Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bien etre
A
30 novembre 2018 00:12
Salam a vous les filles, j'ai une question pour vous !

Dormez vous avec vos soutiens gorge ou pas? répondez sincèrement et pkoi vous dormez avc ou pas ?
30 novembre 2018 00:16
Moi je dors avec mes grosses chaussettes et mon bonnet smoking smiley
Citation
Asalama a écrit:
Salam a vous les filles, j'ai une question pour vous !

Dormez vous avec vos soutiens gorge ou pas? répondez sincèrement et pkoi vous dormez avc ou pas ?
A
30 novembre 2018 00:22
salam la miss merci d'avoir répondu, ça répond pas à ma question mais tu vit dehors?
Citation
Msemenomiel a écrit:
Moi je dors avec mes grosses chaussettes et mon bonnet smoking smiley
30 novembre 2018 00:29
salam aleykoum.


pourquoi cette question ?perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
30 novembre 2018 00:34
ma question n'a rien de pervers je te rassure simplement que jaime ben avoir plusieur avis, car ont ma dit ke limite ct dangereux de dormir avc
Citation
Msemenomiel a écrit:
Moi je dors avec mes grosses chaussettes et mon bonnet smoking smiley
S
30 novembre 2018 00:34
Salam

Clairement, non. Envie d'être à l'aise pour dormir.

Mais ... c'est une erreur quand même car à la longue la pesanteur fait que la poitrine se déforme sans soutien-gorge.

Mais c'est clairement un engin de torture. Donc tant pis, non quand même ! grinning smiley
Citation
Asalama a écrit:
Salam a vous les filles, j'ai une question pour vous !

Dormez vous avec vos soutiens gorge ou pas? répondez sincèrement et pkoi vous dormez avc ou pas ?
A
30 novembre 2018 00:37
halikoum salam, je pose cette question car jai appris aujourdhui ke limite ct dangereux de dormir avc. Je me demande si c vrai et si la plupart des femmes dormer avc ou sans, et si elle dorme avc est ce quel ont eu des probleme a leur poitrine ou pas c tout
Citation
une batata pudique a écrit:
salam aleykoum.


pourquoi cette question ?perplexe
30 novembre 2018 00:39
avant je dormais avec et maintenant sans. C'est beaucoup plus confortable !

Citation
Asalama a écrit:
halikoum salam, je pose cette question car jai appris aujourdhui ke limite ct dangereux de dormir avc. Je me demande si c vrai et si la plupart des femmes dormer avc ou sans, et si elle dorme avc est ce quel ont eu des probleme a leur poitrine ou pas c tout
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
30 novembre 2018 00:43
salam merci d'avoir répondu, kan tu dit il se deforme c ta dire ? il tombe ?
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Clairement, non. Envie d'être à l'aise pour dormir.

Mais ... c'est une erreur quand même car à la longue la pesanteur fait que la poitrine se déforme sans soutien-gorge.

Mais c'est clairement un engin de torture. Donc tant pis, non quand même ! grinning smiley
A
30 novembre 2018 00:46
merci davoir répondu et kan tu dormais avc tavais mal a la poitrine ou pas? et depuis ke tu dort plus avec hormis ke tu te sent plus a laise ta ressenti dautre changement
Citation
une batata pudique a écrit:
avant je dormais avec et maintenant sans. C'est beaucoup plus confortable !
30 novembre 2018 00:49
nn javais pas mal à la poitrine mais j'étais pas à l'aise vu que je suis une personne qui bouge beaucoup pendant son sommeil. faut les laissé respirer un peu les pauvres !

nn depuis que je ne dors plus avec à pars le confort je ne ressent aucune différence. smiling smiley

Citation
Asalama a écrit:
merci davoir répondu et kan tu dormais avc tavais mal a la poitrine ou pas? et depuis ke tu dort plus avec hormis ke tu te sent plus a laise ta ressenti dautre changement
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
30 novembre 2018 00:50
Bien sûr.

Personnellement, je fais partie de ces femmes qui ont la poitrine qui gonfle de l'ovulation jusqu'aux règles. Donc 15 jours de poitrine gonflée et douloureuse. Clairement, le soutif sert vraiment à maintenir le matériel en place car la poitrine devient lourde pendant cette période et a tendance à se diriger vers le bas mdr. Et quand on dort, c'est pareil, on se place sur le côté, la poitrine se dirige vers ce même côté, y'a rien à faire.

Et plus la poitrine est lourde et plus elle est amenée à se déformer. C'est encore pire avec l'allaitement ...

Mais clairement, porter un soutif en cas de douleur, c'est un vrai supplice aussi. Donc bon, faut faire un choix : souffrir pour être belle, ou ne pas souffrir et être moche mdr ... Tu choisis quoi ?

Moi j'ai préféré le confort à la beauté ... Tant pis s'ils commencent à embrasser mes genoux (j'déconne, je n'en suis pas là, mais ... ça se rapproche mine de rien ptdr )
Citation
Asalama a écrit:
salam merci d'avoir répondu, kan tu dit il se deforme c ta dire ? il tombe ?
A
30 novembre 2018 01:00
MDR, tu ma tuer de rire jkiffe comment tu parle! merci pour ton honnéter
Citation
SauceKetchup a écrit:
Bien sûr.

Personnellement, je fais partie de ces femmes qui ont la poitrine qui gonfle de l'ovulation jusqu'aux règles. Donc 15 jours de poitrine gonflée et douloureuse. Clairement, le soutif sert vraiment à maintenir le matériel en place car la poitrine devient lourde pendant cette période et a tendance à se diriger vers le bas mdr. Et quand on dort, c'est pareil, on se place sur le côté, la poitrine se dirige vers ce même côté, y'a rien à faire.

Et plus la poitrine est lourde et plus elle est amenée à se déformer. C'est encore pire avec l'allaitement ...

Mais clairement, porter un soutif en cas de douleur, c'est un vrai supplice aussi. Donc bon, faut faire un choix : souffrir pour être belle, ou ne pas souffrir et être moche mdr ... Tu choisis quoi ?

Moi j'ai préféré le confort à la beauté ... Tant pis s'ils commencent à embrasser mes genoux (j'déconne, je n'en suis pas là, mais ... ça se rapproche mine de rien ptdr )
30 novembre 2018 01:01
moi non, pas du tout confortable. Je met une brassière en coton en général.. et des fois rien quand j'ai rien là tout de suite sous la main.
N
30 novembre 2018 08:56
Moi sincèrement je dorme dans mon soutif parceque il mettouffe si je dorme avec et plus comme a dit une yabis moi aussi j'ai la poitrine qui gonfle et me fait mal dans la période des règles alors la nuit je me libéré de l'enlever la nuit
T
30 novembre 2018 19:30
Je les retire systématiquement en me changeant.
Citation
Asalama a écrit:
Salam a vous les filles, j'ai une question pour vous !

Dormez vous avec vos soutiens gorge ou pas? répondez sincèrement et pkoi vous dormez avc ou pas ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook