souvent un très bon plan et ça marche à tous les coups..
Mais pour le bien-être un peu plus approfondi?(environnement ,logement,santé physique et pychique,etc...)
B
30 octobre 2009 22:47
Le bien-être pour moi passe par l'évasion du corps et de l'esprit,un voyage si on peut se le permettre,un tour à la campagne et en profiter pour faire du cheval...et lire....toujours lire.
Et s'occuper de son corps,en l'entretenant par le sport et une bonne alimentation.
Et pour moi personnellement j'ajouterais avoir un intérieur clair et toujours clean,c'est très important pour mon bien-être.
g
31 octobre 2009 07:21
oui la conscience éclairée permet d'entreprendre et donne confiance en soi et aussi aux autres...


Ces temps précieux que l'on s'octroie(de bien être)sont aussi à conseiller à notre entourage.Néanmoins il faut rester vigilent et ne pas vivre que pour ces moments là...Se sentir bien peut aussi être revendiquer dans le monde du travail(aménagement de pièces de détente,massages etc...)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook