Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bien dans son corps pour être bien dans sa tête !!
7 octobre 2014 13:50
Salam les Yabis !!
Je poste ce message pour avoir vos conseils et connaître les petits astuces qui vous motivent quand vous commencez le sport ou un régime ?!
En faite, j'ai pris pas mal de poids cette année car j'étais assez malade ( plusieurs mois ou j'ai fondu et ou je ne pouvais pas faire de sport ) et la depuis que ça va mieu, el amdou'Allah j'ai tout repris même plus !!!
J'ai repris de bonne habitude depuis le 1er septembre et j'ai réussi à perdre presque 5 Kgs mais ce n'est pas suffisant, il m'en reste minimum 10 à perdre encore et la je commence à me lasser !! J'ai besoin de vous !!lol
On se motive ensemble, ça vous tente ?!
Bises les girls !!
7 octobre 2014 15:20
Salam,

Et deja tu es rétablis alors félicitation à toi! Ensuite pour le sport c'est plus motivant à deux, si tu veux

T'inscrire en salle vois si tu peux y aller avec une copine, soeur, cousine, sinon regarde sur le net.
Pour le regime on peut se faire plaisir après ce sont de petites astuces: moins d'huile, parmesan moins gras
Que le gruyere, bois beaucoup d'eau, mange des fruits et legumes, du chocolat noir riche en magnésium.
Deja c'est bien 5 kggrinning smiley courage, il me semble qu'il y'a un post regime pour infowinking smiley
7 octobre 2014 15:47
salam,
Ce que tu peux faire pour le sport c'est d'imprimer un calendrier mensuel, et chaque jour après avoir fait du sport, tu notes ce que t'as fait. ça te donne une vision globale de ton travail, tu verras tout de suite quand tu chutes, et ça te donnera envie de le remplir. Essaye pour commencer de remplir au mois 15 cases.
j'espère t'avoir aider.
Salam.
8 octobre 2014 22:13
Salam et merci pour vos réponses ;-)
Malheureusement pour m'inscrire en salle, j'ai pas de copines intéressés lol elles sont pas très sport donc je me suis inscrite à un cours de fitness deux fois par semaine et j'y vais avec me mère, c'est top mais pas assez je trouve ..
Et pour les plats en faite, je fais bien attention mais la, depuis peu la balance reste au même niveau et ca me rend dinguo !!lol je me demande pourquoi?
10 octobre 2014 12:03
C'est ton corps, il s'est habituer.
le corps est une machine très intelligente et s'adapte très vite au rythme qu'on lui donne, c'est pour ça qu'il faut tout le temps changer. Il faut le secouer, il doit rien comprendre, ne jamais lui laisser le temps de s'habituer. Change tes exercices de sport et modifie ton alimentation, ne l'a réduit pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook