Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bien dormis? Qui a bien dodo ? ?
P
2 décembre 2020 06:47
Dès qu'on ouvre les yeux le matin toujours dans son lit et qu'on dit

LA ILAHA ILLA LAHU , WAhDAHU LA SHARIKA LAHU, LAHU -L-MULKU WA LAHU -L- HAMDU, WA HUWA 'ALA KULLI SHAY'IN QADIR.
SUBhANA LAHI, WA -L- HAMDU LI-L-LAHI, WA LA ILAHA ILLA LAHU, WA LAHU AKBARU, WA LA hAWLA WA QUWWATA ILLA BI-L-LAHI

En arabe :

لا إِلَهَ إِلاَّ اللهُ وَحْدَهُ لا شَرِيكَ لَهُ، لَهُ الْمُلْكُ وَلَهُ الْحَمْدُ وَهُوَ عَلى كُلِّ شَيْءٍ قَدِيرٌ، سُبْحَانَ اللهِ والْحَمْدُ للهِ وَ لا إِلَهَ إِلَّا اللهُ، وَاللهُ أَكْبَرُ وَلا حَوْلَ وَلا قُوَّةَ إِلَّا بِاللهِ الْعَلِىِّ الْعَظِيمِ
aprés avoir récité ce dikhr tu peux invoquer ALLAH (azawajeel) et ton invocation sera exaucés , mais surtout pense à remplir les conditions suivantes :

Le dire après avoir dormi et dès le réveil, ça doit être les premiers mots prononcés dès ton réveil.


TOUTES INVOCATIONS DEMANDÉ ENSUITE, SERONT EXAUCÉS!!!!!!!!

(testé maintes fois et approuvé par votre bb préféré ?)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/12/20 07:22 par Petit beurre.
;
2 décembre 2020 07:03
salem ; bien dormie et toi? merci pour le rappel thumbs up
pour la doua du réveille je connais celui-là : Al-hamdu li-l-lahi l-ladhi ahyana bahda ma amatana wa ilayhi n-nushur.
2 décembre 2020 07:07
Salam mon cher
Bien dormi al hamdoulillah et toi aussi j'espère ! Merci pour le rappel, c'est très intéressant qu'Allah te bénisse ?? . Excellente journée à toi sous la protection d'Allah swt ??
« Nous étions avilis et l'islam nous a honorés » Umar ibn al-Khattâb
2 décembre 2020 08:49
Salam petit beurre et merci pour le rappel.

Salam et excellente journée à vous tous.?
2 décembre 2020 09:17
Wa aleycoum salem,

Barrak Allahu fik pour le rappel.

Belle et bonne journée également ?
2 décembre 2020 09:44
Moi! Ça fait du bien
^
2 décembre 2020 10:50
Salam alaykoum baby boss,
Barak'Allah o fik pour se rappel ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
2 décembre 2020 11:26
Salam,
Ce matin on m’a appris le décès d’une de mes voisines. Connaissant très bien ses fils cette nouvelle me touche fortement.

Elle n’était pas très âgée. Qu Allah lui pardonne ses péchés et lui accorde une place au paradis.
Marié.
2 décembre 2020 11:33
Salam

Allah yerhamha
Qu'Allah swt lui accorde le repos du corps et de l âme et apaise la douleur de ses proches.
Amin Allahouma amin ajama3in l'muslimin
Citation
LeRif. a écrit:
Salam,
Ce matin on m’a appris le décès d’une de mes voisines. Connaissant très bien ses fils cette nouvelle me touche fortement.

Elle n’était pas très âgée. Qu Allah lui pardonne ses péchés et lui accorde une place au paradis.
2 décembre 2020 11:40
Amine. Elle est morte du covid19
Avant ça elle allait bien.

Qd c’est l’ajal y’a plus rien à faire.
[quote=']
Salam

Allah yerhamha
Qu'Allah swt lui accorde le repos du corps et de l âme et apaise la douleur de ses proches.
Amin Allahouma amin ajama3in l'muslimin[/quote]
^
2 décembre 2020 11:41
Salam alaykoum,

Allah yehamra. Qu'Allah lui fasse miséricorde et lui ouvre les portes du paradis ??

Allah yjibelhm sbarsad smiley
Citation
LeRif. a écrit:
Salam,
Ce matin on m’a appris le décès d’une de mes voisines. Connaissant très bien ses fils cette nouvelle me touche fortement.

Elle n’était pas très âgée. Qu Allah lui pardonne ses péchés et lui accorde une place au paradis.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
2 décembre 2020 11:45
Wa Aleikoum Salam, amine ! Ils sont orphelins des deux parents maintenant.
Citation
Perle. a écrit:
Salam alaykoum,

Allah yehamra. Qu'Allah lui fasse miséricorde et lui ouvre les portes du paradis ??

Allah yjibelhm sbarsad smiley
Marié.
^
2 décembre 2020 11:51
Ça brise le cœur msaken
Citation
LeRif. a écrit:
Wa Aleikoum Salam, amine ! Ils sont orphelins des deux parents maintenant.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
2 décembre 2020 11:53
Le temps nous est compté

"La Sourate Al-Asr (Le Temps) souligne l’importance du temps d’une manière très prononcée. Allah nous enseigne, à travers le miroir du temps, que nous allons échouer sauf si nous nous concentrons sur quatre vertus qui nous garantiront la réussite dans ce bas monde et dans l’au-delà.

Si nous les mettons en pratique, nos vies changeront pour le meilleur. Souvenons-nous que si Allah nous rappelle la perte, il nous est demandé une attention particulière sous peine de rencontrer Allah le Jour du Jugement et voir toutes les chances de pardon, de miséricorde et de bénédictions anéanties."
Citation
LeRif. a écrit:
Amine. Elle est morte du covid19
Avant ça elle allait bien.

Qd c’est l’ajal y’a plus rien à faire.
*
2 décembre 2020 12:04
Allah yre7mha w ywsse3 3liha w Allah yssberkoum (amine)
Citation
LeRif. a écrit:
Salam,
Ce matin on m’a appris le décès d’une de mes voisines. Connaissant très bien ses fils cette nouvelle me touche fortement.

Elle n’était pas très âgée. Qu Allah lui pardonne ses péchés et lui accorde une place au paradis.
P
2 décembre 2020 12:38
Je te comprends ?
Ça doit être terribles, courage les amis?
Citation
LeRif. a écrit:
Salam,
Ce matin on m’a appris le décès d’une de mes voisines. Connaissant très bien ses fils cette nouvelle me touche fortement.

Elle n’était pas très âgée. Qu Allah lui pardonne ses péchés et lui accorde une place au paradis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook