Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bien être
N
26 juillet 2012 21:05
Salam a toutes & bon ramadhan, voilà j'voudrais savoir si certaines d'entres vous utilise le savon d'alep et si sa a fonctionner pour celles qui on des boutons de temps en temps ? Car je l'utilise depuis peu et j'esperes que sa va marché , vous avez des astuces pour avoir une jolie peau avec des produits naturelles ? Merci d'avanceeeee smiling smiley
l
26 juillet 2012 21:39
Citation
Neejma a écrit:
Salam a toutes & bon ramadhan, voilà j'voudrais savoir si certaines d'entres vous utilise le savon d'alep et si sa a fonctionner pour celles qui on des boutons de temps en temps ? Car je l'utilise depuis peu et j'esperes que sa va marché , vous avez des astuces pour avoir une jolie peau avec des produits naturelles ? Merci d'avanceeeee smiling smiley

salut nejma smiling smiley

j'utilise depuis 1 semaine du savon d'alep chaque matin. j'ai la peau grasse et acnéique, et ça fonctionne bien !!! ma peau est purifiée, mais bien évidemment, ce n'est pas magique, avec les produits naturels il faut attendre avant d'avoir de bons résultats...

oui je connais plein d'astuces mais pour cela je souhaiterais connaitre ton type de peau ? Grasse, mixte, seche, normale ?
M
26 juillet 2012 21:40
Salam bon ramadan & saha ftourak
Moi aussi j ai entendue dire que le savon d'alep est tres efficase pour les boutons , j ai lue aussi sur des forum les avis des gens est apparamant sa a marcher .
Peut tu me dire ou la tu acheter ?? , car j'aimerai bien l'utiliser pour l'acnes que j'ai sur le dos !!!
Mercii
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
M
26 juillet 2012 21:41
Salam bon ramadan & saha ftourak
Moi aussi j ai entendue dire que le savon d'alep est tres efficase pour les boutons , j ai lue aussi sur des forum les avis des gens est apparamant sa a marcher .
Peut tu me dire ou la tu acheter ?? , car j'aimerai bien l'utiliser pour l'acnes que j'ai sur le dos !!!
Mercii
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
N
26 juillet 2012 23:34
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
Neejma a écrit:
Salam a toutes & bon ramadhan, voilà j'voudrais savoir si certaines d'entres vous utilise le savon d'alep et si sa a fonctionner pour celles qui on des boutons de temps en temps ? Car je l'utilise depuis peu et j'esperes que sa va marché , vous avez des astuces pour avoir une jolie peau avec des produits naturelles ? Merci d'avanceeeee smiling smiley

salut nejma smiling smiley

j'utilise depuis 1 semaine du savon d'alep chaque matin. j'ai la peau grasse et acnéique, et ça fonctionne bien !!! ma peau est purifiée, mais bien évidemment, ce n'est pas magique, avec les produits naturels il faut attendre avant d'avoir de bons résultats...

oui je connais plein d'astuces mais pour cela je souhaiterais connaitre ton type de peau ? Grasse, mixte, seche, normale ?

salam smiling smiley Oui pour le savon d'alep faut attendre pour avoir des résultats c'est sur lool , moi ma peau a tendance a être trés séche et j'ai des rougeurs , je marque trés vite et j'ai la peau sensible , je doit faire attention a se que je met sur ma peau même quand je me maquille des fois ben faut pas que j'achete du maquillage qu'on trouve dans les marché tu vois ? ^^
N
26 juillet 2012 23:37
Citation
Naanouch a écrit:
Salam bon ramadan & saha ftourak
Moi aussi j ai entendue dire que le savon d'alep est tres efficase pour les boutons , j ai lue aussi sur des forum les avis des gens est apparamant sa a marcher .
Peut tu me dire ou la tu acheter ?? , car j'aimerai bien l'utiliser pour l'acnes que j'ai sur le dos !!!
Mercii
merci a toi aussi smiling smiley
Le savon je l'es eu en pharmacie , je l'est pas payer cher environ 4 Euros , il est très bien et au moin pas de risque avec se savon il es naturel , essaie tu verra winking smiley
M
27 juillet 2012 01:39
Mercii neejma ;-)
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
27 juillet 2012 03:06
Salam

Le savon de souffre c'est radicale
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook