Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bien dans son couple et embrasser une autre femme
l
3 juillet 2013 11:12
Bonjour,

Pourquoi un homme se laisse embrasser par une femme sans avoir ni été "piégé", ni pris au dépourvu et en sachant ce que la femme pense de lui et le lendemain, dit que tout va bien dans son couple et qu'il préfère s'arrêter là???

Si tout va bien dans ton couple, pourquoi tu marche dans le jeu de séduction de la femme et te laisse embrasser par elle?
P
3 juillet 2013 11:16
Si la fille se respectait un minimum, la question ne se poserait pas.

Elle qu'a préserver sa bouche, au lieu d'embrasser tous ce qui bouge et de surcroît des hommes non célibataires. Moi j'appelle ça une fille facile very facile sans aucun principe ni valeur grinning smiley
s
3 juillet 2013 11:19
d'accord avec toi FIGUE, et aussi parce que les mecs ne reflechissent pas avec leur cerveau mais avec autre chose
C
3 juillet 2013 11:25
le garçon est autant en tort que la fille, mais sérieusement quand tu sais qu'un homme est marié il est l’intérêt de le séduire c'est de la provocation
l
3 juillet 2013 11:31
Je sais mais les sentiments que j'ai pour lui sont forts et c'est lui qui me cherche et me provoque à chaque fois avec ces sourires, ces regards et ces petites phrases. Il sait qu'il me plait et me cherche.
Là je l'ai testé pour voir et il a marché, même couru dans mon jeu.
Je ne le comprend pas, il me dit qu'il est bien dans son couple mais me dit dans la même phrase qu'il ne regrette pas ce qu'il a fait. C'est contradictoire on ne peut pas être bien dans son couple et ne pas regretter.
Si tu aimes vraiment ta copine, déjà tu ne vas pas aussi loin ou si tu craques, tu regrettes.
S
3 juillet 2013 11:54
Citation
lexou37 a écrit:
Bonjour,

Pourquoi un homme se laisse embrasser par une femme sans avoir ni été "piégé", ni pris au dépourvu et en sachant ce que la femme pense de lui et le lendemain, dit que tout va bien dans son couple et qu'il préfère s'arrêter là???

Si tout va bien dans ton couple, pourquoi tu marche dans le jeu de séduction de la femme et te laisse embrasser par elle?

j ai pas compris ? il t a embrassé et aprés il t a dit qu il veut stopper la relation ou l échange de baiser ?
l
3 juillet 2013 12:01
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
lexou37 a écrit:
Bonjour,

Pourquoi un homme se laisse embrasser par une femme sans avoir ni été "piégé", ni pris au dépourvu et en sachant ce que la femme pense de lui et le lendemain, dit que tout va bien dans son couple et qu'il préfère s'arrêter là???

Si tout va bien dans ton couple, pourquoi tu marche dans le jeu de séduction de la femme et te laisse embrasser par elle?

j ai pas compris ? il t a embrassé et aprés il t a dit qu il veut stopper la relation ou l échange de baiser ?

On s'est embrassé et après il a dis que je l'avais grave troublé. Le lendemain il m'a dis qu'il préféré stopper là alors que l'après-midi où c'est arrivé il m'a inondé de mails.
P
3 juillet 2013 12:19
Citation
lexou37 a écrit:
Je sais mais les sentiments que j'ai pour lui sont forts et c'est lui qui me cherche et me provoque à chaque fois avec ces sourires, ces regards et ces petites phrases. Il sait qu'il me plait et me cherche.
Là je l'ai testé pour voir et il a marché, même couru dans mon jeu.
Je ne le comprend pas, il me dit qu'il est bien dans son couple mais me dit dans la même phrase qu'il ne regrette pas ce qu'il a fait. C'est contradictoire on ne peut pas être bien dans son couple et ne pas regretter.
Si tu aimes vraiment ta copine, déjà tu ne vas pas aussi loin ou si tu craques, tu regrettes.

L'amour a bon dos. On peut, en son nom, se permettre les pires crasses. C'est bien beau de construire son bonheur sur le malheur des autres !

Bon. Admettons que tu arrives à tes fins et que tu parviens à les séparer. Qu'attends-tu d'un homme qui n'a aucun scrupule à tromper sa femme?

Tu te voiles la face ma chère. Rends toi à l'évidence : Tu n'es pour lui qu'un petit jouet qui s'est offert à lui gratuitement, alors pourquoi il s'en priverai ? En gros, tu es une aventure. Une relation sérieuse ne se base pas sur le mensonge.
r
3 juillet 2013 12:26
pourquoi l'herbe est verte?
pourquoi les araignées sont pas belles?
pourquoi le ciel est bleu?
pourquoi la terre est ronde?

il faut arrêter de se poser des questions inutiles. c'est comme ça et puis c'est tout. un homme qui est en couple et qui embrasse une autre femme c'est une crapule, un sale type.

pourquoi il est comme ça? qu'-est ce que ça change à l'histoire? rien.
L
3 juillet 2013 12:28
Salam, Pour moi il veut juste te .... Tu dois être une simple fille facile pour lui, en même temps c'est bien fais pour toi t'avais qu'à pas l'embrasser, il a du ouvrir les yeux sur toi et se dire que sa femme est vachement mieux que toi tout simplement
r
3 juillet 2013 13:00
Easy girl! Tu t es jete sur lui comme unn vieux linge en solde! C'est la periode jete toi!
P
3 juillet 2013 13:02
Citation
rawni a écrit:
Easy girl! Tu t es jete sur lui comme unn vieux linge en solde! C'est la periode jete toi!

j'en peux plus ptdr
f
3 juillet 2013 13:06
Salam alaykom


Tu savais qu'il était en couple et tu as osé le tenter ????

Je suis choquer là!!!!
f
3 juillet 2013 13:08
T'aurai jamais dû faire ça, kama toudin outoudan
S
3 juillet 2013 13:09
Citation
lexou37 a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
lexou37 a écrit:
Bonjour,

Pourquoi un homme se laisse embrasser par une femme sans avoir ni été "piégé", ni pris au dépourvu et en sachant ce que la femme pense de lui et le lendemain, dit que tout va bien dans son couple et qu'il préfère s'arrêter là???

Si tout va bien dans ton couple, pourquoi tu marche dans le jeu de séduction de la femme et te laisse embrasser par elle?

j ai pas compris ? il t a embrassé et aprés il t a dit qu il veut stopper la relation ou l échange de baiser ?

On s'est embrassé et après il a dis que je l'avais grave troublé. Le lendemain il m'a dis qu'il préféré stopper là alors que l'après-midi où c'est arrivé il m'a inondé de mails.

ah ok je viens de comprendre qu il est déja en couple bon bah tu as été une tentation , tu sais qu il est casé et ca te dérange pas ? foux lui la paix et puis je pense a sa copine cocue c est beau la vie !
bref
r
3 juillet 2013 13:11
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Easy girl! Tu t es jete sur lui comme unn vieux linge en solde! C'est la periode jete toi!

j'en peux plus ptdr


Attends ma ptite figue, la fille elle se jete sur lui et lui accepte! Normal il a jms du voir ca de sa vie! Depuis quand les hommes aiment les meufs qui se domne pas de la valeur? Un vieux linge du souk on se torchonne avec le pete!
3 juillet 2013 13:13
Salam,

Comme tu le dis, le jeu de la séduction, c'est un jeu. Il t'a invité à y jouer avec lui, tu l'as suivi mais pour lui ce n'est qu'un jeu. Il s'amuse du trouble qu'il crée en toi et ça le flatte probablement.

Mais toi tu as poussé le vice plus loin en l'embrassant. Forcément ça a dû le surprendre et le troubler car tu as pris ce jeu beaucoup plus au sérieux que lui.

Et il a dû s'en rendre compte plus tard, d'où le revirement le lendemain, car de là à tromper sa femme ou la quitter, il y a une limite que même un séducteur qui aime se rassurer sur son pouvoir de séduction ne franchis pas aussi facilement.

C'est fréquent ce genre de personnes (hommes et femmes) qui ont besoin de séduire juste pour se rassurer mais sans chercher plus. C'est très c** comme comportement et très irrespectueux mais voilà, la grande majorité n'iraient jamais jusqu'à l'infidélité, même si elles jouent avec le feu.

N'oublie pas, c'est toi qui l'a embrassé, pas l'inverse.
Tu as joué, tu as voulu le pousser à franchir les limites car tu espères probablement le prendre à sa femme mais ça n'a pas marché.

N'essaie pas de te rassurer en te disant qu'il ne peut pas être heureux en ménage puisqu'il s'est laissé faire car si, c'est tout à fait possible qu'il soit très amoureux de sa femme malgré tout.

Et si en plus il te le dit, ça devrait te suffire comme explication.

Tu ne seras pas la 1ère à se justifier d'avoir séduit un homme en couple par un "s'il est venu vers moi, c'est que sa femme ne doit pas le rendre heureux".

D'autant plus que là, c'est toi qui a poussé plus loin ce jeu malsain. S'il te dit stop, alors arrête, car c'est une bonne décision pour vous trois (toi, lui et sa femme).

PS: le "je ne regrette pas" peut juste vouloir dire "je ne nie pas avoir passer un bon moment car tu es charmante mais..." Bref, c'est probablement une de ces formules de "politesse" à la noix qu'on sort pour jeter en douceur . Un peu comme les fameux "c'est pas toi c'est moi" ou "je ne te mérite pas" ou encore le "j'ai besoin de réfléchir"... Du vu et revu tout ça!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/13 13:20 par Sibeling.
r
3 juillet 2013 13:15
Moi je dis que t aurais du prevoir du hollywood chewing gum ma fille!
3 juillet 2013 14:26
mais j'hallucine moody smiley tu crois vraiment que tu arrives a la cheville de sa femme?????,,
non mais c'est quoi ces nanas qui veulent b***** des mecs déjà casés

vas te chercher un gigolo et arrêtes de faire chier avec tes questions existentiels qui mènent à rien, t'as du t'habiller et te maquiller comme une B***h pour qu'il t'embrasse et puis c'est tout???

si j’étais a la place de sa femme je fais de toi qu'une bouché je te le dis madame la b****
3 juillet 2013 14:33
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr






vieille meuf. nan t'etais juste une bouche trou .bon allez continue ton chemin seule , et la prochaine fois chope qlq un de pas marié stp.
et lem ec ce trouduc c un debile aussi.

bref bande de couillon.

j'ai pas lu le post trop la flemme. mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook