Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bien être
13 septembre 2019 17:12
Salam


Je vous présente ma petite famille aquatique du monde silencieux.
J’ai même engagé une nurse pour les soigner et les nourrir lors de mes voyages:
 
Poissons japonais 0
 
Apo 0
 
Apolis 0
 
Gali 0
 
Ago 0
 
Gali 0
13 septembre 2019 17:22
Oooohhhh

trop mimi mashallah !
*
13 septembre 2019 17:49
Magnifique ! Mais j'ai du mal avec le concept des animaux en captivité pour le plaisir humain. Personnellement j'aimerais pas être enfermée dans un bocal. ?
A
13 septembre 2019 17:59
Salam Alikoum

A chaque fois que je vois un aquarium je repense au dessin animé Nemo !

Cela étant dit, jolies bêbêtes frérot thumbs up
A
13 septembre 2019 18:07
Toi c'est dans une chambre d'isolement qu'il faut t'enfermer ptdr
Sans connexion internet, cela va de soit.

Je te taquine !

Citation
Jade* a écrit:
Magnifique ! Mais j'ai du mal avec le concept des animaux en captivité pour le plaisir humain. Personnellement j'aimerais pas être enfermée dans un bocal. ?
13 septembre 2019 18:21
Mon chat il monte la garde au balcon
 
Chat gardien 0
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Oooohhhh

trop mimi mashallah !
A
13 septembre 2019 18:31
Edit: M'enfin bref, chacun sa life eye rolling smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Mon chat il monte la garde au balcon
 
Chat gardien 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/19 18:42 par Al Qamarr.
*
13 septembre 2019 18:38
Moi je suis en liberté totale, et cela devrait être le cas de tout être vivant. Enfermer les animaux pour les faire admirer par les humains est injuste et égoïste, ça m'insupporte. Les zoos, les aquariums et pire les cirques sont un crime.


Citation
Al Qamarr a écrit:
Toi c'est dans une chambre d'isolement qu'il faut t'enfermer ptdr
Sans connexion internet, cela va de soit.

Je te taquine !
A
13 septembre 2019 18:44
Tu n'as pas tort ! Je partage complètement ton avis sur le sujet.
Citation
Jade* a écrit:
Moi je suis en liberté totale, et cela devrait être le cas de tout être vivant. Enfermer les animaux pour les faire admirer par les humains est injuste et égoïste, ça m'insupporte. Les zoos, les aquariums et pire les cirques sont un crime.
13 septembre 2019 18:52
Oooooohhhhhhh In love
Citation
JusteCjuste a écrit:
Mon chat il monte la garde au balcon
 
Chat gardien 0
*
13 septembre 2019 19:50
Allahouma barik, c'est trop mignon
13 septembre 2019 19:57
Bonjour @Jade, mes poissons ont une vie royale, j’ai placé un système électronique filtrent et chauffent l’eaux de divers aquariums, une nourriture appropriée à chaque poisson,
J’ai même un aquarium pour mettre en quarantaine les poissons faibles ou malades pour mieux les nourrir avec des vitamines appropriés pour leurs confort de santé, une nurse pour les soigner à mon absence.
En liberté n’auront jamais ce luxe de vie, juste c’est juste Angel
Citation
Jade* a écrit:
Magnifique ! Mais j'ai du mal avec le concept des animaux en captivité pour le plaisir humain. Personnellement j'aimerais pas être enfermée dans un bocal. ?
*
13 septembre 2019 20:06
Je n'en doute pas que tu t'en occupes de façon royale, mais tu m'excuseras la plus dorée des prisons reste une prison. La liberté n'a pas de prix.


Citation
JusteCjuste a écrit:
Bonjour @Jade, mes poissons ont une vie royale, j’ai placé un système électronique filtrent et chauffent l’eaux de divers aquariums, une nourriture appropriée à chaque poisson,
J’ai même un aquarium pour mettre en quarantaine les poissons faibles ou malades pour mieux les nourrir avec des vitamines appropriés pour leurs confort de santé, une nurse pour les soigner à mon absence.
En liberté n’auront jamais ce luxe de vie, juste c’est juste Angel
M
13 septembre 2019 20:51
Putain si je vois un chat debout comme ça devant moi je flippe ma race sérieux

Y'a que dans les dessins animé qu'on voit des chats debout sur 2 pattes...

Citation
JusteCjuste a écrit:
Mon chat il monte la garde au balcon
 
Chat gardien 0
13 septembre 2019 20:52
Tout être vivent humain, animal et végétal sont toujours heureux de vivre avec moi, je m’adapte à chaque espèce avec une grande douceur, juste c’est juste Angel
Citation
Jade* a écrit:
Je n'en doute pas que tu t'en occupes de façon royale, mais tu m'excuseras la plus dorée des prisons reste une prison. La liberté n'a pas de prix.
*
13 septembre 2019 21:01
Ça c'est toi qui le dit. Ces poissons ne nous le diront jamais. Juste c'est juste. Angel.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Tout être vivent humain, animal et végétal sont toujours heureux de vivre avec moi, je m’adapte à chaque espèce avec une grande douceur, juste c’est juste Angel
13 septembre 2019 21:07
C’est normal qu’ils ne le diront pas, les poissons ne perlent pas, je suis expert en communication, juste c’est juste Angel
Citation
Jade* a écrit:
Ça c'est toi qui le dit. Ces poissons ne nous le diront jamais. Juste c'est juste. Angel.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook